Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Magicien Sombre
Momo_stache59
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [29/07/2020] à 13:30

Voici Mon deck Magicien Sombre

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Magicien sombre


Fonctionnement du deck : Le deck tourne sur le magicien sombre et les fusion


Mon budget : 60€


Mes questions : Pouvez vous faire une analyse de mon deck svp


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [29/07/2020] à 15:45

Qu'est ce que tu entends par une analyse ?

Comment il marche ?

Ce qui va ou ne vas pas ?


Momo_stache59
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [29/07/2020] à 22:06

Si il fonctionne bien, et si il est assez compétitif


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [29/07/2020] à 22:38

Fonctionne bien bof, tu as plein de carte inutile, nul ou pas assez d'exemplaire voir certaines que tu ne joues pas

Compétitif pas du tout en l'état, avec une bonne version ça ira pour des tournoi en boutiques mais au dessus ne t'attend pas a des miracle surtout avec un budget réduit.


Pour améliorer la dl, plus de la moitié de celle-ci est à virer donc à ce niveau ça ira plus vite que tu ailles voir sur YT des dl actuelles du deck (perso j'ai une pref pour celles qui n'ont pas l'engine avec la Magicienne des Ténèbres car je trouve que ça plus te faire brick qu'autre chose pour un deck qui a déjà du mal la dessus)


SWNiko
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [30/07/2020] à 01:54

tu peux enlever Fracas, les buster blader, kuriboh, et ajouter du Mahad oracle palladium, te recentrer vraiment sur les DM avec cercle magique sombre en x3 obligatoirement, cercle du magicien est utile aussi, combinaison des magicien etc…


Effectivement ta dl entière est à revoir je pense, regarde des vidéos YT en cherchant deck DM 2020 cela t'aidera déjà à te faire une bonne idée 😉


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [30/07/2020] à 11:42

Citation de SWNiko Le [30/07/2020] à 01:54

tu peux enlever Fracas, les buster blader, kuriboh, et ajouter du Mahad oracle palladium, te recentrer vraiment sur les DM avec cercle magique sombre en x3 obligatoirement, cercle du magicien est utile aussi, combinaison des magicien etc…


Effectivement ta dl entière est à revoir je pense, regarde des vidéos YT en cherchant deck DM 2020 cela t'aidera déjà à te faire une bonne idée 😉


Mahad Oracle Palladium je trouve que c'est un peu de la merde, en main de départ il est totalement inutile, il ne prend pas le nom de magicien sombre, son boost d'ATK ne marche que sur les DARK et encore juste un boost c'est bof donc Mahad je déconseille franchement


Momo_stache59
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [30/07/2020] à 13:12

merci tout le monde


Momo_stache59
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [30/07/2020] à 13:16

pourriez vous me donner les cartes a ajouter svp, je viens de commencer yugioh


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [30/07/2020] à 17:19

Citation de Momo_stache59 Le [30/07/2020] à 13:16

pourriez vous me donner les cartes a ajouter svp, je viens de commencer yugioh


Tu es allé voir des vidéo du deck déjà ?


SWNiko
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [30/07/2020] à 20:52

En vrai on s'en fout un peu de la patate de Mahad même si 2500 c'est pas mal, c'est surtout que s'il dégage tu spe un DM de nimporte ou et donc tu trigger cercle magique sombre et ban une carte adverse pendant son tour, perso je m'en sers surtout comme ça.

Et si tu l'as en main de départ, la magicienne des chocolats te permet de le défausser pour piocher 1, puis tu peux le respe du GY ensuite, donc même l'avoir t1 c'est pas très gênant, et honnêtement faut vraiment avoir la poisse quoi xD


Pages : 1 2