Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Utilité d\'acheter des display de 24 boosters ?
Yapaindemie
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Utilité d'acheter des display de 24 boosters ? posté le [31/05/2020] à 18:49

Tout est dans le titre 🙂


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Utilité d'acheter des display de 24 boosters ? posté le [31/05/2020] à 19:56

c'est comme jouer au loto :mrgreen:


mazum4596
Membre
Messages : 482


haut haut de page
Utilité d'acheter des display de 24 boosters ? posté le [31/05/2020] à 21:28

Le plaisir d ouvrir des boosters


Gorilla.Shankz
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Utilité d'acheter des display de 24 boosters ? posté le [31/05/2020] à 22:05

Comme dis plus haut, le plaisir d'ouvrir des boosters beaucoup de gens apprécie ça.

Avoir des cartes à l'échange aussi, ou même pour s'amuser à faire des draft entrent potes. Ou simplement pour la collection d'avoir un display scellée.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Utilité d'acheter des display de 24 boosters ? posté le [31/05/2020] à 22:43

En plus du plaisir d'ouvrir des boosters, si tu as de la chance tu peux économiser plusieurs dizaines d'€ quand tu veux une/plusieurs carte(s) coûteuse(s) d'une extension.


Metama
Membre
Messages : 1739


haut haut de page
Utilité d'acheter des display de 24 boosters ? posté le [01/06/2020] à 01:46

Il y a plusieurs intérêt comme le plaisir d'ouvrir les boosters, de découvrir l'extension selon ton tirage si tu ne t'es pas spoilé son contenu (c'est comme ça que j'ai découvert et suis tombé amoureux de quatre archétypes, à savoir Altergeist, Lyrilusc, Calice du Monde et Métaphysique).


Mais aussi comme dit par TN51, le fait de pouvoir économiser beaucoup d'argent en jouant avec la chance, que ce soit pour avoir une carte forte de l'extension qui t'intéresse, ou simplement pour revendre les cartes très chères de l'extension si elles ne t'intéresse pas, et avoir eu tout le reste à moindre coût, voire même te permettre de racheter une display en plus et relancer la boucle ou compléter tes playsets, en plus de te permettre d'avoir beaucoup de cartes à l'échange.


C'est ce que je fais personnellement à chaque fois que j'achète une display et c'est comme ça que j'ai pu m'en racheter une seconde "gratuitement" car j'avais obtenu Inifini Ephémère dans la display où la carte était sortie et j'en avais donc tiré un très bon prix ! Après, si tu le peux car t'as une boutique près de chez toi, et que tu veux des cartes d'une extension actuelle, tu peux très bien participer aux tournois et essayer de perf pour jouer encore une fois avec la chance des booster pour y obtenir ce que tu veux. C'est ainsi que j'ai obtenu tout mon support Aroma et une I:P Masquerena dans les booster d'un tournoi que j'ai gagné.


Bref: Plaisir d'ouvrir les booster, de découvrir, permet de remplir ta collection et d'avoir des cartes à l'échange, et de faire de potentielles grosses économies voire des vrais gains d'argent à la revente.


Je fais du contenu sur Master Duel (et d’autres jeux) si jamais ça peut intéresser des gens ! https://www.youtube.com/channel/UCdfOgvu71eePiKfX64UY8PQ

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Utilité d'acheter des display de 24 boosters ? posté le [01/06/2020] à 02:18

C'est surtout que dans une display tu connais exactement les raretés que tu vas avoir. Par exemple tu es assuré d'avoir 2 secrets rares dans une extension classique.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Utilité d'acheter des display de 24 boosters ? posté le [01/06/2020] à 11:23

Citation de Kadoc Le [01/06/2020] à 02:18

C'est surtout que dans une display tu connais exactement les raretés que tu vas avoir. Par exemple tu es assuré d'avoir 2 secrets rares dans une extension classique.


Oui, 2 Secrètes et 4 Ultras…normalement. J'ai déjà eu une seule secrète dans un display. 3 secrètes, ça peut arriver aussi mais c'est très rare.


cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
Utilité d'acheter des display de 24 boosters ? posté le [01/06/2020] à 12:05

dans une display il n'y a pas 4 ultra rare mais 6 ultra rare une tous les 4 boosters je me trompe.


j’aime le couscous

P.O.B
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Utilité d'acheter des display de 24 boosters ? posté le [02/06/2020] à 02:24

Bah pour le plaisir d'ouvrir des boosters je pense


Flamme chimérique ! 🔥

Pages : 1 2