Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Tableau de la destinee
Syst
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck Tableau de la destinee posté le [25/06/2020] à 22:29

Voici Mon deck Tableau de la destinee

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Sanctuaire des ténèbres

Zone sûre, transportroid , mur de fer impérial ( anti.ban). Tableau de la destinée


Fonctionnement du deck : Le but est de sortir au plus vite sanctuaire des ténèbres, transportroid, et zone sûre: transportroid protège les magies piège si on défausse une carte, zone sûre protege tranportroid des effets de cartes adverses.


Mon budget : 50


Mes questions : La question est simple: je cherche à limiter les chances de brick donc un moyen de ramener des pièges continus type barrière spirituelle, zone sûre, mur de fer imperial , autre qu avec un chat de mauvaise augure que je trouve pas assez efficace: connaissez vous des cartes pour tuto les pièges continus?

Merci.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
[Avancé] Deck Tableau de la destinee posté le [25/06/2020] à 23:55

Une recherche avec le mot clé "continuous trap" dans la base de donnée d'edopro n'a rien donné. De toute façon, si une telle carte existait, ça se saurait (ne serait-ce que via true draco et altergeist).

Du coup va falloir faire autrement pour améliorer tout ça!

Déjà joue le terrain x3, vu qu'il s'agit d'une carte clé du deck. Remplace 1 métavers (qui est limité) par une Terra Formation.

Ensuite rajoute Maîtrise de l'Esprit Noir qui peut non seulement aller chercher tableau de la destinée mais aussi recycler tes lettres contre de la pioche. C'est d'ailleurs mieux que maillet magique vu que tu peux aussi recycler du cimetière. Tu peux virer le maillet du coup pour faire de la place.

Vu que tu as désormais de quoi recycler tes lettres du cimetière, Carte D'Exécution voir Néant Absolu // Fosse du vide te donnent de la pioche sans gros contre-coup.

Destruction de Main est une mauvaise carte, car c'est très risqué de faire piocher 2 cartes à ton adversaire. Surtout que la défausse peut arranger, quand on voit la multitude de cartes qui ont un effet au cimetière. Gobelin Parvenu à mettre à la place.

Côté monstre, oublie sorcière de la forêt noire (ceux ne sont pas des monstres que tu veux en main) et voiturcard D (piocher 2 cartes en fin de tour ne t'aidera ni à survivre ni à gagner). S'il y a bien un monstre à jouer dans ce genre de deck, c'est Boarder Inspecteur. Ça peut gêner vraiment ton adverse, et ça peut carrément bloquer certains deck comme adamancipator.

Pour tes pièges, zone sure est totalement inutile, ton terrain protège déjà tes messages. Les meilleures cartes pièges défensives dans ce genre de deck sont Waboku et Rugissement Menaçant, car une fois l'effet résolu, impossible de le contourner.

Sentence de Mort accélère la mise en place du message FINAL. Le meilleur piège pour ralentir un deck est Limiteur D'invocation.

Jugement Solennel reste la meilleure carte pour protéger tes magies/pièges, car elle peut annuler toutes les anti-m/p qui sont jouées: evenly, orage, cyclone, twin, phoénix, licorne.

En tech cards fun, tu peux tester Dragon Poussière d'étoile Corrompu pour protéger ton terrain de la destruction, et Anneau de Magnétisme pour l'équiper à un de tes messages et empêcher ton adversaire d'attaquer.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

deathcorp
Membre
Messages : 14


haut haut de page
[Avancé] Deck Tableau de la destinee posté le [01/07/2020] à 21:23

La terra formation est limité à un exemplaires


Sache par contre que un deck F.I.N.A.L est souvent cher de par la rareté des cartes utile à ses combo


Voila une liste semi opti que j'avais fais il y a quelques mois


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/deck-final/


Pages : 1