Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18
[Guide] Side Deck
Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [26/09/2013] à 17:55

J'ai des idees de cartes pour contrer hiératique


Miroirs de la Malédiction


Et je vous présente:

Masque de Restriction


Ou simplement

Jarre de Capture du Dragon


Ou

Miroir Absorbant De Lumière


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [26/09/2013] à 18:19

jarre de capture du dragon marche aussi sur chaos dragon


Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [26/09/2013] à 18:20

Contre tout deck dragon en fait..(ruler,..)


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [26/09/2013] à 18:25

contre deck jouant que ténèbre Miroir Absorbant Des Ténèbres


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [16/10/2013] à 12:27

Vous avez des cartes qui contrent des : spellbook , mermail/atlantique,dragon ruler/hieratic , inzektor, colonie du mal, gadget/méchabot,super défense/méchabot,constellar, fire king/chimérique,dragunité,bujin,automate,aile noir,karakuri,blue eyes maiden sachant que je joue zomb ?


Un side bien solide donc ^^


Jean-Daniel
Modérateur
Messages : 4416


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [16/10/2013] à 12:42

Contre les machines tu as le technochimère et contre les fire king tu as macro cosmo ou fissure dimensionnel par exemple.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [16/10/2013] à 12:54

Ah ouai mais arracher mon cimetière pour un zomb c'est pour la mieu… faudrait que je mette des corbeau D.D en side


et technochimère je peut pas à cause de monde zomb , y'a plus de machine..


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [16/10/2013] à 15:26

Pour ceux que ca peut aider, voici mon side actuel

1 Victoria : Elle contre Maître dragon, Chaos Dragon, Hiératique, Blue-Eyes, mais aussi tout deck qui synchronise des monstres dragons.

3 Virus Electrique : Maître Dragon, Chaos Dragon, Harpie, Hiératique, Blue Eyes, Geargia, Karakuri.

1 Chemin Lumière d'Étoile : Dragon rose noire, attaque d'icare, hommage torrentiel, Mobius, Hyunlei, Dragon du jugement , Gyzarus

3 Mur de Fer Impérial : Maître dragon, Chaos Dragon, Bujins, Prophétie, Héros, Dragunité, Monde ténébreux

2 Combat En Présence De L'empereur : Ma préférée ? , Maître dragon, Chaos Dragon, Hiératique, Automate, Six samourais, Héros, Gadgets, Chevaliers nobles..

3 Absorption De L'esprit : Toutes les hand traps en général, Maître Dragon, Sirènemure, Bujins, Automate, Prophétie, Enfernité

2 Rivalité des Seigneurs de Guerre : Automates, Maître dragons , Roi du feu, Seigneur Lumière, Frognarch, Harpie, Bujin, Sabre X , Dragunité.


Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [16/10/2013] à 15:37

ok ^^


Lomar84
Membre
Messages : 2124


haut haut de page
[Guide] Side Deck posté le [08/11/2013] à 23:26

J'ai retrouve une carte qui peut bien servir contre darkworld 😈

Électric Snake (je pense donc serpent électrique) 😈

Pas le temps de baliser, je vous laisse le suspens


Ô toi Empereur de la galaxie lointaine, Connais ton apogée sur la Terre des âmes humaines, De ton souffle naîtra la lumière, Ton illumination pour les vils sera meurtrière, Fais régner sur tous ton pouvoir, Fais se former la peur avec tes mâchoires! Apparait, Ô toi le Roi De La Galaxie Dragon Photon Aux Yeux Galactiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pages : 1 2 3 4 ... 15 16 17 18