Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
maximum gold
Danger !? Duelist ?
Membre
Messages : 43


haut haut de page
maximum gold posté le [10/07/2020] à 23:44

ça me parait énormément de bonnes réédition pour un seul produit 😯 .

Ils sont entrain de tous réédité sala pour le ban juste après :sueur:


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
maximum gold posté le [11/07/2020] à 17:41

Citation de Piline Le [10/07/2020] à 22:06


Citation de TN51 Le [10/07/2020] à 22:02

Surnaliche le Seigneur d'Or et Fantôme du Défunt et Fraîcheur Lunaire c'est très suspect, ces cartes sont trop récentes. Pour les cartes bannies, Duo de Délinquants avait été reprint dans la collection légendaire Kaiba, donc pourquoi pas, même si l'intérêt est assez limité.


de meme pour le plumeau harpie , ils l'ont viré du SD shaddoll si c'est pour le mettre la et qu'il reste ban 🙄


Il me semble qu'il y a une banlist en septembre et ce set sort en Octobre, Le Plumeau de Dame Harpie peut se faire déban entre-temps, par contre ça explique pas pourquoi il y a Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée, je vois mal la carte revenir maintenant. Et comme ça les gens repassent à la caisse pour une carte qu'ils auraient dû avoir il y a déjà quelques semaines, venant de Konami c'est pas impossible. Par contre, les reprints que j'ai mentionné ne sont disponibles que depuis peu, ce qui me mets le doute sur la crédibilité de cette liste.


Citation de X17 Le [10/07/2020] à 23:44

ça me parait énormément de bonnes réédition pour un seul produit 😯 .

Ils sont entrain de tous réédité sala pour le ban juste après :sueur:


C'est un peu trop beau même… enfin bon on verra bien.

Buffler de Flamme et Dame Débug sont génériques pour les decks cyberses, ça ferait baisser leurs prix ce qui serait pas plus mal si cette liste se révèle correcte. Et si c'est le cas, ça ne signifie pas forcément que Salamangrande va encore être touché, même si je trouve ça étonnant la longévité du deck alors qu'il ne s'agit que d'un deck de structure à la base. Monarques a pris plus cher beaucoup plus rapidement en comparaison, enfin tant mieux pour les joueurs de ce deck.


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
maximum gold posté le [11/07/2020] à 18:08

Plumeau ça m'étonnerait, orage foudroyant a encore un énorme potentiel de reprint. Mais qu'est-ce que ça serait beau!!!!


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

askja
Membre
Messages : 1256


haut haut de page
maximum gold posté le [11/07/2020] à 18:13

Vraiment intéressant que les statues aient été réédités (ça fait des lustres, non ?).

Même si je ne joue plus IRL (l'argent n'est os donné), cette boite me tente bien (rien que pour les statues).


https://youtu.be/q9_3k_9NCDw

Tryce
Membre
Messages : 110


haut haut de page
maximum gold posté le [11/07/2020] à 18:21

Citation de askja Le [11/07/2020] à 18:13

Vraiment intéressant que les statues aient été réédités (ça fait des lustres, non ?).

Même si je ne joue plus IRL (l'argent n'est os donné), cette boite me tente bien (rien que pour les statues).

[/quote


Je crois que les statues n'ont jamais été reprint depuis l'extension Cyber Impact (2006)


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
maximum gold posté le [12/10/2020] à 16:37

https://ygorganization.com/grippingfreedomwiththehandofjustice/


Le fameux nouvel artwork pour Airman, on a aussi eu confirmation de blue-eyes, dark magician, mais surtout, SURTOUT, red-eyes avec l'artwork original


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
maximum gold posté le [12/10/2020] à 17:55

Pas ouf à première vue, mais ça peut peut-être bien rendre avec la nouvelle rareté Gold.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
maximum gold posté le [12/10/2020] à 18:01

Clairement, je vais rester avec l'ancien artwork.


Neralto
Membre
Messages : 126


haut haut de page
maximum gold posté le [12/10/2020] à 18:25

Pour Airman j'avoue que je suis neutre, je le trouve pas meilleur que l'autre, ni fondamentalement moins bon, il juste… Différent 😐


Mais bon comme vous l'aurez compris je suis surtout hype par le red-eyes, j'ai jamais compris pourquoi les artwork d'origine des 3 (avec blue-eyes et dark magician) étaient si dur à trouver, surtout vu le nombre de réédition de chacun. En tout cas j'espère aussi que la rareté leur ira bien.


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
maximum gold posté le [13/10/2020] à 14:54



Apo confirmée !


Ma chaîne Youtube !

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10