Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020
TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [25/06/2020] à 21:29

Est-il possible de savoir le nombre de vote obtenu par chaque archétype ? Histoire de voir un peu les écarts.


Revolver Vrains
Membre
Messages : 107


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [25/06/2020] à 21:56

Citation de Alex0071 Le [25/06/2020] à 11:42

Bonjour, quelqu'un à le lien pour que je puisse voté ?


Moi aussi je voudrais bien le lien, histoire de faire remonter Gusto


Botw 2 en attente…

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [26/06/2020] à 06:10

le lien est page 2 en bas


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [30/06/2020] à 14:37

Ice Barrier et Cyber Style ont gagné, Gusto était pas loin dommage.


Ice Barrier c'était probablement le pire choix selon moi et Cyber Style tout dépendra du support, si c'est principalement sur Cyber Dragon ça serait chiant.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [30/06/2020] à 15:05

Il y en a deux qui ont gagné ?


Ma chaîne Youtube !

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [30/06/2020] à 15:23

Citation de Fader08 Le [30/06/2020] à 14:37

Ice Barrier et Cyber Style ont gagné, Gusto était pas loin dommage.


Ice Barrier c'était probablement le pire choix selon moi et Cyber Style tout dépendra du support, si c'est principalement sur Cyber Dragon ça serait chiant.


Ice Barrier et Gusto sont tout deux légitimes à recevoir du support. Tous les archétypes vieux en reçoivent généralement et c’est justement l'une des forces du jeu de carte Yu Gi Oh, je ne vois pas pourquoi Ice Barrier mériterait pas d'en recevoir lui aussi à son tour, et ce, que ce soit fun ou meta.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [30/06/2020] à 15:31

Citation de LoicDigitalArt Le [30/06/2020] à 15:23


Citation de Fader08 Le [30/06/2020] à 14:37

Ice Barrier et Cyber Style ont gagné, Gusto était pas loin dommage.


Ice Barrier c'était probablement le pire choix selon moi et Cyber Style tout dépendra du support, si c'est principalement sur Cyber Dragon ça serait chiant.


Ice Barrier et Gusto sont tout deux légitimes à recevoir du support. Tous les archétypes vieux en reçoivent généralement et c’est justement l'une des forces du jeu de carte Yu Gi Oh, je ne vois pas pourquoi Ice Barrier mériterait pas d'en recevoir lui aussi à son tour, et ce, que ce soit fun ou meta.


Parce que comme je l'ai expliqué les pages précédentes Ice Barrier n'a aucune synergie entre ses cartes, aucune mécanique propre à l'archétype, donc lui donner du support reviendrait à sortir pleins de nouvelles cartes qui vont remplacer les anciennes, quel est donc l'intérêt ? Autant faire un tout nouvel archétype.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [30/06/2020] à 16:46

Citation de Fader08 Le [30/06/2020] à 15:31

Parce que comme je l'ai expliqué les pages précédentes Ice Barrier n'a aucune synergie entre ses cartes, aucune mécanique propre à l'archétype, donc lui donner du support reviendrait à sortir pleins de nouvelles cartes qui vont remplacer les anciennes, quel est donc l'intérêt ? Autant faire un tout nouvel archétype.


N'importe quel archétype qui reçoit un deck de structure peut devenir jouable, rappelle toi combien Salamangrande était nul avant le deck de structure… pareil pour Machina etc.


Perso j'espère au contraire du support Cyber Dragon, on en a jamais assez :p


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [30/06/2020] à 17:00

Citation de malwabar Le [30/06/2020] à 16:46


Citation de Fader08 Le [30/06/2020] à 15:31

Parce que comme je l'ai expliqué les pages précédentes Ice Barrier n'a aucune synergie entre ses cartes, aucune mécanique propre à l'archétype, donc lui donner du support reviendrait à sortir pleins de nouvelles cartes qui vont remplacer les anciennes, quel est donc l'intérêt ? Autant faire un tout nouvel archétype.


N'importe quel archétype qui reçoit un deck de structure peut devenir jouable, rappelle toi combien Salamangrande était nul avant le deck de structure… pareil pour Machina etc.


Perso j'espère au contraire du support Cyber Dragon, on en a jamais assez :p


Je pense pas que Sala soit un bon exemple, Il y avait uniquement 8/10 cartes sorties, et pour Machina le deck avait déja un gameplay et une "synergie" entre les cartes. Pour avoir lu les cartes Ice Barrier, je vois aucune vraie synergie entre les cartes …


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [30/06/2020] à 17:04

Citation de malwabar Le [30/06/2020] à 16:46


Citation de Fader08 Le [30/06/2020] à 15:31

Parce que comme je l'ai expliqué les pages précédentes Ice Barrier n'a aucune synergie entre ses cartes, aucune mécanique propre à l'archétype, donc lui donner du support reviendrait à sortir pleins de nouvelles cartes qui vont remplacer les anciennes, quel est donc l'intérêt ? Autant faire un tout nouvel archétype.


N'importe quel archétype qui reçoit un deck de structure peut devenir jouable, rappelle toi combien Salamangrande était nul avant le deck de structure… pareil pour Machina etc.


Perso j'espère au contraire du support Cyber Dragon, on en a jamais assez :p


Ah mais je dis pas que Ice Barrier ne deviendra pas jouable avec du support, au contraire, si il a finit premier du vote Konami va tout faire pour. Ce que j'évoque c'est le fait qu'il n'y a pas de synergie entre les cartes, et que le nouveau support va simplement remplacer les anciennes cartes, à part Emblème de la Barrière de Glace qui reste la seule carte viable de l'archétype par elle même.


Pour Cyber Dragon j'aime bien l'archétype mais il a eu bien assez de support ces dernières années, ça devient redondant.


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 10 11