Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
pouvez vous m\'aidez ???
hunterz
Membre
Messages : 221


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:07

Citation de BigPhoenix Le [21/08/2013] à 18:05

Oui mais avant de tesyer il faut qu'il se familiarise avec les effets de cartes (qui e sont pas compiqué d'ailleurs) parce que tester oui il faut c'est obligé mais si tu connais pas les effets avant de les jouer, comencer un duel au feeling est un peu du suicide ^^


c sa c pour sa que je te donne raison et que en plus il doit tester gratuitement sans prendre le risque de tout prendre et de pas aimer o final 🙂 🙂 🙂



THE KING IS BACK!!!

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:10

Oui voilà bien sur 🙂


pour revenir sur les magies, les cartes d'équipement sont indispensables!!!! les Armes nobles en deux exemplaires c'est bien sauf une peut être en 1 ou pas du tout (Arfeudutyr)


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:19

Mon deck chevalier noble

voila j'attend vos avis


Team infinity POWER !!!

robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:23

alors 🙂


Team infinity POWER !!!

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:24

le Lapin vient de passer a 1 seul exemplaire donc il faut en enlver un. Du coup si tu enlève ce lapin ca veut dire que tu n'utilisera qu'une fois son effet et donc il faut enlever deux monstre normaux, ici le choix et vite fait enlève les Sombrelame. Du coup tu peux enlever bls.

Le virus serait mieux dans le side car au départ tu n'a aucune info sur le deck adverse. Du coup trappe sans fond en x 2 et pareil pour rugissement menacant.

Au niveau des équipement c'est bon je pense, mais essai de mettre des sorts de soutient au monstre de type guerrier ou de type lumineux par exemple sa peut s'avérer très bon


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:27

ok je modifie


Team infinity POWER !!!

robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:31

voila nouvelle version 😀


Team infinity POWER !!!

BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:35

enlève le soldat du lustre noir (c'est lui bls ^^) tu ne pourra pas l'invoquer ici. Ensuite je mettrai des cartes comme Pot de dualité en x2 OU Arsenal secret en x2 pour te permettre de chper des équipement de ton deck.


Après pour le side c'est toi qui voit quel type de deck tu souhaite contrer ou quel type de carte tu verrais bien en soutien. Là c'est ton boulot ^^


BigPhoenix
Membre
Messages : 1075


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:37

Une fois le side fait tu pourra toujours demander des avis tkt pas ^^ Après il faut aussi s'occuper de l'extra deck. Le problème de ton deck et aussi des conseil que je te donne tendent a ressembler a mon deck alors n'hésite pas a intégrer des cartes que tu peux juger utile pour tes monstres ou autres. Il faut que ton deck te ressemble quand même même si tu joue un deck d'archetype ^^


robotguerrier600
Membre
Messages : 281


haut haut de page
pouvez vous m'aidez ??? posté le [21/08/2013] à 18:37

voila .


Team infinity POWER !!!

Pages : 1 2 3