mes combo se bas sur le deck chevalier-gemme
le 1er : lapin sauveteur + tourmaline chevalier-gemme + fusion de particule = topaze chevalier-gemme
on invoque le lapin on fait son effets on le bannie pour prendre 2 monstre de niveau 4 sans effets et les invoque spécialement (dans se cas la tourmaline)puis on utilise fusion de particule qui fait topaze et on fait l'effets de la fusion si elle a été utiliser pour la fusion chevalier-gemme on la bannie pour prendre l'atk de tourmaline donc se qui nous donne 1800+1600=4400 et on passe en battle topaze peut atk 2 fois pendant la mm battle et quand il atk un monstre adverse le monstre adverse perd l'atk de son monstre
(exemple 1: topaze atk un monstre en position d'atk qui a on va dire 2500 l'adversaire perd la différence donc 1900+ les 2500 de son monstre =4400 et mon monstre peut atk encore une fois donc plus encore 4400 =8800 OTK
exemple 2: topaze atk un monstre en position de def c la mm chose et pareil si il a 2 monstre il prend la différence plus les atk de ces monstres)
le 2nd :un monstre qui a -gemme dans son nom et double invoque lapin sauveteur + grenat chevalier-gemme + la mm fusion = rubis chevalier-gemme
on invoque le -gemme on fait double invoque on invoque le lapin on fait son effet on prend 2 grenat niv 4 sans effet sur le terrain on fait la fusion on prend les 2 grenat on fait rubis effets de la fusion on l'a bannie du cimetière et grenat gagne 1900 donc 2500+1900=4400 on utilise l'effet de grenat je sacrifie le -gemme(1600,1700,1800 ou 1900 en possibilité qui fait soit 6000,6100,6200 ou 6300)on passe en battle et sachez que rubis atk en perçant grâce a son autre effet on atk un monstre face verso et la sa vais mal.
je vous ai présenter mes combo favoris
|