Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Jouer a YuGiOh online ?
Javascriptor
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Jouer a YuGiOh online ? posté le [27/05/2020] à 23:26

Bonjour à tous,

Je suis un joueur débutant et j'aimerai jouer à YGO mais covid-19 oblige aucune boutique n'est ouvert pour que je puisse me faire des amis de jeu. J'aimerai savoir qu'elle logiciel ou jeu en ligne est le plus adapté afin de pouvoir jouer en ligne et me faire des camarades de duel .

Merci d'avance pour vos réponses


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
Jouer a YuGiOh online ? posté le [28/05/2020] à 00:07

Tu as Edopro, voici le lien du discord pour pouvoir le télécharger https://discord.com/channels/170601678658076672/696139361498169355.

Il y a aussi dueling book qui est en ligne.

Edopro est automatique et DB manuel. Par exemple si ton Sangan est envoyé au cimetière, sur edo le jeu va te proposer d'activer son effet alors que sur DB ça sera à toi de dire au jeu que tu veux l'activer. A toi de voir ce que tu préfères 😉

Par contre niveau communauté, pour DB je sais pas mais sur edo c'est pas top. Disons qu'en général il n'y a pas d'échange entre les joueurs, et quand il y en a c'est pas toujours plaisant. Mais tu peux mute l'adversaire si jamais il est relou, et ça reste rare 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Jouer a YuGiOh online ? posté le [28/05/2020] à 00:40

Pour apprendre à jouer et se faire des contacts il y a Battle City Alpha qui est pas trop mal et qui à l'avantage d'avoir une communauté française, si tu as du mal avec l'anglais c'est un gros plus.

Son problème (qui n'en est pas forcément un quand on débute je trouve) c'est que tu ne démarres pas avec toutes les cartes et que tu dois en acheter au fur et à mesure (avec l'argent virtuel du jeu). Mais la commu est sympa et il y a moyen d'obtenir des cartes assez rapidement via des dons/échanges avec les autres joueurs.


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Jouer a YuGiOh online ? posté le [28/05/2020] à 00:45

Citation de Kadoc Le [28/05/2020] à 00:07

Tu as Edopro, voici le lien du discord pour pouvoir le télécharger https://discord.com/channels/170601678658076672/696139361498169355.

Il y a aussi dueling book qui est en ligne.

Edopro est automatique et DB manuel. Par exemple si ton Sangan est envoyé au cimetière, sur edo le jeu va te proposer d'activer son effet alors que sur DB ça sera à toi de dire au jeu que tu veux l'activer. A toi de voir ce que tu préfères 😉

Par contre niveau communauté, pour DB je sais pas mais sur edo c'est pas top. Disons qu'en général il n'y a pas d'échange entre les joueurs, et quand il y en a c'est pas toujours plaisant. Mais tu peux mute l'adversaire si jamais il est relou, et ça reste rare 🙂


la commu db est connue pour être très cancer ( dans les bas ELO en tous cas ) y'en a beaucoup qui "shark" ( trichent sur le ruling ), ou au contraire qui font les paranos et font venir des juges à tout va, du coup y'en a plein qui sortent des decks tryhard en ranked quand ils commencent pour monter de rang le plus vite possible


c'est vrai qu'il y'a peu d'interactions dans les duels EDOPro en général, mais je suis presque jamais tombé sur un joueur insultant


sinon, tu as aussi Dueling Nexus, qui est similaire à EDOpro mais qui est sur navigateur, le jeu dispose d'un mode ranked contrairement à edo mais la commu n'y est pas vraiment cancer vu que le jeu est automatique


Javascriptor
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Jouer a YuGiOh online ? posté le [28/05/2020] à 01:14

Yes super merci pour vos différents message super communauté sur ce site ça fait plaisir 😉


Joeri_sama
Membre
Messages : 534


haut haut de page
Jouer a YuGiOh online ? posté le [28/05/2020] à 04:13

DB c'est de loin la meilleure plateforme pour progresser. Savoir gérer son adversaire et des judges calls ça fait aussi partie du jeu, peu importe ce que certains en disent. Ça oblige à connaître ses rulings pour pouvoir se défendre, il faut avoir une forte tête en tournoi pour pas se faire marcher dessus (spoilers : c'est comme dans la vie en fait).


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
Jouer a YuGiOh online ? posté le [28/05/2020] à 16:48

Citation de Omega000 Le [28/05/2020] à 00:45

c'est vrai qu'il y'a peu d'interactions dans les duels EDOPro en général, mais je suis presque jamais tombé sur un joueur insultant


Pas forcément des insultes, mais des gens désagréables qui te trashtalk de façon débile ou qui se sentent obligé de se justifier quand ils perdent ("oui mais tu gagnes parce que j'ai pas pioché les bonnes cartes nianiania"). Mais c'est vraiment rare oui.

Nexus ça fait 2 ans que j'y vais plus, à l'époque le niveau était pas ouf. Après c'est peut-être le mieux pour débuter, vu que c'est en ligne, c'est automatique et le niveau est plus bas que la moyenne.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Jouer a YuGiOh online ? posté le [28/05/2020] à 18:47

Dueling-book c'est super pour: s'améliorer en ruling, se faire des amis, s'améliorer sur son deck, voir à peu près à quoi ressemble la scène compétitive et ce à quoi il faut s'attendre.


EDO PRO c'est super pour: tester un nouveau deck qu'on ne connaît pas du tout, tester un deck rapidement, avoir un rendu visuel plus agréable, ne pas s'embêter avec des interactions sociales inutiles.


most viewed match

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Jouer a YuGiOh online ? posté le [28/05/2020] à 21:12

J'adore tester des Decks sur EDO Pro. C'est tellement rapide 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Jouer a YuGiOh online ? posté le [28/05/2020] à 23:43

Citation de Joeri_sama Le [28/05/2020] à 04:13

DB c'est de loin la meilleure plateforme pour progresser. Savoir gérer son adversaire et des judges calls ça fait aussi partie du jeu, peu importe ce que certains en disent. Ça oblige à connaître ses rulings pour pouvoir se défendre, il faut avoir une forte tête en tournoi pour pas se faire marcher dessus (spoilers : c'est comme dans la vie en fait).


Faut surtout pas tomber sur moi, je suis très méchant sur DB. 😈


Un duel fun est un duel gagné.
Je vous attend sur notre Discord OTK
Joli Rang: 4ème DN !
Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

Pages : 1 2