Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020
Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 15:38

Le Cyber Style c'est un style de duel utilisé dans GX par Ryo et Samejima, ça correspond aux Cyber Dragon et Cyber Ogre et aux cartes "Cyber". Il y avait aussi le Psycho Style utilisé dans la saison 4 qui se base sur Jinzo.


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 15:39

Apres je trouve bizarre qu'il ne le nomme pas clairement dans ce cas… a moins que ce ne soit du support cyber truc + cyber dragon

Edit : j'aurais du attendre 2 secondes l'explication de fader XD


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 15:42

Citation de Revolver Vrains Le [19/06/2020] à 15:02

Si Cyber Style désigne Cyber Dragon, alors je vote pour, c'est mon deck favori ( déso Gusto :/ ) et puis si ils arrivent à nous sortir un bon contre-piège ou une nouvelle carte facilitant l'OTK je suis le duelliste le plus heureux du monde !


Je crois que le deck a déjà été bien servie avec Anaconda Vert Prédaplante non? 🙂

Kaiju ça me fait peur, l'effet de gameciel est vraiment surpuissant j'ai peur qu'il est de l'abus.

Je pencherai pour barrière de glace, c'est dommage d'avoir 2 synchros limitées et 1 autre erratée alors que l'archétype est tout bidon, ou gusto, en espérant que ça rajoute indirectement du support pour bête spirituelle 🙂

Sinon style cyber ça contient pas aussi les cyber dark?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 15:48

Citation de Kadoc Le [19/06/2020] à 15:42


Citation de Revolver Vrains Le [19/06/2020] à 15:02

Si Cyber Style désigne Cyber Dragon, alors je vote pour, c'est mon deck favori ( déso Gusto :/ ) et puis si ils arrivent à nous sortir un bon contre-piège ou une nouvelle carte facilitant l'OTK je suis le duelliste le plus heureux du monde !


Je crois que le deck a déjà été bien servie avec Anaconda Vert Prédaplante non? 🙂


le deck mériterait un petit de support quand même non ? mais de là à faire un SD c'est abusif



Kaiju ça me fait peur, l'effet de gameciel est vraiment surpuissant j'ai peur qu'il est de l'abus.


ouais, j'y ai pensé, jouer un deck Kaiju pur ça a l'air excellent mais j'espère vraiment Konami nous fera pas juste un gameciel infinity negates

Je pencherai pour barrière de glace, c'est dommage d'avoir 2 synchros limitées et 1 autre erratée alors que l'archétype est tout bidon, ou gusto, en espérant que ça rajoute indirectement du support pour bête spirituelle 🙂



c'est vrai que le retour d'Ice Barrier est intéressant mais comme dit plus haut ils devront sûrement juste changer totalement le deck pour le rendre jouable


Sinon style cyber ça contient pas aussi les cyber dark?


sûrement ^^


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 15:55

Cyber Style c'est du générique a toute les carte "cyber"


je préfère up un deck actuellement moyennement fort ( supralourd, cyber style, kaiju , farstar) que up un deck déjà nul pour le rendre moyen


autant rajouté des deck dans la meta que sortir du support pour un truc qui deviendra pas meta


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 16:02

Moi j'ai voté Morphtronique, ce serait cool de voir l'archétype revenir ^^

Je verrai pour éventuellement changer pour Gusto.


Mais le reste bof. Cyber à déjà eu de nombreux support et un SD, Farstar j'trouve pas ça utile, Kaiju non plus.

Seraphin et Supralourd c'est naze, kuriboh aussi, j'vois pas l'intérêt d'en sortir un SD.


Guide des enfers, on a eu récemment des cartes centrés sur le démon donc bof, barrière de glace m'intéresse absolument pas.


Il reste donc Morphtronique et Gusto.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 16:20

Citation de YugiBreizh Le [19/06/2020] à 16:02

Moi j'ai voté Morphtronique, ce serait cool de voir l'archétype revenir ^^

Je verrai pour éventuellement changer pour Gusto.


Mais le reste bof. Cyber à déjà eu de nombreux support et un SD, Farstar j'trouve pas ça utile, Kaiju non plus.

Seraphin et Supralourd c'est naze, kuriboh aussi, j'vois pas l'intérêt d'en sortir un SD.


Guide des enfers, on a eu récemment des cartes centrés sur le démon donc bof, barrière de glace m'intéresse absolument pas.


Il reste donc Morphtronique et Gusto.


Sacred Beast c'était naze mais avec le SD c'est devenu sympa à jouer, justement je préfère qu'un archétype pas très bon de base mais avec déjà quelques bases + un gameplay / lore intéressant soit choisi qu'un archétype déjà compétitif ou complètement naze de base sans rien pour le sauver.


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 16:26

J'avais oublié qu'on parlait d'un deck de structure, déso, si c'était un set pourquoi pas.


Si par contre ça concerne Cyberdark, qui va d'ailleur être réedité en plus dans les Legendarys Duellist Season 1 ou tout simplement Cyber c'est cool. Sinon Barrière de Glace pour le rendre viable ça serait compliqué mais pourquoi pas.


Et je rejoins plusieurs personnes pour Kaiju : j'aime bien le deck mais c'est risqué, j'ai pas envie qu'on se prenne un Gameciel, Tortue Marine Kaiju full negate, trop risqué, avec toutes les cartes existantes, un abus sera vite arrivé, en exemple le combo mist valley avec Apex Aviaire de la Vallée de Brume donc au niveau avis je rejoins YugiBreizh et Kadoc


Botw 2 en attente…

le duelliste du 63
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 16:37

Le konami ID est nécessaire pour voter ?


YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 16:46

Citation de le duelliste du 63 Le [19/06/2020] à 16:37

Le konami ID est nécessaire pour voter ?


Oui, si tu as déjà fait un tournoi tu as une carte


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 10 11