Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 32 33
Evénements en région parisienne ?
Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [06/03/2014] à 20:52

A propos de Palaiseau, pour la première fois, je viens avec un potos. Je me permets de brosser un rapide portrait de lui, avec son autorisation bien sûr.


Prénom : Victor

Age : 18

Niveau d'amitié : 1er cercle (garde rapprochée)

Niveau de Yugi-oh : Semi-pro

Deck principal : T.G.

Deck secondaire : Nordique (d'ailleurs, il recherche des cartes de ce type)

Dernier classement Yugi oh : 44ème sur 95 au tournois de Cannes il y a 2 semaines, dans le cadre du festival des jeux


Vivement ce Samedi !!


Au programme : tournois avec système de poules (modèle champion's league).


Renji
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [06/03/2014] à 23:43

Citation de Moutch15 Le [28/02/2014] à 14:54

Ah pardon, je ne savais pas ^^ Renji me fait penser à Bleach, personnage masculin xD

Désolé Renji ^^'


Alors en fait, mon pseudo vient d'un personnage de manga en effet mais pas de bleach désolé.

Mon Renji vient de Psychometrer Eiji.

C'est lui —–>


Citation de Anto Le [06/03/2014] à 19:04

Sinon, je pense passer à Palaisau un de ces samedis avec mon pote et mon frère sans doute. Ca pourrait vraiment être intéressant de voir l'ambiance sur place ^^


Et bien, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons 😀 😀 😀


D'ailleurs ce samedi (le 8 mars), la rencontre se fera à Audiberti de 14h à 18h.

Je rappelle l'adresse:


MAISON DE QUARTIER Jacques Audiberti.

58, rue du Moulin –

91120 Palaiseau




Trajet de la gare de Lozère à la maison de quartier Audiberti


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [09/03/2014] à 13:24

Bon, comme tous les dimanches, je fais mon petit report de la réunion de Palaiseau.


On était tellement nombreux que j'arrive même plus à compter… 3 enfants et un quinzaine d'adultes…


Depuis 1 mois, on fait systématiquement des tournois entre nous (merci G. et Renji pour l'organisation sans faille).


Je commence à compter les victoires, afin que ça reste pour la postérité, et qu'on commence à entrevoir quel deck est redoutable.


Donc 1 victoire samedi 8 Mars pour B. avec son deck Karakuri.

Bravo à lui.


PS : Je suggère d'interdire les proxy pour la prochaine fois 😈

+++++

Nikiki


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [16/03/2014] à 20:46

Après la victoire d'un deck Karakuri,

ce samedi, victoire de Victor avec un deck Insektor.

Gain : 2 magazines offerts (dont 1 OTK expert 🙂 )


Finale vs un deck Harpie.


3ème place : Deck dommages directs

4ème : Rois du feu


A noter aussi des deck Héros, cyber dragon, Livres de magie, …pour une quinzaine de participants.


Victoires :

Ben : 1

Victor : 1


Nikiki
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [21/03/2014] à 19:51

Pas de tournois amical à Palaiseau ce Samedi, pour cause de tournois officiel à Issy les Moulinaux.

Bizes.


Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [21/03/2014] à 23:01

Dommage, j'habite un peu loin de tous ces endroits, je ferais peut être un tour à ultra jeux un samedi, mais bon 😕 ! Bon, j'essaye déjà de me remettre dans le méta, parce que mon deck protecteurs commence un peu à dater, et il me lasse un peu je dois dire ! Donc, j'habite à Villemomble, quelqu'un connaîtrait un endroit pour jouer, pas trop loin (~15 minutes en voiture) ? Bon, sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer comment se passent les tournois ultra jeux ? (éliminations directes, autre…) Parce que je dois avouer qu'un tournoi à éliminations directes je suis pas sur d'avoir envie de venir 🙄


huyga
Team Oteka
Messages : 557


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [22/03/2014] à 21:15

Demain tournoi nouvelle ban à Epita, 4 rondes et un top.


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=8903


Nadir Babo (Arbitre international Level 3) http://www.otk-expert.fr/yugioh/collection/?arpenteur=3827&affichage=classeur

Anto
Membre
Messages : 325


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [24/03/2014] à 18:18

Citation de Poulpy Le [21/03/2014] à 23:01

Bon, sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer comment se passent les tournois ultra jeux ? (éliminations directes, autre…) Parce que je dois avouer qu'un tournoi à éliminations directes je suis pas sur d'avoir envie de venir 🙄


La plupart du temps les tournois se passent avec des rondes puis, éventullement, un top avec les meilleurs joueurs qui se rencontrent en éliminination directe.


Passez voir le forum de notre Team (Supersonic18, Luffy92, Servadac et moi-même) http://blueyes.forumactif.org/forum

Poulpy
Membre
Messages : 353


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [24/03/2014] à 19:09

Citation de Anto Le [24/03/2014] à 18:18


Citation de Poulpy Le [21/03/2014] à 23:01

Bon, sinon, quelqu'un pourrait m'expliquer comment se passent les tournois ultra jeux ? (éliminations directes, autre…) Parce que je dois avouer qu'un tournoi à éliminations directes je suis pas sur d'avoir envie de venir 🙄


La plupart du temps les tournois se passent avec des rondes puis, éventullement, un top avec les meilleurs joueurs qui se rencontrent en éliminination directe.


Ok, merci ! 😀


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Evénements en région parisienne ? posté le [24/03/2014] à 19:26

à ultrajeux les lots sont souvent pourris …. Et y a beaucoup trop de petits


à l'épita les lots sont meilleurs par contre , et tu trouves de tout comme joueurs c'est vraiment interessant si tu veux t'entrainer pour des gros events.


Pages : 1 2 ... 29 30 31 ... 32 33