Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Reprise du compétitif.
Mystheaven
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Reprise du compétitif. posté le [05/07/2020] à 22:28

Salut les gens !


J'espère que vous allez bien ! Je lance ce sujet car je me tâte à me remettre dans le compétitif ces derniers jours. J'ai arrêté de jouer il y a de cela un an ^^ et je suis déjà à la bourre.

En gros, mon problème c'est que j'ai envie de reprendre le compétitif en local mais sans dépenser des centaines d'euros non plus.

En terme de deck j'ai actuellement un deck True Draco, une petite base SS, Zoodiac, un deck Nekroz et Monarque.

J'aimerais savoir notamment si en investissant dans la remise en forme de mon True draco, de mon SS ou de mon Nekroz il y aurait moyen d'être performant. (Je sais que les dragma sortent le mois prochain mais je sais pas encore si je les garderai si j'en ai dans ma display.)

Après je vous avoue que ce sont surtout les cartes de Side qui me font peur en terme de prix. Quand je vois le prix d'orage foudroyant ou la sortie des prochaines carte comme "Just One forbidden Droplet" ça me rassure pas pour mon porte monnaie.

Voilà en gros j'hésite à reprendre réellement le jeu à cause d'un facteur financier notamment. J'ai déjà des decks ou de bonnes bases de decks mais je ne sais pas si ils seront suffisants. Je n'ai clairement pas envie d'investir dans un nouvel archétype style Eldlich à 100 euros le boss monster, ni dans des cartes de side à 75 euros.

Alors voilà.

Bonne soirée à vous !


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Reprise du compétitif. posté le [05/07/2020] à 22:46

Yo!

True Draco s'est bien fait tapé dessus par la dernière banlist

SS y a moyen de faire un truc, un gars avait gagné un tournoi en ligne avec. Par contre c'était 20 cartes SS et 20 staples. Et il faut Accècodeur Bavard qui coûte cher.

Nekroz a une de ses cartes qui a été debannies. Je connais pas le niveau du deck, mais c'est pas méta c'est sur (sinon la carte ne se serait pas fait déban).

Orage c'est une excellente carte mais pas non plus indispensable. Evenly et Nibiru, voir dark ruler no more, font plus de dégâts sur un board et sont plus budgets


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Mystheaven
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Reprise du compétitif. posté le [05/07/2020] à 23:09

Citation de Kadoc Le [05/07/2020] à 22:46

Yo!

True Draco s'est bien fait tapé dessus par la dernière banlist

SS y a moyen de faire un truc, un gars avait gagné un tournoi en ligne avec. Par contre c'était 20 cartes SS et 20 staples. Et il faut Accècodeur Bavard qui coûte cher.

Nekroz a une de ses cartes qui a été debannies. Je connais pas le niveau du deck, mais c'est pas méta c'est sur (sinon la carte ne se serait pas fait déban).

Orage c'est une excellente carte mais pas non plus indispensable. Evenly et Nibiru, voir dark ruler no more, font plus de dégâts sur un board et sont plus budgets


Je vois, pas très encourageant tout ça du coup :/


Merci de ta réponse !


Pages : 1