Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020
Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [30/06/2020] à 20:17

Je pense qu'on va plutôt être dans une situation Rouage Ancients, avec un lot de nouvelles cartes bien plus efficaces qui va faire oublier les anciennes cartes, parce que les effets des anciens monstres ( et leur lenteurs) ne sont vraiment plus adapté de nos jours.


Peut être une Magie de terrain Ice Barrier ? ce serait logique après tout


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [30/06/2020] à 20:20

Et pour ceux qui désespèrent des résultats, on peut toujours espérer du support arriver, même si malheureusement ce sera surement sous forme de cartes éparpillées dans différents set au lieu d'un deck tout fait -_-


C'est plus ou moins ce qui est arrivé avec les archétypes du vote précédent, à quelques exceptions prêt (pour l'instant, je désespère pas de voir du support pour les mythologiques T-T)


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [30/06/2020] à 20:24

Citation de Dangeur Le [30/06/2020] à 20:17


Peut être une Magie de terrain Ice Barrier ? ce serait logique après tout


J'avoue que c'est aussi le premier truc auquel j'ai penser aussi: avoir la fameuse barrière de glace, il serait peut-être temps de la voir^^


Et si c'est un terrain, c'est déjà pas si mal, beaucoup d'archétypes reposent grandement sur un simple terrain.


Fader08
Membre
Messages : 546


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [30/06/2020] à 22:40

Citation de Shing Le [30/06/2020] à 19:27

Bon par contre comme déjà dit, les Ice Barrier Synchro ont toujours été fort, même aujourd'hui.

Ice Barrier ne possède aucune mécanique mais possède des cartes potentielles, finalement je ne vois pas pourquoi on doit cracher sur ce support…


Genre un truc con, faire du Accel Synchro Trishula ? Ça offre une vraie mécanique tout en utilisant les anciennes qui seront au coeur du plan de jeu.


Bon par contre ceux qui ont voté Cyber Dragon, soyons honnêtes, la plupart c'est des égoïstes. Si ça a du support pour Cyber Ogre je dis pas, mais l'image que Konami à montré ça sera visiblement les Cyber de Kaiser…


ça peut être sympa du Accel Synchro oui, mais du coup c'est comme j'ai dis, on jouera Trishula, Dragon de la Barrière de Glace et Emblème de la Barrière de Glace en anciennes cartes et basta ^^


Sacred Beast qui était bien mauvais aussi on utilise quand même toujours L'Obscur Invocateur de Bêtes, les Sacred Beast, Armityle Le Fantôme Du Chaos, Paradis Perdu etc


Au moins le support Ice Barrier devrait avoir de beaux artworks, plus qu'à espérer que Konami arrive à nous sortir une mécanique correct qui soit jouable en 9-10 nouvelles cartes max.


askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [10/12/2020] à 03:30

J'espère qu'une des cartes Kaiju soit un monstre wyrm.


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [10/12/2020] à 04:16

Un Deck de structure x Saber Avec du renfort m'intéresserai beaucoup plus perso


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [10/12/2020] à 09:45

Citation de Team Dark Necrofear Le [10/12/2020] à 04:16

Un Deck de structure x Saber Avec du renfort m'intéresserai beaucoup plus perso


JE DIS OUI


Ma chaîne Youtube !

Piline
Membre
Messages : 868


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [10/12/2020] à 13:48

Citation de Team Dark Necrofear Le [10/12/2020] à 04:16

Un Deck de structure x Saber Avec du renfort m'intéresserai beaucoup plus perso


on avait arreté yugi juste apres la sortie des sabres X , j'avais bien aimé je dois avoir encore mon deck cake part , du nouveau support je ne cracherais pas dessus aussi :mrgreen:


tous les chemins menent a la Rhumerie

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [28/07/2021] à 17:58

Bon, bah apparemment il n'y aura pas de vote cette année. Peut-être on-t-ils été refroidis par les ventes ?


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Piline
Membre
Messages : 868


haut haut de page
[OCG] Vote pour les decks de structure de 2020 posté le [28/07/2021] à 21:38

Citation de askja Le [28/07/2021] à 17:58

Bon, bah apparemment il n'y aura pas de vote cette année. Peut-être on-t-ils été refroidis par les ventes ?


en meme temps meme si c'est le choix du public ,c'etait des deck moisie en terme de tournoi pour la plus grosses partie d'entre eux 🙄


tous les chemins menent a la Rhumerie

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11