Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
pouvez vous m\'aidez ???
robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 17:34

salut tout le monde 🙂

a cause de cette (censuré) 😡 banlist il faut que je change de deck et j'aimerais me faire un chevalier noble mais je ne connais pas les base du deck. et le prix du deck non plus en bref je mis prend un peut a l'improviste XD

donc pouvez vous m'aider ❓

et merci a estelle pour la ban list 😀


Team infinity POWER !!!

robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 17:49

alors ???

please


Team infinity POWER !!!

juju88140
Membre
Messages : 112


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 17:56

sois tu échange les cartes, sois tu fais un deck n'importe comment!


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 17:58

je prefere avoir de vrai avis qui cite des cartes mais merci comme meme


Team infinity POWER !!!

hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 17:59

Citation de robotguerrier600 Le [21/08/2013] à 17:34

salut tout le monde 🙂

a cause de cette (censuré) 😡 banlist il faut que je change de deck et j'aimerais me faire un chevalier noble mais je ne connais pas les base du deck. et le prix du deck non plus en bref je mis prend un peut a l'improviste XD

donc pouvez vous m'aider ❓

et merci a estelle pour la ban list 😀


slt alors pour répondre a ta question medraut et drystan font parti de la principauté monstre du deck ainsi que 1 ou 2 autre mais je ne c plus les quelles mtn ainsi que les magies c logique après niveau monstre c toi qui voit perso jai tester pas mauvais mais manque encore des carte importante bref a voir la prochaine extension sinn niveau prix certaine valent un peut cher sinn le deck en lui mm le plus gros je veut dire ne demande pas tant d'argent que sa j'espere avoir repondue a ta question


ps petit conseil avant de monter un deck test le sur Dn ou YGO pro c mon meilleur conseil avant de prendre des cartes chaer si o final sa te plait pas



THE KING IS BACK!!!

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:00

le deck chevalier noble (achat a l'unité) n'est pas le plus cher, il reste assez raisonnable. Du coup tu peux tenter de l'achter une carte par une ou alors par des échange comme le dis mon vdd. Pour moi qui suit débutant le deck fut un des plus simple a prendre a main et un des mieux et au vu de ce qui peut se passer prochainement, il va faire des ravages et va être bcp utilisé aussi je pense. Si tu veux tu peux allez voir mon deck pour te faire une idée ^^


hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:03

Citation de BigPhoenix Le [21/08/2013] à 18:00

le deck chevalier noble (achat a l'unité) n'est pas le plus cher, il reste assez raisonnable. Du coup tu peux tenter de l'achter une carte par une ou alors par des échange comme le dis mon vdd. Pour moi qui suit débutant le deck fut un des plus simple a prendre a main et un des mieux et au vu de ce qui peut se passer prochainement, il va faire des ravages et va être bcp utilisé aussi je pense. Si tu veux tu peux allez voir mon deck pour te faire une idée ^^


ton conseil daller voir est pas mauvais du tt mais il fo quil le test c pas en voyant les carte quil comprendra comment le jouer je pense mais tres bon conseil de ta part



THE KING IS BACK!!!

robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:03

merci

pourriez vous m'aidez niveau magie piege et side et merci pour le reste 🙂


Team infinity POWER !!!

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:05

Oui mais avant de tesyer il faut qu'il se familiarise avec les effets de cartes (qui e sont pas compiqué d'ailleurs) parce que tester oui il faut c'est obligé mais si tu connais pas les effets avant de les jouer, comencer un duel au feeling est un peu du suicide ^^


hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:06

Citation de robotguerrier600 Le [21/08/2013] à 18:03

merci

pourriez vous m'aidez niveau magie piege et side et merci pour le reste 🙂


et bien les magie de base des noble prenne pas mal de place a elles seul après une base de magie suffira pour les piege pareil surtout je pence a pot de vin du temple maudit que violent saute mais les typhon est les autres carte pour détruire les m-p sont toujours la en plus les side vont etre remplie de carte expres pour detruire les monstre équiper donc une carte anti m-p et plutôt utile niveau side c simple bloque les autres deck du meta sans te bloquer et tu pourra faire de tres bo match



THE KING IS BACK!!!

Pages : 1 2 3