Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
sur une terre ou il n\'y aurait plus de cartes bannies
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [27/05/2020] à 22:31

Citation de Damien008 Le [27/05/2020] à 21:55

Bref c'est les deck que je joue pour troller ce qu'ils ne savent pas lire les restrictions sur edopro


Haha pareil j'ai le même genre de deck pour les adeptes du no banlist/anything goes


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 08:20

Citation de Damien008 Le [27/05/2020] à 21:55


Mayakashi avec 3 pot de cupidité, 3 charité gracieuse, 3 un pour un, 3 sacrifie inutile, 3 terra formation, 3 jeu de la poule-mouillé, 3 monster reborn, 3 destruction de carte, 3 carte de retour sain et sauf. Bref ce deck utilise le ftk en vidant tout ton deck

Exodia FTK profiterai de tout le moteur de pioche banni.

Bref c'est les deck que je joue pour troller ce qu'ils ne savent pas lire les restrictions sur edopro



l'archétype mayakashi ou une carte en particulier , ça m'intrigue ton truc , j'aime troller aussi , mon ameba c'est dans ce genre


tous les chemins menent a la Rhumerie

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 08:58

Soldat Canon+Offrande Suprême+Ptéra Noir si on a au moins 500 LP de plus que l'adversaire.

Scientifique Esotérique+Tortue Catapulte, j'en appelle aux historiens du jeu mais il me semble que ce combo est à l'origine de la banlist parce qu'il était trop dégénéré.


Edit: Après recherche, ça n'a pas été à l'origine de la première banlist mais c'était un FTK très consistant, apparemment. J'ose même pas imaginer les abus qu'il y aurait aujourd'hui avec Scientifique ésotérique, même sans Tortue catapulte.


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 09:46

Citation de Nada Le [28/05/2020] à 08:58

Soldat Canon+Offrande Suprême+Ptéra Noir si on a au moins 500 LP de plus que l'adversaire.

Scientifique Esotérique+Tortue Catapulte, j'en appelle aux historiens du jeu mais il me semble que ce combo est à l'origine de la banlist parce qu'il était trop dégénéré.


Edit: Après recherche, ça n'a pas été à l'origine de la première banlist mais c'était un FTK très consistant, apparemment. J'ose même pas imaginer les abus qu'il y aurait aujourd'hui avec Scientifique ésotérique, même sans Tortue catapulte.


la 1ere est amusante 😀 , par contre je comprends pas la 2eme , pas assez reveillé je pense


tous les chemins menent a la Rhumerie

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 10:21

Une fois que tu as les deux monstres sur le terrain, tu invoques sept fois des monstres Fusion de niveau 6 ou moins, de préférence ceux avec la plus grosse attaque, et tu les sacrifies avec la Tortue catapulte pour burn l'adversaire.


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 11:07

Citation de Nada Le [28/05/2020] à 10:21

Une fois que tu as les deux monstres sur le terrain, tu invoques sept fois des monstres Fusion de niveau 6 ou moins, de préférence ceux avec la plus grosse attaque, et tu les sacrifies avec la Tortue catapulte pour burn l'adversaire.


ok ,mais tu crames tes pv relativement vite egalement ( c'est moi qui comprends vraiment pas)


tous les chemins menent a la Rhumerie

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 12:21

Surtout qu'avant, l'effet de Tortue Catapulte pouvait se faire autant de fois que voulu par tour (j'ai mis l'image d'une ancienne version).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 13:24

Citation de Tutiou Le [28/05/2020] à 12:21

Surtout qu'avant, l'effet de Tortue Catapulte pouvait se faire autant de fois que voulu par tour (j'ai mis l'image d'une ancienne version).


J'ai une vieille version de la carte, je ne savais même pas qu'il y avait eu un erratum ! Donc effectivement, même si Scientifique ésotérique revenait, ce FTK ne serait plus possible.


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 14:02

Citation de Nada Le [28/05/2020] à 13:24


Citation de Tutiou Le [28/05/2020] à 12:21

Surtout qu'avant, l'effet de Tortue Catapulte pouvait se faire autant de fois que voulu par tour (j'ai mis l'image d'une ancienne version).


J'ai une vieille version de la carte, je ne savais même pas qu'il y avait eu un erratum ! Donc effectivement, même si Scientifique ésotérique revenait, ce FTK ne serait plus possible.


ah voila je comprends mieux ^^ , pareil j'ai les tortues de la 1ere edition (MRD il me semble) ,


tous les chemins menent a la Rhumerie

Piline
Membre
Messages : 870


haut haut de page
sur une terre ou il n'y aurait plus de cartes bannies posté le [28/05/2020] à 14:03

Citation de Damien008 Le [28/05/2020] à 12:22


Mayakashi avec cette carteTour d'Ossements Buveuse d'Ames. A chaque fois ton adversaire perdra des cartes de son deck quand tu invoques spécialement un monstre zombie.


oh bordel ça c'est bien vicieux 😆


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3