Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive
malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [10/06/2020] à 13:32



Dragunity Arms – Gram / Dragunity Arma Gram

WIND, Lv 10, Dragon/Effect, ATK 2900, DEF 2200

You can only use each of the 1st, 2nd, and 3rd effects of this card’s name once per turn.

(1) You can banish 2 Dragon and/or Winged Beast monsters from your GY; Special Summon this card from your hand or GY.

(2) You can target 1 face-up monster on the field; negate its effects, and if you do, it loses 1000 ATK for each Equip Card you control.

(3) When an opponent’s monster is destroyed by battle and sent to the GY: You can equip it to this card.




Dragunity Knight – Areadbhair

WIND, Lv 10, Dragon/Synchro/Effect, ATK 3300, DEF 3200

1 “Dragunity” Tuner + 1+ non-Tuner monsters

You can only use each of the 1st, 2nd, and 3rd effects of this card’s name once per turn.

(1) When your opponent activates a monster effect (Quick Effect): You can banish 1 “Dragunity” monster from your GY; negate the activation, and if you do, banish that monster.

(2) If this card destroys an opponent’s monster by battle, after damage calculation: You can banish that opponent’s monster.

(3) If this Synchro Summoned card is destroyed by an opponent’s card: You can destroy all Spells and Traps your opponent controls.




Dragunity Glow

Normal Spell

You can only use each of the 1st and 2nd effects of this card’s name once per turn.

(1) Add 1 Level 5 or higher “Dragunity” monster from your Deck or GY to your hand.

(2) You can banish this card from your GY, then target 1 Monster Card in your Spell & Trap Zone equipped to a “Dragunity” monster; Special Summon it in Defense Position.


Encore des cartes sublimes bordel.


Deiro
Membre
Messages : 230


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [10/06/2020] à 13:46

En vrai si le support rend le deck fort(je connais pas assez l'archétype ),on risque de revoir un certain ruler sur le devant de la scène….


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [10/06/2020] à 14:05

je l'aime bien ce nouveau support, surtout que je trouve qu'en ce moment les nouveaux archétypes/support de konami sont pas fous fous du tout


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [24/06/2020] à 21:55

Le structure sort dans 2 mois au Japon et on à toujours pas de dates pour le TCG, c'est normal où on va se prendre une warrior's strike des familles ?


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [24/06/2020] à 22:27

Il y a d'abord le deck sur les Charmeuses qui doit sortir(https://yugipedia.com/wiki/Structure_Deck:_Masters_of_the_Spiritual_Arts), et on a pas de date pour celui-ci non plus, donc on peut s'armer de patience pour le deck Dragunity.


En tout cas il ne sortira pas en 2020, à moins que Konami accélère les sorties et nous sorte 5 decks en une année, sachant qu'on en a eu 3-4 par le passé.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [24/06/2020] à 23:47

Citation de Dangeur Le [24/06/2020] à 21:55

on va se prendre une warrior's strike des familles ?


Ah non hein ! Interdiction ne serait-ce que d'envisager que ça arrive !


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [24/06/2020] à 23:59

Ah tiens oui j'avais pas pensé à charmeuse ! Par contre


En tout cas il ne sortira pas en 2020, à moins que Konami accélère les sorties et nous sorte 5 decks en une année, sachant qu'on en a eu 3-4 par le passé.


si on suit la logique ça sort 3 mois après chez nous, donc ce serait novembre à tout casser



Ah non hein ! Interdiction ne serait-ce que d'envisager que ça arrive !


Crois moi, j'ai vraiment pas envie que ça arrive


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [25/06/2020] à 01:11

Citation de Dangeur Le [24/06/2020] à 23:59


si on suit la logique ça sort 3 mois après chez nous, donc ce serait novembre à tout casser


L'OCG reçoit 2 decks cet été, un en juillet (charmeuses) et un en août (Dragunity), chez nous il y a toujours minimum 2 mois entre les decks mais bon c'est difficile de prévoir ce que fait Konami, peut-être qu'on aura effectivement les deux cette année, ça serait cool.


Tempo63
Membre
Messages : 132


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [25/06/2020] à 07:46

Sachant que nous avons un deck bêtes sacré qui sort début juillet chez nous. Que 1 des 2 decks vainqueurs du vote de juin sortira normalement comme shaddoll vers février 2021 chez nous, ça voudrait dire que potentiellement soit le deck charmeuse soit le deck dragunité ne verra jamais le jour chez nous, parce que là en juillet on sera déjà au 3ème deck de structure de l'année.


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Deck de Structure : Dragunity Drive posté le [25/06/2020] à 12:01

Pitié nooooooon !!!


Autant le deck guerrier bon, c'était sur les gémeaux donc… Personnellement je peut m'en passer (même si y'avais 2/3 trucs pas mal genre les infernobles)


Mais donnez moi une dragunité !!!


Pages : 1 2 3 4 5 6 7