Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
comment qu\'on fait....
Piline
Membre
Messages : 869


haut haut de page
comment qu'on fait.... posté le [08/08/2020] à 18:56

des bébés ??? :mrgreen: nan je déconne


on bricole un deck plante et un truc m'intrigue


pour le 2eme effet de Vaisseau de Guerre Fleur de Cerisier CXyz , comment on arrive a mettre Cuirassé Dianthus , visiblement ça fonctionne pas comme pour le canon dora pour superposer en freestyle , et comme c'est une xyz ( donc rang ) elle peut pas servir de matos d'invoc , il y a un truc que j'ai pas compris?


merci


tous les chemins menent a la Rhumerie

Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
comment qu'on fait.... posté le [08/08/2020] à 19:13

Citation de Piline Le [08/08/2020] à 18:56

des bébés ??? :mrgreen: nan je déconne


on bricole un deck plante et un truc m'intrigue


pour le 2eme effet de Vaisseau de Guerre Fleur de Cerisier CXyz , comment on arrive a mettre Cuirassé Dianthus , visiblement ça fonctionne pas comme pour le canon dora pour superposer en freestyle , et comme c'est une xyz ( donc rang ) elle peut pas servir de matos d'invoc , il y a un truc que j'ai pas compris?


merci


Il faut a priori passer par une carte "Magie-Rang-Plus", par exemple Force De Barian Magie-Rang-Plus.


Hougah Bougah
Membre
Messages : 53


haut haut de page
comment qu'on fait.... posté le [08/08/2020] à 19:48

Il y a aussi Magicien Xiangke dont l'effet pendule permet d'invoquer par xyz en utilisant des monstres xyz comme matériel en leur attribuant temporairement un "niveau" égal à leur rang.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
comment qu'on fait.... posté le [08/08/2020] à 19:56

Citation de Hougah Bougah Le [08/08/2020] à 19:48

Il y a aussi Magicien Xiangke dont l'effet pendule permet d'invoquer par xyz en utilisant des monstres xyz comme matériel en leur attribuant temporairement un "niveau" égal à leur rang.


Dans le cas général oui mais ça ne colle pas dans l'exemple suggéré puisqu'on veut partir d'un certain Rang pour arriver à un autre. Pour gérer ça, Magicien Xiangke est pensé pour être utilisé en combinaison avec son alter ego Magicien Xiangsheng mais elle ne fonctionne que pour un Niveau/Rang de 5 ou plus tandis qu'ici on est sur du 3/4 donc ça coince toujours.


Pages : 1