Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Side magical musket
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Side magical musket posté le [02/06/2020] à 15:02

Dans un deck avec 14 magies évite de jouer ordre impérial. Il me semble que Musket utilise son cimetière donc enlève migrateur. De plus le deck est un go first, du coup je vois pas trop l'intérêt de répression en side.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Side magical musket posté le [02/06/2020] à 15:10

Justement la decklist est go second et utilise pas vraiment son cimetière (Doc va parfois récupéré des cartes de l'engine mais c'est tout )les magies/pièges deviennent des handtrap si tu a un monstre magical musket sur le terrain.Et pour order elle peut voler des games.


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Side magical musket posté le [02/06/2020] à 15:35

j'aurais plutôt mis un troisième nibiru, sinon concernant le deck je pense que utopie l'éclair est facilement remplaçable par un autre r4nk comme Numéro 41 : Bagooska le Tapir Terriblement Fatigué et j'aurai aussi remplacé les graal interdit par quelque chose comme Illusionniste d'Effet


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
Side magical musket posté le [02/06/2020] à 15:49

Bas pour utopie l'éclair c'est pour rentabiliser utopie double si jamais je me fais Ash ou que la magie est banni par pot,ça passe des gros monstres en plus .Pour Graal c'est parce que c'est une magie sa peut trigger les monstres du deck.


Pages : 1