Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
J’aimerais de l’aide pour un desçu harpie.
eldorado-senesta
Membre
Messages : 1


haut haut de page
J’aimerais de l’aide pour un desçu harpie. posté le [27/05/2020] à 01:26

Bonjour je revient à vouloir jouer à tu gi oh après un long moment , dans quelle deck de structure,démarrage et booster Aurais-t’il des carte harpie ( je jouais ça a l’époque en casu et du coup , je suis chaud pour m’en faire un ) je me rappelle de plusieurs deck de démarrage harpi mais j’ai oublié les non , merci de m’aider je suis dyslexique j’e n’ai pas une bonne mémoire des non et vu qu’il a u plusieurs deck de démarrage utilisant la mécanique harpie je préfère demander ! esse toujours utilisable de manière compétitive ? Merci des reponse


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
J’aimerais de l’aide pour un desçu harpie. posté le [27/05/2020] à 01:49

Yo!

Heu si je ne me trompe pas il n'y a jamais eu de deck de structure/démarrage harpie. Il y a bien quelques cartes harpies dans Seigneur des tempêtes mais rien de ouf.

Pour les dernières cartes harpies sorties, tu peux regarder du côté de les soeurs de la rose. Et c'est bien plus rentable d'acheter à l'unité bien sur 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TrollHiwood
Membre
Messages : 38


haut haut de page
J’aimerais de l’aide pour un desçu harpie. posté le [27/05/2020] à 08:34

hello !


Si tu veux une petite base tu as aussi un deck de démarrage speed duel ou il y à une 20e de cartes harpie pour commencer.


Tu en trouves encore facilement en boutique ou en ligne.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
J’aimerais de l’aide pour un desçu harpie. posté le [27/05/2020] à 12:52

La solution du deck speed duel est une perte d'argent inutile je pense, tu n'auras pas les principales cartes que sont les Medium Harpie, le Signe Hystérique, et éventuellement la Danseuse Harpie qui toujours jouée et jouable. Mettre de l'argent là-dedans pour juste avoir Egotiste, les Harpie 1, 2 et 3 dont seule la 1 est intéressante, et le terrain, c'est pas vraiment ce que je recommanderais, bien au contraire.


Go prendre à l'unité après t'être constitué une deck list que tu te seras fait à l'avance et que tu auras même potentiellement testée avec des inconnus ou des amis sur simulateur ! (J'aime beaucoup Dueling Book pour ça, ça te permet de t'entraîner, faire des erreurs et les corriger plutôt que ne pas forcément comprendre ce qu'il se passe quand tout est automatisé)


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

TrollHiwood
Membre
Messages : 38


haut haut de page
J’aimerais de l’aide pour un desçu harpie. posté le [27/05/2020] à 17:03

La solution du deck speed duel est une perte d'argent inutile je pense, tu n'auras pas les principales cartes que sont les Medium Harpie, le Signe Hystérique, et éventuellement la Danseuse Harpie qui toujours jouée et jouable. Mettre de l'argent là-dedans pour juste avoir Egotiste, les Harpie 1, 2 et 3 dont seule la 1 est intéressante, et le terrain, c'est pas vraiment ce que je recommanderais, bien au contraire.


Je recommande pas, je dis simplement qu'il existe encore un deck de structure qui se vend avec les cartes 😉


Dans tous les cas il est préférable de prendre à l'unité que d'acheter les boosters.

De plus des cartes comme Médium Harpie ou Clique Hystérique n'ont pas été rééditées récemment et sont importantes pour le deck. Dispo d'ucoup que à l'unité.

Le deck harpie, pour qu'il se défende maintenant avec la méta, coûte quand même cher. Après si c'est pour du fun rétro ce sera pas un problème 😉


Si tu connais pas va sur Cardmarket pour les cartes à l'unité 😉


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
J’aimerais de l’aide pour un desçu harpie. posté le [27/05/2020] à 20:16

Même pour du non compétitif full opti, Medium et Signe sont les clés du deck et son indispensables pour que le deck tourne correctement, donc faudra passer par les commandes à l'unité effectivement, et le deck Speed Duel, même s'il a le mérite d'exister, n'est pas recommandable pour autant, on aura bien moins cher d'acheter les terrains, egotiste, et les harpies toutes x3 (même si ça sert à rien) que d'acheter le deck x3 pour les choper x').


Pour moi le seul deck intéressant niveau speedduel, c'est le toon pour choper les tables de matière toon… Mais bah là encore, à l'unité c'est mieux de toute façon.


De manière générale, quand c'est qu'une poignée de cartes qui nous intéressent dans tout un deck (ici les Harpies), c'est forcément plus rentable à l'unité o/


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
J’aimerais de l’aide pour un desçu harpie. posté le [27/05/2020] à 21:24

récemment j'ai vu apparaitre sur édo pro une synchro harpie indiqué dans les cartes pré publié, savez vous dans quel booster elle va sortir?


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
J’aimerais de l’aide pour un desçu harpie. posté le [27/05/2020] à 22:20

Voici son nom Harpie Lady – Scratch Clash, et le lien de sa page wiki.

Du coup elle est prévu pour un pack exclu OCG, et aucune date de prévu en TCG. Patience!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TrollHiwood
Membre
Messages : 38


haut haut de page
J’aimerais de l’aide pour un desçu harpie. posté le [27/05/2020] à 23:11

Voici son nom Harpie Lady – Scratch Clash, et le lien de sa https://yugipedia.com/wiki/Harpie_Lady_-_Scratch_Clash%5Dpage wiki.

Du coup elle est prévu pour un pack exclu OCG, et aucune date de prévu en TCG. Patience!


Voici le Lien 😉


Elle donne un bon coup de pouce d'ailleurs.


Pages : 1