Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
compteur de points
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
compteur de points posté le [26/05/2020] à 15:34

salutation


quelqu'un aurait un compteur de points yugi a me conseiller en appli , mais je cherche un truc simple , un truc qui prends pas watt mille place , et compatible tout telephone ( sauf le 3310 nokia ) , j'ai un "truc" de chez orange , je n'ai pas tout ces machin ail phone et autre truc a 3 smic , comme mon tel me sert a envoyer qu'un sms par jour ( pour de vrai ) , ça serait pas mal que j'essai un de ces compteurs , je suis encore a l'ancienne avec un compteur mechanique eut dans feue le magasine card master :mrgreen: ( genre il y a 15 ans au moins)


merci les gens


tous les chemins menent a la Rhumerie

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
compteur de points posté le [26/05/2020] à 16:49

Citation de Piline Le [26/05/2020] à 15:34

je n'ai pas tout ces machin ail phone et autre truc a 3 smic


Ok boomer. 😐


Donc qu'as-tu comme téléphone? Tout de même un smartphone ou encore un ancien téléphone à touche. Dans ce cas euh… utilise la calculatrice 💡 Tu commences à 80008000 et tu fais par exemple -10000000 pour enlever 1000lp au joueur 1.

Si tu utilises au moins un Android il y a Duelroid que j'utilise. Simple.

J'aime bien aussi celui-ci qui peut faire Duel Center.

Ou sinon il y a tout un choix.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
compteur de points posté le [26/05/2020] à 17:04

Personnellement j'utilise Cyrus ( tant que tu a accès au playstore normalement c'est bon)


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
compteur de points posté le [26/05/2020] à 22:52

Citation de LucaBSwist Le [26/05/2020] à 16:49


Citation de Piline Le [26/05/2020] à 15:34

je n'ai pas tout ces machin ail phone et autre truc a 3 smic


Ok boomer. 😐

tu sais ce que c'est un boomer au moins ?? meme mes parents ne sont pas de la generation boomer….


Donc qu'as-tu comme téléphone? Tout de même un smartphone ou encore un ancien téléphone à touche. Dans ce cas euh… utilise la calculatrice 💡 Tu commences à 80008000 et tu fais par exemple -10000000 pour enlever 1000lp au joueur 1.

Si tu utilises au moins un Android il y a Duelroid que j'utilise. Simple.

J'aime bien aussi celui-ci qui peut faire Duel Center.

Ou sinon il y a tout un choix.


c'est un android a 30 balles de chez orange , mais tres limité en place et en puissance , vu que j'en ai besoin que pour un sms par jour , c'est un outil que j'utilise pas 😉


tous les chemins menent a la Rhumerie

LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
compteur de points posté le [27/05/2020] à 08:12

Citation de Piline Le [26/05/2020] à 15:34


Citation de LucaBSwist Le [26/05/2020] à 16:49


Citation de Piline Le [26/05/2020] à 15:34

je n'ai pas tout ces machin ail phone et autre truc a 3 smic


Ok boomer. 😐


tu sais ce que c'est un boomer au moins ?? meme mes parents ne sont pas de la generation boomer….


Oui, ce sont les personnes nées entre les années 1945 et 1965. Merci Wikipedia 😆 (Il y a même une page sur l'expression, je ne savais pas xD)

Et d'après ta bio tu as dans les 40 ans, donc né dans les années 70-80.

Certes ça ne fait pas de toi un boomer pur-sang, mais avoir des réactions comme "ail phone" lol ptdr… 🙄 Réaction de vieux quoi.

Donc si tu es de 70-80 et que tes parents ne sont pas des boomers, ils t'ont conçu vachement tôt non? (Pas obligé de répondre, je m'en fiche, je taquine 😉 )


Citation de Piline Le [26/05/2020] à 22:52

c'est un android a 30 balles de chez orange , mais tres limité en place et en puissance , vu que j'en ai besoin que pour un sms par jour , c'est un outil que j'utilise pas 😉


Et bien normalement tu peux installer une des applications citées plus haut. Elles ne devraient pas être trop lourdes.


Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
compteur de points posté le [27/05/2020] à 08:41

Citation de LucaBSwist Le [27/05/2020] à 08:12

Et bien normalement tu peux installer une des applications citées plus haut. Elles ne devraient pas être trop lourdes.


j'en ai essayer 2 hier mais rien ne se passe , en fait c'est que moi et technologie ça fait 45 :mrgreen: , je ne comprends rien a ces machins , et donc par extention aucune utilité , pour ail phone ( ou ail foune aussi) c'est mon coté clown avarié :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
compteur de points posté le [27/05/2020] à 12:45

Cyrus fonctionne très bien, même sur de vieux smartphones. Ca tourne même sans soucis sur le vieux ACER tout claqué d'un amis pour te dire. L'appli fait lancer de dé et de pièce, peut permettre d'enregistre les logs au nom que tu veux (en gros, ça fait archive de duel sur le compte des points de vie comme le ferait un bon vieux bloc note).


Et au pire tiens, vu que j'en parle entre parenthèse, go bloc note ? C'est ce qui est demandé si un jour tu participes à un gros tournoi du genre Championnat de France au point qu'ils en fournissent à l'entrée ! Du coup, quitte à être déjà habitué à ce qui est de toute façon utilisé, ça peut être une bonne solution ! C'est aussi ce qu'on utilise dans mon duel center quand on fait des tournois locaux pour que tout le monde s'y habitue


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
compteur de points posté le [27/05/2020] à 12:57

Citation de Metama Le [27/05/2020] à 12:45

Cyrus fonctionne très bien, même sur de vieux smartphones. Ca tourne même sans soucis sur le vieux ACER tout claqué d'un amis pour te dire. L'appli fait lancer de dé et de pièce, peut permettre d'enregistre les logs au nom que tu veux (en gros, ça fait archive de duel sur le compte des points de vie comme le ferait un bon vieux bloc note).


Et au pire tiens, vu que j'en parle entre parenthèse, go bloc note ? C'est ce qui est demandé si un jour tu participes à un gros tournoi du genre Championnat de France au point qu'ils en fournissent à l'entrée ! Du coup, quitte à être déjà habitué à ce qui est de toute façon utilisé, ça peut être une bonne solution ! C'est aussi ce qu'on utilise dans mon duel center quand on fait des tournois locaux pour que tout le monde s'y habitue


en fait j'utilise un vieux compteur de points donné dans le magasine duel master , disparu depuis des lustres , c'etait pour un peu de modernité


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1