Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Competitif Deck HEROS de la déstinée
teko33
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Competitif Deck HEROS de la déstinée posté le [26/06/2020] à 22:35

Bonjour, je souhaiterais établir un deck héros de la destinée competitif Faut t'il absolument les mélées aux autres HEROS ?


Les meilleurs links pour ce type de deck les combos et autres si quelqu'un passe par là sa serait cool car je séche un peu, si vous avez une deck list à me proposé sa serait good.


Je vous remercie par avance.


bakurah
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Competitif Deck HEROS de la déstinée posté le [27/06/2020] à 00:58

salut pour le coup le deck héro de la destinée est faible seul, tiens je te file une deck list vraiment sympa avec mais il faut avoir un peu de budget https://otk-expert.fr/yugioh/decks/heros-2020-3/ 🙂


yoyoPRO
Membre
Messages : 57


haut haut de page
Competitif Deck HEROS de la déstinée posté le [27/06/2020] à 09:44

Pour faire un deck HDLD il faut absolument les combiner au moins avec les HE pour avoir un deck viable car tout seul les HDLD sont assez faibles mais combiner avec les HE ils deviennent assez fort pour les jouer en compétitif.


Un duelliste ne choisit pas son deck par son efficacité mais par son envie

teko33
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Competitif Deck HEROS de la déstinée posté le [27/06/2020] à 19:38

Ok dac merci bien bah je m'inspirerais de cette deck list 🙂


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Competitif Deck HEROS de la déstinée posté le [27/06/2020] à 23:43

Citation de teko33 Le [27/06/2020] à 19:38

Ok dac merci bien bah je m'inspirerais de cette deck list 🙂


La decklist que t'as passé bakurah est très bien, c'est celle que 90% des joueurs héros jouent. Mais sache que l'une des grandes faiblesses du deck c'est de perdre instantannément à Nibiru, l'Être Primitif qui est joué dans quasi tous les decks du fait que la méta est dominé par des decks combo et même les decks contrôle comme eldlich se jouent combo avec le package Halqifibrax Crystron. Héro souffre beaucoup face aux magies/pièges qui détruisent les monstres ou annulent leurs effets. Ce qui explique pourquoi Héro était considéré tier 2 auparavant et qu'il est beaucoup moins représenté maintenant.


Je t'invite donc à profiter du fait que le deck héro soit extrêmement consistent. Ce qui te permet d'enlever beaucoup de cartes héros qui servent à la combo pour jouer ta decklist de manière plus contrôle avec plus d'une dizaine de hand traps pour:

-1 tourner autour de Nibiru, l'Être Primitif et Plus du Tout Gouverneur des Ténèbres en essayant de moins commit, garde de la value en main.

-2 empêcher les combos adverses.


most viewed match

Pages : 1