Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 83 84
Liste de combos
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Liste de combo posté le [04/01/2013] à 17:44

Tragedia est de niveau 10


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
Liste de combo posté le [04/01/2013] à 17:52

Citation de Supersonic18 Le [04/01/2013] à 18:44

Tragedia est de niveau 10


Je n'ai pas encore lu ton explication mais il ne faut pas oublier que tragoedia peut changer son niveau.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Liste de combo posté le [04/01/2013] à 18:04

Y'a quasi aucun monstre a effet de Niveau 9 qui rentre dans un deck compet pour que Trago puisse le copier (meme si en theorie la technique marche quand meme).

Je ne vois que le devoreur de niveau qui pourrait tres bien passer avec lui.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Liste de combo posté le [04/01/2013] à 18:46

il y a un combo devastateur connu ou peu connu il faut avoir sur le terrain absorption de compétence et absorption d'ame face caché activer la premiere en payant 1000 LP et ensuite l'autre toujours pour 1000 LP

Résultat : tu bloque l'effet des monstres sur le terrain et dans le cimetiere du coup c'est ça de gagner



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Alcaciedas
Membre
Messages : 137


haut haut de page
Liste de combo posté le [04/01/2013] à 19:17

Matéria VS Chain Burn … !


OTKPower
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Combo Inzektor posté le [06/01/2013] à 14:10

Pour ce combo, c'est simple, il faut avoir 2 coccinelles et 1 libellule dans la main. Invoque libellule et équipe lui 1 coccinelle défausse coccinelle pour que libellule soit niveau 5 puis grâce à l'effet de libellule invoque 1 mille pattes de ton Deck. Ensuite équipe le 2nd coccinelle à mille pattes. Défausse coccinelle pour que mille pattes soit niveau 5. Enfin, XYZ libellule et mille pattes pour exa-lucane.


Spoiler :

OTKPower
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Liste de combo posté le [06/01/2013] à 14:23

J'aimerais bien avoir des combos Inzektor SVP ❗ .


P.S. : Les cartes que j'utilise sur mon Deck "Inzektor nouveau format septembre 2012"


2nd P.S. : Je suis nouveau sur le site


Spoiler :

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Liste de combo posté le [06/01/2013] à 14:51

tiens matte sa:http://www.youtube.com/watch?v=vZfIU6jgAoA

sinon tu sais que si tu actives l'effet de mille pattes tu peux équiper un monstre inzektor de ta main ou de ton cimetiere 😉


OTKPower
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Liste de combo posté le [06/01/2013] à 15:20

Citation de themagicyugi Le [06/01/2013] à 15:51

tiens matte sa:http://www.youtube.com/watch?v=vZfIU6jgAoA

sinon tu sais que si tu actives l'effet de mille pattes tu peux équiper un monstre inzektor de ta main ou de ton cimetiere 😉


Pour mon combo en fait j'ai déjà utilisé l'effet de mille-pattes pour équipé coccinelle de ma main 🙄


Spoiler :

Slyydeur
Membre
Messages : 147


haut haut de page
Liste de combo posté le [06/01/2013] à 16:10

mes combo se bas sur le deck chevalier-gemme


le 1er : lapin sauveteur + tourmaline chevalier-gemme + fusion de particule = topaze chevalier-gemme


on invoque le lapin on fait son effets on le bannie pour prendre 2 monstre de niveau 4 sans effets et les invoque spécialement (dans se cas la tourmaline)puis on utilise fusion de particule qui fait topaze et on fait l'effets de la fusion si elle a été utiliser pour la fusion chevalier-gemme on la bannie pour prendre l'atk de tourmaline donc se qui nous donne 1800+1600=4400 et on passe en battle topaze peut atk 2 fois pendant la mm battle et quand il atk un monstre adverse le monstre adverse perd l'atk de son monstre


(exemple 1: topaze atk un monstre en position d'atk qui a on va dire 2500 l'adversaire perd la différence donc 1900+ les 2500 de son monstre =4400 et mon monstre peut atk encore une fois donc plus encore 4400 =8800 OTK

exemple 2: topaze atk un monstre en position de def c la mm chose et pareil si il a 2 monstre il prend la différence plus les atk de ces monstres)


le 2nd :un monstre qui a -gemme dans son nom et double invoque lapin sauveteur + grenat chevalier-gemme + la mm fusion = rubis chevalier-gemme


on invoque le -gemme on fait double invoque on invoque le lapin on fait son effet on prend 2 grenat niv 4 sans effet sur le terrain on fait la fusion on prend les 2 grenat on fait rubis effets de la fusion on l'a bannie du cimetière et grenat gagne 1900 donc 2500+1900=4400 on utilise l'effet de grenat je sacrifie le -gemme(1600,1700,1800 ou 1900 en possibilité qui fait soit 6000,6100,6200 ou 6300)on passe en battle et sachez que rubis atk en perçant grâce a son autre effet on atk un monstre face verso et la sa vais mal.


je vous ai présenter mes combo favoris


Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 83 84