Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Train
nXyugioh
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Avancé] Deck Train posté le [03/06/2020] à 11:08

Voici Mon deck Train

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les XYZ


Fonctionnement du deck : Deck OTK


Mon budget : Possède deja le cartes


Mes questions : Comment peu-on amelioré le deck ? car je viens de le récupéré d'un ami


cocorico
Membre
Messages : 76


haut haut de page
[Avancé] Deck Train posté le [03/06/2020] à 17:59

Salut voilà je te conseille de jouer à 1 ou à 2 le train voyou le trou noir + raigeki c'est trop remplace les trous noir par autre chose l'extra il faut jouer 15 cartes voilà (désolé pour les balises je suis sur iphone 😉 )


j’aime le couscous

Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[Avancé] Deck Train posté le [03/06/2020] à 18:35

En effet raigeki et trou noir ne sont pas ouf dans ce deck car tu vas surtout chercher à otk avec juggernaut en attaquant plusieurs monstres adverses.

Du coup joue plutôt Jizukiru, Kaiju Destructeur des Étoiles, Contrôle Mental et Dinolutteur Pancraceratops pour gérer un board déjà établi. Graal Interdit est une carte sympa si tu as un budget très limité.

D'ailleurs en parlant de budget, il faut que tu nous indiques dans la ligne correspondante l'argent que tu es prêt à dépenser pour compléter ton deck (en complément de ce que tu as dit)


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[Avancé] Deck Train posté le [03/06/2020] à 20:19

je mettrai les nibirus en side

sinon n'hésite pas à rajouter les infinitrack : Moissonneuse Chenillinfini en x3,

Bulldozer Brutal Chenillinfini Tunnelier Chenillinfini et Trancheuse Chenillinfini en x1

sinon cyber dragon ultime corrompu est pas ouf, de même pour trou noir

et ton extra deck manque de cartes intéressantes comme Forteresse-Mégaclops Chenillinfini , Numéro 77 : Les Sept Péchés , Ouvre-Fleuve Chenillinfini et Testintrulucane au cas où pour faire des dégâts perçants


Pages : 1