Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Jouer a YuGiOh online ?
Javascriptor
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Jouer a YuGiOh online ? posté le [27/05/2020] à 23:26

Bonjour à tous,

Je suis un joueur débutant et j'aimerai jouer à YGO mais covid-19 oblige aucune boutique n'est ouvert pour que je puisse me faire des amis de jeu. J'aimerai savoir qu'elle logiciel ou jeu en ligne est le plus adapté afin de pouvoir jouer en ligne et me faire des camarades de duel .

Merci d'avance pour vos réponses


Kadoc
Membre
Messages : 3614


haut haut de page
Jouer a YuGiOh online ? posté le [28/05/2020] à 00:07

Tu as Edopro, voici le lien du discord pour pouvoir le télécharger https://discord.com/channels/170601678658076672/696139361498169355.

Il y a aussi dueling book qui est en ligne.

Edopro est automatique et DB manuel. Par exemple si ton Sangan est envoyé au cimetière, sur edo le jeu va te proposer d'activer son effet alors que sur DB ça sera à toi de dire au jeu que tu veux l'activer. A toi de voir ce que tu préfères 😉

Par contre niveau communauté, pour DB je sais pas mais sur edo c'est pas top. Disons qu'en général il n'y a pas d'échange entre les joueurs, et quand il y en a c'est pas toujours plaisant. Mais tu peux mute l'adversaire si jamais il est relou, et ça reste rare 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

SAMMAEL
Membre
Messages : 516


haut haut de page
Jouer a YuGiOh online ? posté le [28/05/2020] à 00:40

Pour apprendre à jouer et se faire des contacts il y a Battle City Alpha qui est pas trop mal et qui à l'avantage d'avoir une communauté française, si tu as du mal avec l'anglais c'est un gros plus.