Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Infernoble
Mk51
Membre
Messages : 372


haut haut de page
Infernoble posté le [22/06/2020] à 16:52

Salut les gens ,

Je voulais savoir se que vous pensez de Infernoble , ok c’est pas encore sortie et tout , mais je voudrais savoir si sa sera meta , si d’après vous et l’expérience que vous avez sur la question si ça va coter cher ou pas ?


J’ai vu des DL OCG qui ( topais ? ) mais j’y voyais peu d’infernoble dedans .

Du coup ben je me pose la question .


Merci à vous 🙂


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Infernoble posté le [22/06/2020] à 17:33

Bon alors on va être clair sur une chose : les top OCG depuis X moment, ça vient des tournois de magasin (à cause du covid-19).


Et ça ne sera pas meta tant qu'Adamantia est en vie, Adamantia bat Infernoble sur tous les points, ça a juste une niche de cut le Dark Ruler de la main adverse, mais le reste…


Ensuite, je suppose que tu parles des DL 60 dessus :

OCG joue 36000 bricks, avec Designator, et ils s'amusent à ajouter des extender externes (qui demandent ENCORE des bricks), donc oui au final il y a peu d'Infernoble dans le deck quand on compare au reste, cependant, le "nom" d'un deck n'est pas déterminé par le nombre de carte d'archétype qu'il y a dans le deck, mais à la fréquences qu'on joue ces cartes en questions, tant que le gameplay du deck tourne autour de ces cartes.


Par exemple, Gouki Dark Warrior OCG, ça joue que 3 cartes Gouki sur 60.

Un exemple plus parlant : Invoked, on peut pas dire qu'un deck Invoked, possède beaucoup de carte de celui-ci main deck je pense.

BA Rock c'est le même cas que Gouki Dark Warrior OCG.


edit :

Pour ce qui est du gameplay de Infernoble, le deck cherche quand même les configuration pour counter Nibiru (ou les HT qui cherche à nuire Isolde), et cela vient de la combinaison de 2 cartes Infernoble, et dans tous les cas, le deck va juste Invoquer Isolde, et partir sur Charles + Borreload Savage (oui Isolde à elle seule peut donner ça).


Spoiler :

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Infernoble posté le [22/06/2020] à 17:59


Pour ce qui est du gameplay de Infernoble, le deck cherche quand même les configuration pour counter Nibiru (ou les HT qui cherche à nuire Isolde), et cela vient de la combinaison de 2 cartes Infernoble, et dans tous les cas, le deck va juste Invoquer Isolde, et partir sur Charles + Borreload Savage (oui Isolde à elle seule peut donner ça).


rajoute Gearfried Phénix Immortel qui est ultra simple à sortir aussi


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Infernoble posté le [22/06/2020] à 18:09

Il y a rien à rajouter si tu as suivit un peu le deck, tu saurais quand je parle des configurations pour counter Nibiru et les HT qui veulent nuire Isolde, que c'est cette carte qui va les counter, et ce dans tous les configurations.


Spoiler :

Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Infernoble posté le [22/06/2020] à 18:18

Je voulais juste dire que tu finis souvent avec Charllemagne + Savage + Gearfried, pas besoin d'être hautain tu sais


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Infernoble posté le [22/06/2020] à 18:24

Ben fallait dire ça dès le départ, au lieu d'employer de terme "rajouter" alors que je l'ai inclue, la carte.


Spoiler :

Crobe
Modérateur
Messages : 2854


haut haut de page
Infernoble posté le [23/06/2020] à 10:19

Etant donné que les decklist d'OCG sont vraiment pas ouf, tu peux toi faire ta propre decklist avec plus de infernoble knight, ce qui permet d'avoir plus d'extend et donc mois fragile aux disruptions. Quand on joue vraiment l'archétype, on a beaucoup de niveau 1, donc on peut jouer where arf thou. Et en jouant avec 40 cartes (car pas 20 brick sur 60), on a donc un accès bien plus consistant à Gearfried Phoenix, mais également plus de résilience en combo.


Du coup si tu veux faire le deck on pourra t'aider, mais par contre je t'invite à déjà taffer le deck de ton côté, il est super intéressant ^^


Hyoko
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Infernoble posté le [24/06/2020] à 03:02

Genre honnêtement, vous vous prenez le chou pour que dalle x') …

_________________________________________


J'aime bien le deck ! Moins fort qu'Adamantia, certainement, mais la tech qui permet de forcer la défausse d'une choix de notre choix à l'adversaire, c'est vraiment fort, contre Dark ruler mais pas que.


Pour rajouter un ou deux trucs, le deck peux revenir "facilement" après que son board se soit fait détruire sans l'OTK derrière.

Mais le deck étant un deck Loli-boy très populaire et faisant du "résultat", le reste des cartes qui sortiront et qui seront à jouer en x3 coûteront un poumons. Maugis en commune, Ogier en Secret, mark my words x') …


Pages : 1