Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Rulling : Défausse
OTK-Dav
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Rulling : Défausse Yeu Bleu posté le [07/08/2020] à 08:51

Bonjour,


Pouvez vous me dire si le combo suivant est correct svp ? J'ai un doute sur l'action de défausse


Action 1 : j'invoque noralement Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu


Action 2 : je joue Tourbillons Jumeaux en me défaussant de Sage avec des Yeux de Bleu.


–> ma question : est ce que l'effet de sage s'active et donc me permet de cibler Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu pour l'envoyer au cimétiere.


Si oui 😀 je détruis 2 magies/piéges et j'invoque un Dragon Blanc Aux Yeux Bleus avec l'effet de Demoiselle aux Yeux Couleur Bleu et j'invoque Esprit du Dragon Blanc avec l'effet Sage avec des Yeux de Bleu et je banni de nouveau une magie / piége.


C'est légale ?


merci de votre réponse


JunkDestroyer
Membre
Messages : 249


haut haut de page
Rulling : Défausse posté le [07/08/2020] à 10:34

On ne peut pas défausser deux fois une même carte. Et si elle est déjà défaussée pour un coût, elle ne peut pas se défausser pour activer son propre effet, donc ton combo ne fonctionne pas. C'est au choix la destruction de MP ou l'invocation mais pas les deux. L'effet du Sage avec des Yeux de Bleu n'est pas déclenché par sa défausse mais il doit être activé en le défaussant, ce qui n'est pas possible puisque au moment où tu tentes de le faire, il n'est déjà plus dans ta main et ne peut donc plus être défaussé.


Grammar nazi. Faites attention à votre écriture.

OTK-Dav
Membre
Messages : 39


haut haut de page
Rulling : Défausse posté le [07/08/2020] à 11:13

Merci pour la réponse. Dans ce cas il vaut mieux que je défausse Pierre Blanche Ancienne qui activera son effet une fois dans le cimétiére 🙂


Pages : 1