Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 10 11
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020
Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [19/06/2020] à 18:52

Citation de askja Le [19/06/2020] à 17:54

Les syncro Ice barrière ne sont pas si nul, il me semble.


Oui elles sont même tellement forte que Trishula, Dragon de la Barrière de Glace et Dewloren, Tigre-Roi de la Barrière de Glace sont limités et Brionac, Dragon De La Barrière De Glace s'est pris à l'époque un méchant errata.

Après proposer du support à un archétype qui vient de se faire limité sa meilleure carte, c'est dommage, c'est comme supralourd et sekka.

En plus en terme de lore ça colle pas, il y est sensé avoir les 3 "dragons" principaux + une autre synchro pour les maîtriser. Sa ferait bizarre de rajouter à posteriori d'autres synchros.


Citation de askja Le [19/06/2020] à 17:54

Si adamentia a réussi à faire des trucs, je vois pas en quoi cette archétype est à ignoré si le support facilite ça


Les versions méta d'adamantia n'ont plus rien de deck synchro. Les decklists jouent maxi 5 synchros, et parmi elles Dragon Sauvage Chargeborrelle, Marcheur Métallique Militaire et Héraut de la Lumière Arc font parti du package crystron et donc sont génériques et Éveillé Inflexcipateur – Raptite sert juste d'extender. Le deck est plus proche d'un spam link où l'on abuse de Dragon en Briques que d'un deck synchro. Et c'est moche


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [22/06/2020] à 16:27

1st. Cyber-Style


2nd. Ice Barrier


3rd. Gusto


4th. Trickstar


5th. Kuriboh


6th. Morphtronic


7th. Star Seraph


8th. Kaiju


9th. Tour Guide


10th. Superheavy


C'est le réultat préliminaire pour l'instant, Vachement déçu de voir kaiju et SuperHeavy aussi bas de mon côté


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [22/06/2020] à 17:00

Perso je suis deg des propositions qui été mais ultra claqué au sol entre des decks sans avenir comme kuriboh, tour guide et star seraph; les decks qui ont besoin d'une refonte totale de la mécanique comme ice barrier et gusto qui passerait peu être par un nouvelle archétypes sur le même principe ou alors 10 nouvelle carte or ont en aura max 5-6. Pour Cyber-Style cela fera le 3ème structure deck cyber dragons après le dédié et celui du deck des dragons légendaires. Le seul intérêts serai du supports darkcyber mais en vrai ont aura des cares pour les lié qui ne lanceront ni darkcyber et les cyber ogres et que cyber dragon ne jouera pas car naze. Bien que les decks peuvent être cancer les seuls deck qui aurait du avoir des votes sont farstar, kaiju, superheavy (j'aime pas le deck mais au moins c'est intéressant avec par exemple l'arrivé de nouveau pendule voir des xyz) et un peu morphtronic bien que le deck ne peu pas être fort car trop dépendant des équipements.


En vrai c'est Konami qui est responsable car la proposition se base trop sur le fan service comme kuriboh ou cyber-style au lieu de deck crédible: par exemple dans la dernière sélection les secred beast sont cool car il manquait juste de l'accélération pour être fort.


hikarunogo
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [22/06/2020] à 17:43

Cyber Style c'est Cyber Dragon ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [22/06/2020] à 17:54

Cyber Style désigne les monstres Machine qui portent le nom "Cyber" (Cyber Dragon, Cyber Dark, Cyber Ogre etc).

Edit : bon c'est surtout les les archétypes que j'ai listé qui sont considérés comme des monstres appartenant au Cyber Style (vu que c'est un terme venant de l'animé GX).


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [22/06/2020] à 18:37

[OCG] Structure Deck Poll Partial Results


1# Cyber Style

#2 Ice Barrier

#3 Gusto

#4 Trickstar

#5 Kuriboh

#6 Morphotronic

#7 Star Seraph

#8 Kaiju

#9 Tour Guide

#10 Superheavy Samurai


source : https://ygorganization.com/ocg-structure-deck-poll-partial-results/


edit : oops, il y a déjà quelqu'un qui a post les résultats bien plus tôt, mea culpa


Spoiler :

hikarunogo
Membre
Messages : 99


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [22/06/2020] à 20:09

Citation de Shing Le [22/06/2020] à 17:54

Cyber Style désigne les monstres Machine qui portent le nom "Cyber" (Cyber Dragon, Cyber Dark, Cyber Ogre etc).

Edit : bon c'est surtout les les archétypes que j'ai listé qui sont considérés comme des monstres appartenant au Cyber Style (vu que c'est un terme venant de l'animé GX).


Ce sera un deck réunissant Cyber Dragon, Cyber Dark, Cyber Ogre ?


Dans l'animé GX, il me semble que ça désignait Ange Cyber. Si c'est ça, ça ne m'intéresse pas. Si c'est Cyber Dragon, je dirais oui !


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [22/06/2020] à 20:11

Non non c'est bien la famille cyber dragon/dark/ogre


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [23/06/2020] à 17:44

Maintenant que j'y pense, Cyberdark a un bon potentiel non ?

entre Inferno Cyberténébreux qui protège et Dragon Cyberténébreusement qui negate ( pas once per turn )


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [23/06/2020] à 21:50

Cyber Style premier… j'espère que le support sera surtout axé sur les Cyberdark et non sur les Cyber Dragon.


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 10 11