Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 81 82 83 84
Liste de combos
Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Liste de combo posté le [28/10/2012] à 15:48

Voilà j'ai remarquer que c'était une section deck et combo mais qu'il y avait peu de topic sur les combos et qu'il serait préférable de regroupé tout les combo sur un même topic plutôt que de faire des pages et des pages pour recherché selui que l'on souhaite.


Donc je propose au gens du forum de mette leurs combo en y mettant dans quel type ou stratégie de deck ce combo tirerai au maximum son potentiel.J'aimerai aussi que ces combo soit expliquer en détail pour que celui qui le lise le comprenne directement, et si possible (mais pas obligatoire) mettre le liens des cartes ou images pour qu'on puisse lire l'effet de la carte ce qui aidera aussi à la compréhension de la combo.


Je regrouperai petit à petit les différent combos dans ce post et on pourra même ensemble élaboré un top des meilleurs combo édité sur ce topic.


Je souhaite aussi qu'ensemble nous validions si un combo est correcte (respect du ruling), vous pouvez aussi donné votre avis, il est d'ailleur très encouragé ^^.


Voilà j'espére que cette petite idée sera bien acceuillie, et que cela pourra aidé certain à trouver des idée de combo.


ps: je n'en ai pas encore à mettre mais cela viendra surment ^^.


lapin automate17
Membre
Messages : 419


haut haut de page
Liste de combo posté le [28/10/2012] à 16:34

je pense que tu as raisons


comme le dis yuma n’ abodone jamais et continu de décollé!!!!!!

Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Liste de combo posté le [30/11/2012] à 00:24

Voici une première combo fun Fusée turbo + Guerrier forteresse.


On invoque normalement le guerrier forteresse en mode attaque ce qui nous permet d'invoquer fusée turbo, il suffit juste ensuite d'attaquer avec guerrier forteresse un de ces monstres puis d'activer l'effet de fusée turbo pour détruire le monstre adverse.

C'est une petite combo sympas pour se débarrassé d'un gros thon.


Une autre petite combo fun 2 Robot synchronique + Guerrier de célérité+ Wayne,sabre x.


On invoque robot synchronique ainsi on récupère notre guerrier de célérité qui était au cimetière, on fait une invocation synchro de wayne sabre x qui nous permet de faire l'invocation spéciale de notre robot synchronique en mais, ainsi on peu faire de nouveau une invocation synchro de niveau 8 comme dragon poussière d'étoile. On peut aussi faire cette combo avec Robot synchronique+ Guerrier de célérité+ Guerrier tourelle.


themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Liste de combo posté le [30/11/2012] à 06:19

a moi:

1 dragonfly inzektor et 1 coccinnelle et mon adversaire a 1 bls sur son terrain

j'invoc en normal dragonfly j'équipe ma coccinnelle a ma libellule je desequipe il gagne 2 niveau effet libellule j'invoqueen spe un centipede je lui équipe ma coccinnelleje deséequipe il gagne +2 .

je fais effet centipede je prend 1 centipede ou 1 frelon

XYZ xyz sur libellule et coccinelle pour faire exa lucane effet exa lucane je detache 1 pour prendre son bls et me l'équiper (mon exa lucane a maintenant 2300 de patate) et son terrain est libre apres j'assure ma défense avec 1 centipede dans ma main 🙂

combos que ne connait que les joueurs du deck inzekotr


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Liste de combo posté le [30/11/2012] à 06:34

Il faut Offrande Suprême sur le Terrain et au moins un Gadget dans la main. On invoque par exemple Gadget Rouge qui va ajouter Gadget Jaune à la main. On active ensuite l'effet d'Offrande Suprême pour l'invoquer et qui va ajouter Gadget Vert à la main… On répete ça jusqu'à avoir sur le Terrain les Trois Gagets pour ensuite invoquer Numéro 16 : Maitre du Choc. On peut aussi recommencer cette opération pour en avoir un deuxième voir un troisième pour ensuite activer leur effet et bloquer l'adversaire. Mais la combo est vulnérable à Typhon d'Espace Mystique, Trappe sans Fond


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Liste de combo posté le [30/11/2012] à 06:48

Splendide Vénus + Decret Royal = L'effet des cartes pieges de votre adversaire sont annulés mais pas les vôtres…


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Liste de combo posté le [01/12/2012] à 07:42

Simorgh Des Ténèbres + Parfum Anti-Magie. Contre quasi totalement l'adversaire. Il ne peut pas poser (même pas de Ryko, Bonhomme de Neige Carnivore…)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

zoikz17
Membre
Messages : 1571


haut haut de page
Liste de combo posté le [01/12/2012] à 08:35

un truc fun


Ange de Loyauté+Offrande Suprême+Athéna


Si vous voulez jouez un un jeux fun http://zozo17.minitroopers.fr ou http://zoikz17.minitroopers.fr

Learco
Membre
Messages : 1905


haut haut de page
Liste de combo posté le [01/12/2012] à 08:53

Serviteur Des Protecteurs Du Tombeau + Macro Cosmos: empêche l'adversaire d'attaquer car il doit envoyer des cartes au cimetière à cause de Fossoyeur du tombeau alors qu'elles sont retirées du jeu avec Macro Cosmos.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Liste de combo posté le [01/12/2012] à 09:55

Coupon cadeau + Effets Secondaires (block chain 1) + Egaliseur de Vie (block chain 2) = Otk "avec le style en plus"


Pages : 1 2 3 4 ... 81 82 83 84