Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020
le duelliste du 63
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 16:49

Je compter en faire un puis après il y a eu le confinement , du coup je suis obliger d'attendre de pouvoir faire un tournoi ?


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 16:50

Citation de Revolver Vrains Le [19/06/2020] à 16:26

J'avais oublié qu'on parlait d'un deck de structure, déso, si c'était un set pourquoi pas.


Si par contre ça concerne Cyberdark, qui va d'ailleur être réedité en plus dans les Legendarys Duellist Season 1 ou tout simplement Cyber c'est cool. Sinon Barrière de Glace pour le rendre viable ça serait compliqué mais pourquoi pas.


Et je rejoins plusieurs personnes pour Kaiju : j'aime bien le deck mais c'est risqué, j'ai pas envie qu'on se prenne un Gameciel, Tortue Marine Kaiju full negate, trop risqué, avec toutes les cartes existantes, un abus sera vite arrivé, en exemple le combo mist valley avec Apex Aviaire de la Vallée de Brume donc au niveau avis je rejoins YugiBreizh et Kadoc


Très possible que le Cyber style contienne du support Cyberdark, c'est en quelque sorte le "boss" archétype du Cyber style dans l'animé.


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 17:01

Si Konami fait comme le dernier vote, tous ces archétypes auront du support à venir.

Du coup je préférerais que ça soit Cyber Style qui ai le deck de structure, pour éviter que le support soient des Secrètes ou des Ultras qui sortent dans des extensions et qui seront chères.

La bonne blague de proposer Supralourd alors qu'on a Lumière de Sekka x1 en TCG…


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 17:29

Morphtronique


à voté !!


Cyril44
Membre
Messages : 269


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 17:33

Citation de Revolver Vrains Le [19/06/2020] à 13:05


Citation de Mihaaya Le [19/06/2020] à 11:48

Votez Gusto !


Je suis d'accord, le deck manque de support et ça lui ferait du bien, en plus ça fait ultra longtemps qu'on n'en a pas eu en réedition si je ne m'abuse, donc pour moi c'est Gusto ou Ice Barrier ( même si j'ai de très mauvais souvenirs avec ce deck, une histoire de clones, dans un jeu World Championship… Ceux qui y ont joué savent de quoi je parle… ).


Sinon est ce que quelqu'un à le lien du vote, car je galère comme un idiot à le trouver.


Salut,

c'est pareil pour moi. Je trouve pas clairement l'endroit ou on vote.

Alors je vous le demande humblement ^^' :

quelqu'un pourrait- il nous indiquer la marche à suivre à partir du lien pour tomber sur la page de vote ?


Sinon, si j'arrive à voter, ce sera Morphtronique. C'est un deck que je laisse prendre la poussière dans ma deck – box et j'aimerais bien le voir en ressortir 🙂


Edit: on vient de me dire comment faire, c'est plus la peine d'expliquer au gros noob que je suis comment faire :mrgreen: .


Du nombre naît la richesse
Et du surnombre naît le chaos.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 17:54

Les syncro Ice barrière ne sont pas si nul, il me semble. Si adamentia a réussi à faire des trucs, je vois pas en quoi cette archétype est à ignoré si le support facilite ça


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

YugiBreizh
Archiviste de cartes
Messages : 726


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 17:54

Citation de le duelliste du 63 Le [19/06/2020] à 16:49

Je compter en faire un puis après il y a eu le confinement , du coup je suis obliger d'attendre de pouvoir faire un tournoi ?


Oui, pour avoir une carte Konami (et donc un ID), il faut faire un tournoi en une boutique (ayant la "licence" Konami donc boutique officiel). A ton inscription, ils te donneront une carte.


Tu as jusqu'à fin Juillet, si la situation ne se dégrade pas de nouveau, tu devrais pouvoir avoir l'occasion d'en faire p-e 🙂


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 18:22

par contre un deck de structure Superheavy, rien que pour avoir un SD avec que des monstres ça pourrait être marrant


( Nibiru dedans peut-être ? )


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 18:33

Je vois, vous ne voulez pas voter Gusto mais des trucs qui ont déjà eu 30 nouveaux supports (coucou Cyber D).


Non mais cest pas grave, j'aurais juste beaucoup de boulot avec beaucoup de gens à bannir…

(Ceci est une blague).


Non mais faites pas nimporte quoi ! Cyber Style, ça va être un vieux truc pour pouvoir combiner les Cyber Dark aux Cyber D. Qui se souviens du support pour combiner les Ojama, les VWXYZ et les Dragon armé ? Personne ? Bah voilà parce que cest nul !


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 18:38

farstar, a voté


Pages : 1 2 ... 4 5 6 ... 10 11