Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Deck Magicien Sombre
hikarunogo
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [19/06/2020] à 13:46

Je suis justement entrain de tester ce deck depuis quelques.


Vous arrivez à avoir une bonne main de départ à chaque fois ?


Vous avez beaucoup de magie. Vous pouvez avoir que des cartes magie au début, donc défaite assurée.

Parfois, que des monstres 7 étoiles, donc impossible à jouer. Défaite assurée.


Arrogantia
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [19/06/2020] à 14:57

Hey !


Alors oui des fois ça brick sur que des magies et c’est complexe. C’est pour cela que je veux investir dans des âmes des magiciens pour palier au problème afin que mes mains de départs puissent être plus fluides ! Je vais aussi revoir les magies que j’utilise


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [19/06/2020] à 15:47

C'est bizarre de brick avec dark magician. Entre Bâton du Magicien, Cercle Magique Sombre, Âme de Serviteur, Âmes des Magiciens y a de quoi faire non?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Arrogantia
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [19/06/2020] à 19:12

Ça brick pas souvent non plus, mais âmes des magiciens permettrait de limiter encore plus le risque de main morte Tour 1


bakurah
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [19/06/2020] à 19:54

bonne idée d'investir dedans dans quelques mois il y a du support qui va venir pour le deck magicien


Arrogantia
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [20/06/2020] à 16:12

Ah oui ? Je savais pas du tout. Tu as la source que je puisse voir les infos qu'on a dessus ?


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [20/06/2020] à 16:17

Il doit sûrement parlé cette carte https://yugipedia.com/wiki/Red-Eyes_Dark_Dragoon qui sera une des cartes promos des tins box de cet été.

Tu peux facilement l'invoquer avec Fusion aux Yeux Rouges, qui elle-même peut s'utiliser directement du deck grâce à Anaconda Vert Prédaplante


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [20/06/2020] à 16:39

Citation de Kadoc Le [19/06/2020] à 15:47

C'est bizarre de brick avec dark magician. Entre Bâton du Magicien, Cercle Magique Sombre, Âme de Serviteur, Âmes des Magiciens y a de quoi faire non?


Il y a énormément de cartes qui brick dans le deck comme magicien sombre, magicienne des ténèbres et beaucoup d'autres cartes qui demandent un magicien sombre sur le terrain en condition d'effet. Heureusement qu'il y a l'âme des magiciens et le baton pour contrebalancer ça un peu.


most viewed match

yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [20/06/2020] à 16:56

Je te conseille de jouer en fois 3 Apprentie Magicienne Illusion qui permet en plus de se spé depuis la main en défaussant 1 carte permet aussi de tuto un magicien sombre


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

pinck
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Deck Magicien Sombre posté le [25/06/2020] à 21:44

Citation de Yami Le [18/06/2020] à 22:11

Vous avez Déploiement Fusion qui peut "remplacer" Âmes des Magiciens.


je suis en train de tester cette carte qui a l air de pas mal marcher. je ne comprends pas pourquoi elle a l air si peu jouée ? si quelqu un pouvait m expliquer pourquoi ?


merci a vous


Pages : 1 2 3