Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Magicien Sombre
NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [30/07/2020] à 21:02

Citation de SWNiko Le [30/07/2020] à 20:52

En vrai on s'en fout un peu de la patate de Mahad même si 2500 c'est pas mal, c'est surtout que s'il dégage tu spe un DM de nimporte ou et donc tu trigger cercle magique sombre et ban une carte adverse pendant son tour, perso je m'en sers surtout comme ça.

Et si tu l'as en main de départ, la magicienne des chocolats te permet de le défausser pour piocher 1, puis tu peux le respe du GY ensuite, donc même l'avoir t1 c'est pas très gênant, et honnêtement faut vraiment avoir la poisse quoi xD


Enfin c'est mieux d'avoir une carte qui a une utilité sur le terrain autre que attendre de se faire détruire, surtout que un mec pas trop con il va d'abord aller pété le cercle ou sinon se débarrasser du Mahad sans le détruire.


Pour les Magicienne des c'est quand même pas si ouf, bon pour la pioche de Chocolat, à la limite mais vu qu'on aura bien mieux à mettre bof, et les effets en Battle bas c'est comme Mahad, si le mec est pas trop con il va juste la détruire avant ou autre, et niveau brick devoir avoir norm Chocolat pour me débarrasser d'un Mahad useless, vu déjà que DM a des prob de brick ça aide pas non plus.


OTK-Dav
Membre
Messages : 39


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [31/07/2020] à 08:06

hello momo_stache59.


tu peux regarder mon deck Mon deck Magicien goût chocolat comme toi jecherche à l'àméliorer … je dis pas qu'il est parfait mais ca peut donner des idées.


Moi j'apprécie l'effet du mahad et comme on te l'a répondu dans ton post , tu peux le défausser avec la magicienne des chocolats.

Perso j'ai mis des cartes magiques Main Droite du Magicien et Main Gauche du Magicien pour bloquer le board de mon adversaire.


par contre je suis pas fan des cartes magiques en 3 pour ce deck ici . je m'explique , meme si le cercle magique sombre est indispensable, je me réserve le droit d'aller chercher ce que je veux dans mon deck grace au Bâton du Magicien et recupérer du cimétiere une carte magie grace au Magicien Sombre du Chaos


enfin c'est l'idée 🙂


en espérant t'avoir éclairé


Momo_stache59
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [31/07/2020] à 08:22

Merci bcp, vous m avez bcp aidé


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [31/07/2020] à 18:15

Perso je ferais un truc un peu dans ce style


SWNiko
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [01/08/2020] à 01:48

3 Nibiru c'est trop, si ton adversaire ne pète jamais 5 spe en un tour tu as 3 belles brick en main, une suffit, le reste en side a la limite


SWNiko
Membre
Messages : 24


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [01/08/2020] à 01:49

Pareil pour infini éphémère, par contre ajouter une Ash ou 2 peut-être plus utile


Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [01/08/2020] à 08:47

Citation de SWNiko Le [01/08/2020] à 01:48

3 Nibiru c'est trop, si ton adversaire ne pète jamais 5 spe en un tour tu as 3 belles brick en main, une suffit, le reste en side a la limite


Si tu souhaites jouer Nibiru en main deck c'est x3 ou rien (dans certaines situation x2), le jouer x1 ca sert à rien, le but c'est d'en avoir au moins 1 en main de départ pour casser le T1 adverse si tu lui laisses open. C'est une histoire de proba, le jouer x3 c'est 33.76% d'en avoir un dans ta main de départ, le jouer x1 c'est 12,50%.


Idem, impermanence j'ai jamais vu personne le jouer x1, c'est x3 si tu décides de le jouer. Les ratios des cartes dans le deckbuilding les 3/4 du temps c'est une histoire de proba en fonction de ce dont tu as besoin en main de départ.


Et Ash encore une fois idem, la jouer x1 ca sert à rien ^^


NAINS_ROYALE
Membre
Messages : 581


haut haut de page
[Avancé] Deck Magicien Sombre posté le [01/08/2020] à 12:15

Yep les HT X1 c'est totalement useless, à la limite x2 pour celle qui sont Hard per turn pour éviter les brick mais x1 tu vas juste brick et jamais l'avori quand tu veux et te faire défoncé en go first.

Aussi Nibiru, l'Être Primitif est très bon contre les dck fun ou de dc car les petit deck ne se relèvent quasi pas de nib (sauf ABC because BEST DECK mais on est pas la pour ça et je m'égare lol)

Inifini Éphémère je l'ai mise car elle n'est pas Hard per turn, contre des débutant l'effet en colonne peut servir, ne prend pas called et que si tu l'as set ça peut cacher tes autre pièges.

Et pis sinon bas c'est juste une dl pour montré vite fait ce que je fairais moi, c'est chacun ces gouts, si tu veux changer les ht bas change les ht, c'est pas ce qui est important ici.


Pages : 1 2