Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck pour passer en réel(pas trop cher)
Rooket
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [28/05/2020] à 02:09

Voilà déjà un petit moment que je joue sur simulateur donc le soucis d'avoir les cartes et tout ce qui va avec ne se posait pas, mais maintenant j'en veux plus !


C'est pourquoi je cherche un deck pas trop cher à construire pour pouvoir jouer avec les copains


Merci de votre aide


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [28/05/2020] à 07:39

Alors en decks sympas et pas cher, tu as Croisédia qui est un deck OTK qui a l'avantage de jouer plusieurs variantes donc tu peux prendre celle que tu préfères. Sinon, tu as Altergeist, un deck contrôle qui repose sur les pièges et Sky Striker, un deck contrôle qui repose sur les magies, mais ces deux decks nécessitent de l'expérience pour être bien pris en main. J'ai aussi un petit deck Gogogo/Voleurs de temps qui vise à spammer des rank 4, ça coûte pas grand-chose et c'est sympa à jouer. Sinon, si tu veux pas t'embêter à prendre des cartes à l'unité, tu as le dernier deck de structure Folie mécanisée x3, un deck machine OTK, tu pourras pas faire grand-chose avec en tournoi mais avec des potes, ça peut le faire. Et Dino va être réédité mais il va coûter un peu plus cher car il faut rajouter des cartes qui ne sont pas dans le deck de structure.

Voilà, j'ai ratissé large parce que je ne connais pas ton style de jeu, ton budget et ce que jouent tes amis, si tu peux donner des détails, on t'aidera mieux !

Et comme toujours, tu testes sur simulateur avant d'acheter la moindre ligne, ça t'évitera de gaspiller ton argent pour un deck qui au final ne te plaît pas.


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [28/05/2020] à 08:10

tout depend de ce que tu aimes , j'ai recement acheté tout les Rikka pour 40€ fdp in , bon j'aurais pus prendre moins cher mais j'ai preferé prendre tout en x3 et on avisera plus tard , mercefourrure idem pour max 30€ tu peux avoir l'archetype a part Beat ,tout est en commune , c'est loin d'etre des deck tiers , mais ils restent simpa a jouer


tous les chemins menent a la Rhumerie

Rooket
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [28/05/2020] à 14:21

Merci des propositions j'irai tester ça sur simulateur comme tu l'a dit, et de ce qui est de mon style de jeu j'en ai pas en particulier je joue un peu de tout et pour mes amis eux ils jouent Héros elem et Dragun


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [28/05/2020] à 17:13

le deck de structure Marionnette de l'Ombre en 3 exemplaires ( 60€ )


le deck est basé sur les monstres fusions , le contrôle, les monstres flip et les effets au cimetière


les 3 gros monstres principaux du deck sont Winda Marionnette de l'Ombre El qui bloque les invocations de l'adversaire, Constructution Marionnette de l'Ombre El qui détruit tous les monstres qu'il affronte et Shekhinaga Marionnette de l'Ombre El qui annule les effets

de plus le deck tire un gros avantage de Super Polymérisation pour invoquer tes fusions en utilisant les monstres adverses


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [28/05/2020] à 18:24

Citation de Piline Le [28/05/2020] à 08:10

tout depend de ce que tu aimes , j'ai recement acheté tout les Rikka pour 40€ fdp in , bon j'aurais pus prendre moins cher mais j'ai preferé prendre tout en x3 et on avisera plus tard , mercefourrure idem pour max 30€ tu peux avoir l'archetype a part Beat ,tout est en commune , c'est loin d'etre des deck tiers , mais ils restent simpa a jouer


J'ai fait la même pour Rikka


Après, ça dépend de l'objectif, si t'es plutôt débutant, je conseillerai pas spécialement Rikka qui demande une bonne gestion de tes ressources vu que c'est un deck à sacrifices. Si t'es moyen ou déjà pas mal expérimenté, et que t'aimes ce genre de mécaniques go, l'archétype complet coûte 40 balles, t'ajoutes les Floraison de Feu, les Epines Diaboliques, et d'autres stapples plantes si tu veux le jouer pur, un peu d'extra Xyz 4 6 et 8, 7 si tu veux jouer un Spore, quelques synchro qui accompagneront Spore et on est bon !


Sinon ce qui a déjà été conseillé est pas mal pour débuter IRL !


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [28/05/2020] à 18:48

Citation de Rooket Le [28/05/2020] à 02:09

Voilà déjà un petit moment que je joue sur simulateur donc le soucis d'avoir les cartes et tout ce qui va avec ne se posait pas, mais maintenant j'en veux plus !


C'est pourquoi je cherche un deck pas trop cher à construire pour pouvoir jouer avec les copains


Merci de votre aide


Si tu joues déjà sur simulateur, regarde les decks que tu joues online que tu souhaites aussi jouer irl, prends ceux qui sont budget et achète les carte par carte sur cardmarket.


most viewed match

hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [28/05/2020] à 19:23

Citation de Nada Le [28/05/2020] à 07:39

Et Dino va être réédité mais il va coûter un peu plus cher car il faut rajouter des cartes qui ne sont pas dans le deck de structure.


Perso j'ai testé sur Yugioh Switch, le deck de structure pure est mieux sans les rajouts inutiles des decklists qu'on trouve sur des internet. Je rajoute que des cartes pas cheres, sauf Transporteur Union, mais c'est remplacable par n'importe quel Link-2 générique.


