Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Besoin d\'un avis pour des decks !!!!
Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Besoin d'un avis pour des decks !!!! posté le [28/07/2020] à 23:46

Bonjour bonsoir à tous,


Je suis entrain de réfléchir à un nouveau deck mais j'hésite du coup j'aimerais avoir des idées global sur quelques decks (guêpe de bataille, vitesseroid, magidolce et raid raptor).


Je voudrais avoir un avis sur ces decks (prix, consistance, ce qu'ils valent…)


je vous remercie pour vos réponses.


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Besoin d'un avis pour des decks !!!! posté le [28/07/2020] à 23:49

Salut, quel est ton objectif avec ce nouveau deck ? Tournoi boutique, entre amis, compétitif ?


Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Besoin d'un avis pour des decks !!!! posté le [28/07/2020] à 23:52

Tournois Boutique et entre amis


malwabar
Membre
Messages : 1137


haut haut de page
Besoin d'un avis pour des decks !!!! posté le [28/07/2020] à 23:58

Les trois derniers que tu as cité sont correct pour les tournois boutiques, à condition d'être bien joués, il y a des bonnes listes sur Youtube.

Pour Guêpe de Bataille, c'est assez faible et ça ira uniquement contre d'autres decks de même niveau, mais c'est assez inoffensif contre la plupart des decks.


Omega000
Membre
Messages : 204


haut haut de page
Besoin d'un avis pour des decks !!!! posté le [29/07/2020] à 00:00

magidolce et raidraptor sont les plus forts dans le tas et de loin

raidraptor est pas tout à fait donné mais on peut s'en sortir pour 70-100€

Magidolce niveau budget je sais pas ce que ça vaut par contre


Nada
Membre
Messages : 595


haut haut de page
Besoin d'un avis pour des decks !!!! posté le [29/07/2020] à 00:02

Des quatre que tu as cités, je dirais que Madolche est le plus viable (il y a une analyse récente qui t'expliquera le gameplay), mais c'est aussi le plus coûteux. Raidrapror va recevoir du support et c'est un deck qui peut déjà sortir au choix la loop infinite negate ou la lock Simorgh, en plus de pouvoir jouer Cyber Dragon Infini, donc je dirais que c'est un bon choix aussi mais certaines cartes coûtent cher. Je connais moins les deux autres, je sais juste qu'ils sont très budget et plutôt fun à jouer donc ce serait l'idéal pour des duels entre amis mais je ne suis pas sûr que ça fasse l'affaire pour des tournois boutique.


Ma chaîne Youtube !

Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Besoin d'un avis pour des decks !!!! posté le [29/07/2020] à 00:25

je suis entrain de regarder des vidéo de raidraptor j'aime bien. Du coup 3 questions:


– Est ce que le deck va me couter cher ?


– que vaut-il maintenant et qu'est ce qu'il vaudra après son support ?


– Si jamais je décide de prendre le deck, est ce une bonne chose si je le joue avec des apex ( negate infini) sachant que possiblement la banlist pourrait pourrait arriver en Septembre ou Octobre et qu'elle pourrait possiblement ban les deux cartes ?


Merci


Dangeur
Membre
Messages : 256


haut haut de page
Besoin d'un avis pour des decks !!!! posté le [29/07/2020] à 02:38

Comme cartes qui coutent dans Raidraptor tu as Raidraptor – Appel à 3 euros, Raidraptor – Force Strix à 3,50 , Force d'Ame Absorbante Magie Rang Plus à 4 euros et Raidraptor Sosie Pie Grièche à 13 euros ( oui ça fait un peu mal si tu veux en jouer 3). à noter que Airraid et Arsenal sortent la semaine prochaine au moment où j'écris le message donc on à pas encore les prix


Je pense que le support va rendre le deck bien plus consistant, et lui offrir un peu de disrupt pendant, le tour adverse, surtout avec le contre piège, après à voir si ce sera si intéressant que ça, les monstres en tout cas m'ont l'air bien utile pour le deck.


Pour la ban aucune idée de si ils vont toucher le infinite negate donc je vais pas me prononcer


Babidibel
Membre
Messages : 53


haut haut de page
Besoin d'un avis pour des decks !!!! posté le [29/07/2020] à 19:31

Je te remercie pour ta réponse et au final je pense que je vais encore un peu et voir potentiellement d'autre deck.


SWNiko
Membre
Messages : 24


haut haut de page
Besoin d'un avis pour des decks !!!! posté le [30/07/2020] à 01:49

Peu importe le deck que tu choisiras, prend un archétype qui te plait, guerrier si tu aimes ça, dark magician ou yeux bleus si tu idolatre Yugi Ou Kaiba, Démon ou Zombie si tu es plutôt dark, Toon si tu veux rendre fou ton adversaire, pourquoi pas Shadoll si tu veux enchainer les combos peu importe les situations (destruction de monstre, renvoi dans la main, banissement de cartes de l'adversaire depuis son cimetière etc…)

Regarder la méta et ce qui se joue c'est bien, mais fais passer tes goûts en priorité et ne te force jamais à jouer un deck que tu n'aimes pas vraiment, c'est le meilleur moyen de se dégoûter 😕


Bonne chance à toi en tout cas 😉


Edit : le deck de structure shadoll ou bête sacrées en x3 est déjà un bon début si tu souhaite commencer sans trop investir, ils sont assez funs à jouer et permettent des sorties correctes pour un prix raisonnable !


Pages : 1 2