Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 78 79 80 ... 83 84
Liste de combos
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste de combo posté le [31/03/2016] à 11:18

bjr a tous je reviens pour reparler dun combot a savoir avecMiroir Mystique

+Néant Absolu


jai note que lon pouvais aussi la joue avec Invitation Des Ténèbres, mais bon regardez d abord si votre adversaire joue bcp de tenebres avant sinan vous pouvez combiner votre invitation avec 1 Visage Nécro pour faire de la ban.


mais le meilleur cest avec l arrivee de la new carte : card of demise ainsi cest vous qui ne prendrez pas de domage et en plus votre adversaire ne pourras pas SPE se tour en plus de se deffausser de sa main en end phase


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Liste de combo posté le [31/03/2016] à 11:24

et ça marche avec Lien de Puissance


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

sachou2x394
Membre
Messages : 213


haut haut de page
Liste de combo posté le [31/03/2016] à 11:24

aucune de tes combos ne marchent car les cartes dont tu parles ne ciblent pas le joueur 🙂


sachou@yugioh

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Liste de combo posté le [31/03/2016] à 11:34

Citation de sachou2x394 Le [31/03/2016] à 11:24

aucune de tes combos ne marchent car les cartes dont tu parles ne ciblent pas le joueur 🙂


Le joueur doit déffaussé donc sa cible le joueur

par contre sa sert a rien on fait du -2 avec ta combo car c'est l'adversaire qui pioche vu qu'il faut chainer la carte du coups elle se résout pour lui c'est une perte de temps pour ce que sa te coute en cartes et c'est un risque de main morte et de brick au final


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Liste de combo posté le [31/03/2016] à 12:10

Citation de Dymon Le [31/03/2016] à 11:34


Citation de sachou2x394 Le [31/03/2016] à 11:24

aucune de tes combos ne marchent car les cartes dont tu parles ne ciblent pas le joueur 🙂


Le joueur doit déffaussé donc sa cible le joueur

par contre sa sert a rien on fait du -2 avec ta combo car c'est l'adversaire qui pioche vu qu'il faut chainer la carte du coups elle se résout pour lui c'est une perte de temps pour ce que sa te coute en cartes et c'est un risque de main morte et de brick au final


possible mais bon , pour avoir jouer se combo je peux te dire que deffauser la main de ton adversaire dun coup te fais tres facilement remporter la victoire, apres cest sur que ce nest pas un combo facile a placer mais bon si les combos les plus simple ete les plus puissants ,on se casserais pas la tete a en trouver^^


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Liste de combo posté le [11/06/2016] à 12:21

OTK en 4 cartes :


Soudetoile Insecte Numérique sur le terrain en mode attaque, un insecte lumière de niveau 3, Force D'astral Magie-rang-plus et Défi Stoïque en main.


Effet de Soudetoile, on invoque l'insecte en main. On fait Scaradiateur Insecte Numérique, l'effet de Soudetoile passe les monstre adverse en défense et la réduit à 0. On active Astral pour Papillocoeur Insecte Numérique auquel on superpose Dragon Gaïa, le Chargeur de Tonnerre. On active le défi qui ajoutera 2400 points d'ATK à notre Gaia pour un total de 5000 points. Il attaque un monstre adverse et inflige un total de 10000 dégâts à l'adversaire :]


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Liste de combo posté le [11/06/2016] à 14:11

Tu peux trouver mieux que Défi stoïque <3


Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
Liste de combo posté le [15/06/2016] à 09:28

Invoquer Grand Magnus Roi Méca Super Quantique avec 4 Materiels en 2 cartes (plus une a défausser) :


Cartes nécessaires : Téléporteur D'urgence et Vent Dogra.


Invoquez Normalement Dogra, utilisez l'effet deux fois pour envoyer 2 Xyz Meca Super Quant au Cimetière. Activez E-Teli, invoquez Force Blue Super Quantum qui va tutoriser Magnaporteur Vaisseau Méca Super Quantique. Activez-le, puis, invoquez par son effet Dauphopouls Bête Méca Super Quantique en défaussant une carte. Vous avez 3 Xyz au total dans vos Terrain/Cimetiere, vous pouvez donc utiliser le second effet du terrain et voici votre Boss avec 4 Materiels :3


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Invite
[Invite]
Messages : 110


haut haut de page
Liste de combo posté le [15/06/2016] à 09:36

Avec 2 cartes tu veux dire, vu que tu vas tuto le field avec le bleu.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Liste de combo posté le [22/10/2016] à 20:09

pour faire un peu comme yuya / avoir facedown la configuration requise depassé ou une ragnazero face-up et en main smile vorld tu l'active les monstres adverse gagne x attaque tu active la config l'adversaire pleure



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 78 79 80 ... 83 84