À moins que ce soit moi qui n'ai rien compris à ce deck.


Ma technique : Envoyer rapidement au moins 2 dinosaures au cimetierre (avec un Link-2) pour invoquer Tyrano-Ultime Conducteur. Pour aider à avoir cette dernière rapidement, on a les cartes Oviraptor Mange-Âme (x3) ou Recherche de Fossiles (x3) pour prendre Oviraptor Mange-Âme. Pour être sûr d'avoir ces cartes dès le début, je rajoute 2 Pot de Dualité, qui sont pas cher que je possède déjà. Ceci me permet d'invoquer le boss à chaque fois au moins à mon 2e tour.


Défaut du deck : Très sensible aux pièges du genre Force de Miroir et magie du genre Raigeki/Trou Noir. Pour remédier à ça, j'ai rajouté des cartes anti-magie et anti-piège pas cheres.


Sinon, quelqu'un pour me contredire l'inutilité de ces cartes que vous rajoutez ?

– Roi Véritable Agnimazud le Volatil : Envoie 2 cartes (dont 1 feu) au cimetierre pour invoquer, sauf que j'ai pas toujours de carte feu. Je me retrouve souvent avec ces cartes inutile dans les mains.

– Roi Véritable Lithosagym le Désastre : Pareil, pas toujours 1 carte terre dans mes mains.

– Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées : Je vois aucune utilité.

– Dino Préhistorique : Pas si génial. Sinon on l'aurait mis en 3 exemplaires. Encore faut-il réussir à détruire une carte adverse. Dispensable.


En retirant ces cartes, j'arrive à invoquer beaucoup plus facilement et rapidement le boss.


Piline
Membre
Messages : 871


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [28/05/2020] à 19:34

Dogoran c'est un Kaiju , pour saboter le board adverse , c'est toujours simpa


tous les chemins menent a la Rhumerie

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck pour passer en réel(pas trop cher) posté le [28/05/2020] à 19:43

Citation de hikarunogo Le [28/05/2020] à 19:23

Perso j'ai testé sur Yugioh Switch, le deck de structure pure est mieux sans les rajouts inutiles des decklists qu'on trouve sur des internet.


Ouais enfin pour le coup je doute que tu es affronté de vrai deck compétitifs. Et tu ne peux pas dire que des cartes comme Pilule d'Évolution Double ou Overtex Qoatlus sont inutiles 🙂


Citation de hikarunogo Le [28/05/2020] à 19:23

Ma technique : Envoyer rapidement au moins 2 dinosaures au cimetierre (avec un Link-2) pour invoquer Tyrano-Ultime Conducteur. Pour aider à avoir cette dernière rapidement, on a les cartes Oviraptor Mange-Âme (x3) ou Recherche de Fossiles (x3) pour prendre Oviraptor Mange-Âme. Pour être sûr d'avoir ces cartes dès le début, je rajoute 2 Pot de Dualité, qui sont pas cher que je possède déjà. Ceci me permet d'invoquer le boss à chaque fois au moins à mon 2e tour.


Beaucoup trop lent, si tu dois attendre 2 tours pour placer ton terrain tu seras mort avant. Soit ton adversaire te tue en moins d e tour, soit il a un terrain trop solide pour qu'un simple tyranno le remonte. Surtout que tyranno même tour 1 ne suffit pas pour gagner.


Citation de hikarunogo Le [28/05/2020] à 19:23

Défaut du deck : Très sensible aux pièges du genre Force de Miroir et magie du genre Raigeki/Trou Noir. Pour remédier à ça, j'ai rajouté des cartes anti-magie et anti-piège pas cheres.


Plus personne ne joue ces cartes


Citation de hikarunogo Le [28/05/2020] à 19:23

Sinon, quelqu'un pour me contredire l'inutilité de ces cartes que vous rajoutez ?

– Roi Véritable Agnimazud le Volatil : Envoie 2 cartes (dont 1 feu) au cimetierre pour invoquer, sauf que j'ai pas toujours de carte feu. Je me retrouve souvent avec ces cartes inutile dans les mains.

Divernosaure, Floraison de Cendres et Joyeux Printemps, Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées, Aeolo Préhistorique, un autre exemplaire de lui-même. Ça fait quand même une bonne dizaine de Feu, et il ne faut pas qu'ils soient nécessairement en main.

– Roi Véritable Lithosagym le Désastre : Pareil, pas toujours 1 carte terre dans mes mains.

Bébécérasaure s'invoque très facilement avec oviraptor

– Dogoran, Kaiju des Flammes Enragées : Je vois aucune utilité.

Tu sacrifies un monstre adverse gênant ou trop fort pour lui donner cette carte qui n'a pas d'effet

– Dino Préhistorique : Pas si génial. Sinon on l'aurait mis en 3 exemplaires. Encore faut-il réussir à détruire une carte adverse. Dispensable.

J'ai jamais vu quelqu'un le jouer. Tu confonds peut-être avec Aeolo Préhistorique


Citation de hikarunogo Le [28/05/2020] à 19:23

À moins que ce soit moi qui n'ai rien compris à ce deck.


Je crois que oui, totalement 🙂

Je te recommande cette vidéo et celle-ci si tu veux en apprendre plus sur le deck 😉


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 3