Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quelques questions Dragon Shield
Stard0uste
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Quelques questions Dragon Shield posté le [24/05/2020] à 19:31

Ça y est, je me suis décidé sur les sleeves que je vais utiliser.

Les Dragon Shield ! 😀

J'ai vu d'après beaucoup de youtubers que ces sleeves sont les meilleures.


Seulement, j'ai quelques problèmes qui me bloquent.

Comme dit dans la discussion "Protège-cartes trop fragiles ?" j'ai acheté des sleeves à motif qui se dégradent et c'est contraignant pour mélanger ou piocher. Là n'est pas le sujet.


Je me posais donc la question de savoir si le motif des sleeves "Dragon Shield" se dégrade ou non. Et si par ailleurs, les sleeves protègent bien, glissent bien,

Ont une bonne maniabilité de longue durée… (qui dure dans le temps)


De plus, plusieurs tailles existent. La "classic" et "Japanese size".

Je ne sait pas quelle taille est optimale pour mes cartes, ne connaissant pas les différences de taille entre l'une et l'autre. Et si les sleeves à motifs ne sont pas acceptés en tournoi, voir que c'est vraiment pas bien… Quelle sorte de sleeve serait adaptée:

Classic, Matte ou Art Sleeve ? 😕


Merci d'avance pour vos réponses ! 😀


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Quelques questions Dragon Shield posté le [24/05/2020] à 19:55

le format des cartes yugi , sont au format japan , elles plus petites que des cartes pokemon par exemple


mon choix ira sur le mat , deja parce que l'usure sera moins presente , mais aussi ( j'ai eut le tour donc le dit en tout technique d'arrosage (Karadoc style !!!) suivant ou tu joues si l'eclairage est fort et mal diffuser , tu peux etre (ou ton adv) ebloui , j'ai fais un tournoi des plages ou le soleil nous eclatait les yeux , lunette de soleil ou pas ça pique les neunoeils


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1