Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
deck mi-guerrier a l\'ancienne
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
deck mi-guerrier a l'ancienne posté le [06/06/2020] à 23:33

bonjour a tous, voici Mon deck mon deck mi-guerier à l'ancienne;


ce deck n'a pas pour but de jouer competitif mais pour jouer avec des deck similaire (ère duel monster/GX)


le but du deck est d'entraver mon adversaire jusqu'à se que sortent mes kuraz pour détruire ses cartes clefs ou les plus genantes pour pouvoir finir le travail avec le reste de mon armée.


j'aimerais le passer au plus proche des 40 cartes mais je me creuse la tête, à se stade, chaque carte me semble vitale pour l’équilibre du deck.


Je mise sur la strategie de S'approprier pour me faire piocher pas mal de cartes. (sachant en étant lucide que un seul piège tournera et que les 2 autres seront de la main morte)


le sceau d'orichalque me permet de façon generale d’empêcher mon adversaire de m'attaquer avec soit 2 monstres avec la même ATK ou de jongler principalement avec Capitaine en Maraude


quelque cartes de défense :Maison de Pain d'Épice me permet en 1 seul carte de combiner destruction de monstre et gain de LP reutilisable.


Zone Sûre sur un monstre adverse pour l'empecher d'attaquer directement mes LP puis de le detruire via gigantes ou Pot de Sorcellerie ou alors le mettre sur un de mes monstres pour temporiser , cerise sur le gateau si c'est un Capitaine en Maraude


Permutation de Créature ou Boîte Mystique ouVortex Foudroyant , ses 3 cartes sont situationnelles mais avec des avantages différent ; généralement , j'en garde 1 et je met les 2 autre en SIDE. (une petite préférence pour la permutation : donner un Defenseur – Héros De La Destinée à l'adversaire en mode défense pour piocher ou en mode ATK pour quasiment attaquer directement ses LP est appréciable )


Gigantes qui a pour but d'être un violent orage ou un monstre spé pour invoquer kuraz


1 Que pensez vous de façon globale du deck ?


2 quelle cartes enlèveriez vous pour alléger le deck au maximum?


3Décret Royal est une carte qui me semble vital, est il envisageable de la passer en x3 pour s'assurer de pouvoir attaquer avec des monstre 1800 ATK des les 1ers tour?


4 pour l'equipement ; quel choix serait le plus judicieux entre la puissance de L'Union Fait la Force ou la securité de Murasame l'Epée de Fusion? ou ni l'un ni l'autre Riryoku fait le café


5 un Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement serait un coup de pouce ENORME pour le Deck mais j'ai peur de ne pas avoir assez de TENEBRES pour le faire tourner comme il faut ; faudrait il prendre le risque de rajoutez 1 ou 2 monstres comme Mataza le Zappeur afin de s'assurer de sortir le BLS ou cela alourdirait trop le Deck?


6 y a t'il d'autre monstres ( autre que guerrier comme les gigantes ou insecte tronçonneuse dans le deck) ou piege continue que vous me conseilleriez pour augmenter la synergie du deck.


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
deck mi-guerrier a l'ancienne posté le [07/06/2020] à 12:50

tu as Chevalier Armageddon qui peut t'aider à sortir Lustre Noir


Pages : 1