Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 201 202 203 ... 206 207
Liste d\'arpenteurs à risques
VIPalace
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [12/06/2018] à 00:08

Je confirme le fait que Blue-Dragon Alternative n'est pas fiable. Il a également voulu faire un hors module avec moi et ai insisté pour qu'il envoie en premier malgré tout. Depuis plus de nouvelles.

D'ailleurs, une personne se trouvant dans le meme immeuble que lui à Vichy a également voulu m'endoffer quelques jours auparavant sous le pseudo de "dogoran-sokito". Prudence donc…

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir les coordonnées de l'immeuble des escrocs.


Katharos
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [15/06/2018] à 13:40

Bonjour à tous, je tiens à signaler à mon tour Blue-Dragon-Alternative. Je lui ai envoyé plus de 90 euros de cartes et il vient m'envoyer en privé après avoir validé les cartes (je précise avoir fait via le module d'échange du site) je cite : "Je t ai arnaquer dsl contact un modo sur le forum des gens a risque". J'espère que quelque chose sera fait pour empêcher que d'autres arpenteurs se fassent avoir par ce genre de personnes.


borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [15/06/2018] à 13:50

malheureusement il a aussi arnaqué des personnes sur le discord :/ il a deja été ban la donc a voir la suite ^^


Honest62
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [15/06/2018] à 14:27

Rien que de voir que des gens comme ça existe me dégoûte….il faut vraiment arrêter ce Blue-Dragon-Alternative !


Ornicar
Membre
Messages : 1364


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [15/06/2018] à 15:59

C'est bizarre pourtant il m'a échangé une trickstar reincarnation sans problème


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [15/06/2018] à 16:18

Il gagne la confiance des autres


Corenx95
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [15/06/2018] à 16:57

Bonjour, je signale également une tentative d’arnaque hors module de la part de blue-dragon-alternative. Je n'ai pas envoyé mes cartes par prudence au vu de ce qu'on disait sur lui, mais lorsque je lui ait dit il a supprimé l'échange alors qu'il m'avait dit avoir envoyé les siennes.


Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [15/06/2018] à 19:19

Merci pour l'info et merci aux modérateurs pour ce topic.

Qui d'entre vous a eu affaire à G3mos?

J'ai signalé un litige à son encontre, il se connecte mais ne donne aucune explication dans le module d'échange / fait le mort par message…


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [15/06/2018] à 19:57

Citation de Lghtswrn Le [15/06/2018] à 19:19

Merci pour l'info et merci aux modérateurs pour ce topic.

Qui d'entre vous a eu affaire à G3mos?

J'ai signalé un litige à son encontre, il se connecte mais ne donne aucune explication dans le module d'échange / fait le mort par message…


Bonjour, as-tu envoyé des cartes?



Lghtswrn
Membre
Messages : 67


haut haut de page
Liste d'arpenteurs à risques posté le [16/06/2018] à 00:25

Citation de Sangan Le [15/06/2018] à 19:57

Bonjour, as-tu envoyé des cartes?


Oui et en suivi, elles ont été distribuées le 23/05/2018, il m'a dit le 27 qu'il enverrait les siennes le 28 et depuis j'ai rien reçu, aucune réponse aux messages etc…


L’alchimie des Ténèbres…
Cette cérémonie consiste en un pacte entre Dieu et le Diable.
C’est ainsi que le sacrifice des villageois a servi à fabriquer les sept objets millénaires.

Pages : 1 2 ... 201 202 203 ... 206 207