Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[GUIDE] Une saison de tournois officiels
For3latulipe
Membre
Messages : 3


haut haut de page
[GUIDE] Une saison de tournois officiels posté le [19/11/2020] à 14:57

Salut à tous!

Je suis nouveau sur le site, j'ai plusieurs questions et je ne savais pas trop ou les formuler j'espere que je suis sur le bon topic.


– Peut on participer à un tournoi officiel avec des cartes yugioh de plusieurs langues (Français, anglais, italien etc) ou doit on avoir un deck composé de cartes exclusivement françaises ?


– Pendant cette periode Coronaviru/confinement, y'a t'il des tournois en ligne ou des applis ou l'on peut s'affronter entre duelistes ? Les jeux ps4 sont sympa mais je ne peux pas selectionner toutes les cartes que je veux.


Je n'aime pas les nouvelles cartes synchro etc et je cherche à construire un deck avec des cartes "basiques" qui sera battre les deck utilisant beaucoup d'extra deck. C'est pourquoi j'ai besoin de le tester en duel ^^


Merci d'avance pour vos réponses.


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
[GUIDE] Une saison de tournois officiels posté le [19/11/2020] à 15:31

Tu as le droit d'utiliser des cartes de langues occidentales en tournoi officiel, donc toutes les langues asiatiques (ocg) sont interdites.

Les seuls tournois officiels du moment sont les tournoi remote duel c'est à dire duel à distance avec une caméra.


Si tu veux tester tes decks je te recommande edopro si tu es débutant avec un deck et si tu veux t'améliorer avec je te recommande duellingbook.


most viewed match

Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
[GUIDE] Une saison de tournois officiels posté le [19/11/2020] à 15:52

Citation de Altimus Le [19/11/2020] à 15:31

Si tu veux tester tes decks je te recommande edopro si tu es débutant avec un deck et si tu veux t'améliorer avec je te recommande duellingbook.


Pour compléter et justifier le choix de l'un plutôt que l'autre suivant l'objectif : le premier est grandement automatisé et interactif tandis que le second est manuel et donc requiert davantage de connaissances et de concentration.


LucaBSwist
Membre
Messages : 512


haut haut de page
[GUIDE] Une saison de tournois officiels posté le [19/11/2020] à 15:56

Citation de For3latulipe Le [19/11/2020] à 14:57

– Pendant cette periode Coronaviru/confinement, y'a t'il des tournois en ligne ou des applis ou l'on peut s'affronter entre duelistes ? Les jeux ps4 sont sympa mais je ne peux pas selectionner toutes les cartes que je veux.


Pour les tournois en ligne en remote, il faut aller sur le serveur Discord officiel

qui redirige vers d'autres serveurs.


Team Dark Necrofear
Membre
Messages : 266


haut haut de page
[GUIDE] Une saison de tournois officiels posté le [20/11/2020] à 14:53

Citation de For3latulipe Le [19/11/2020] à 14:57

Salut à tous!

Je suis nouveau sur le site, j'ai plusieurs questions et je ne savais pas trop ou les formuler j'espere que je suis sur le bon topic.


– Peut on participer à un tournoi officiel avec des cartes yugioh de plusieurs langues (Français, anglais, italien etc) ou doit on avoir un deck composé de cartes exclusivement françaises ?


– Pendant cette periode Coronaviru/confinement, y'a t'il des tournois en ligne ou des applis ou l'on peut s'affronter entre duelistes ? Les jeux ps4 sont sympa mais je ne peux pas selectionner toutes les cartes que je veux.


Je n'aime pas les nouvelles cartes synchro etc et je cherche à construire un deck avec des cartes "basiques" qui sera battre les deck utilisant beaucoup d'extra deck. C'est pourquoi j'ai besoin de le tester en duel ^^


Merci d'avance pour vos réponses.


Tu as énormément de tournois en remote actuellement mais tout est sur db ou presque


Top 1 Dn spellbook 2014
Top 5 Dn Shaddoll Artifact 2014
Top 5 Dn Nekroz 2015

Top 5 DB Sky Striker
Top 10 DB Dragon Link

Logan 61
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[GUIDE] Une saison de tournois officiels posté le [30/05/2021] à 18:22

Bonjour à tous moi c'est Logan et j'aimerais bien participer à mon 1er tournois . Voilà je suis nouveau et j'ai fait mon deck sur le site mécha galactique vous pouvez le voir et surtout donner moi vos avis . J'aimerais vraiment devenir meilleur donc si vous avez des conseils pour mon deck et les tournois merci à tous .


Pages : 1 2 3 4