Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck cybers magicien tri-porte
Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck cybers magicien tri-porte posté le [06/07/2020] à 12:16

Voici Mon deck cybers magicien tri-porte

Format : Avancé

Archétype : cybers


Cartes importantes et thème du deck : sorcier tri-porte


Fonctionnement du deck : on invoque spé plein de cybers puis on invoque sorcier tri porte et transcoder bavard et deux autre liens qu'on co-li à sorcier tri porte


Mon budget : pas grand chose


Mes questions : il y a des amélioration a faire ?


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck cybers magicien tri-porte posté le [06/07/2020] à 16:18

Salut 🙂

De ce que j'observe c'est un peu chaotique comme deck ^^' Il y'a de l'idée par endroit (les seigneur répartiteur et lady debug en plusieurs exemplaires par exemple c'est une bonne chose) mais à d'autre endroit c'est un peu plus le bazar.

Avant toute chose tu souhaites utiliser ce deck pour jouer entre amis sans se prendre la tête ? Tenter des petits tournois ? Partir en gros tournoi ? Je vais partir du principe que tu souhaites jouer jusqu'en petit tournoi.

Déjà en conseil brut je peux dire ceci : Dragon Épéborrelle c'est x1, en général tu le sors pas plus d'une fois dans une partie parce que quand il arrive tu gagne tout simplement dans la quasi-totalité des cas. Poinsagiste x1 aussi, ses effets ne sont utilisable qu'une fois par duel (une fois que tu t'en est servi, tu dois attendre la prochaine partie pour les réutiliser) donc c'est une carte morte en main. A la place tu peux mettre Sacrifice Inutile pour l'envoyer rapidement au cimetière (cette carte est limitée). Remplace les ramasse-miette par Gadget Cyberse il est beaucoup mieux. Tu peux aussi retirer le nuageur ram pour un Infra-Vol Lien. Les handtraps (floraison de cendre et ogre fantôme) en un seul exemplaire chacun c'est moyen, à la rigueur tu peux faire 2 floraisons + 2 ogres + illusionnistes d'effets, même si le mieux serait 3 floraisons et trois illusionnistes qui sont des Inifini Éphémère budget mais moins forts. Les extender (Secrétaire de Sauvegarde Glandonnées par exemple) en général sont joués en 1 exemplaires car leur effets de s'invoquer spécialement sont restreint à une fois par tour. Au niveau des magies Epées de Révélation de la Lumière est pas folle et Succession de L'héritage du monde à sa place peut se révéler plus utile. Appelé par la Tombe x3 contre les handtraps et Cynet Porte Dérobée est cool mais, si tu as, Cynet Minage est mieux. Pour les pièges tu peux presque tout enlever car tu vas chercher à faire un board solide plutôt qu'à chercher le contrôles avec des pièges. L'une des seules pièges qui est joué dans les decks combos c'est Inifini Éphémère.

Au niveau de l'extra Dragon eXceed Pare-Feu est moyen voir mauvais comme Décodeur Bavard et Pouvoircodeur Bavard. A la place tu peux mettre Wicckid Cyberse et Bot de Miel pour créer une lock autour de tri-porte (wicckid dans la zone extra, bot de miel sur l'un des côtés de tri-porte) mais dans ce cas là il serait intéressant de rajouter Dragon Quantique Cyberse, Cyberse Synchronique et Intégrateur Cyberse.

Aussi, centrer un deck autour de tri-porte comme win condition (carte qui te fait gagner) c'est moyen 😕 Vu que tu as l'air d'apprécier les monstres Décodeur Bavard il existe un deck centré sur eux qui est meilleur. Sinon tu as aussi un deck cyberse inspiré du deck du personnage principal de Vrains qui joue presque toutes les invocations "particulières" existantes (synchro, fusion, rituel, lien) et qui est assez fun à jouer car varié dans ses plans de jeu et en plus plutôt viable en petit tournoi ^^


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Lockai
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck cybers magicien tri-porte posté le [07/07/2020] à 08:44

Ok merci de tes conseils j'ai fais les changements que je pouvais et je veux bien que tu m'envoie la deck liste codeur bavard


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
[Avancé] Deck cybers magicien tri-porte posté le [07/07/2020] à 10:22

Voici un exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=WfRg5tfexgk 🙂


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1