Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 438 439 440 441
Team Yume-Nikki
Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Team Yume-Nikki posté le [11/09/2013] à 16:10

Bonjour Kaus ^^

La Team serait donc d'une part un espace pour se préparer lors de tournois : Sans pour autant être lié IRL à une team, on pourrait s'entraider sur des decklists et ou entrainement, par exemple je serais disposé à prendre n'importe quel deck du méta pour que vous fassiez des duels tests, mais cela serait aussi une communauté disposée à engager des "guerres" virtuelles contre les autres équipes d'otk à savoir pour le moment infinity et overlords de mémoire, tout cela pour au final continuer dans la convivialité et la rigolade comme toujours, d'où le fait que les joueurs de tout niveau sont acceptés ^^


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Team Yume-Nikki posté le [11/09/2013] à 16:13

Citation de Hakan_FR Le [11/09/2013] à 15:57

…..

Depuis quand tu commences a creer des teams xD tout le monde le fait. Tu la juste fait en topic 😛


C moi ki ai creer le topic d infinity

Pr les war dites le


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Team Yume-Nikki posté le [11/09/2013] à 16:14

Citation de Enbuoo26 Le [11/09/2013] à 16:10


Citation de heart earth Le [11/09/2013] à 16:06


Citation de Enbuoo26 Le [11/09/2013] à 16:03


Citation de heart earth Le [11/09/2013] à 15:59

Ouai je veux bien cette place^^

Par contre, pour quitter ma team actuelle, je fais comment? Faut que je me fasse virer? XD


enfait t'es deja dans notre team (virtuelle ou pas) donc si tu entre ici n'oublie pas de le dire sur notre topic stp 🙂


On peut quand même faire la difference entre irl et virtuel^^

Ca fait une eternite que j'etais dans une team sur ygopro, mais ca posait pas de problème pour l'irl, enfin pour moi^^


nan ^^ pck nous on fait de l'irl et du virtuel (pour les War) donc….


Bon, bah dans ce cas, on redevient rivaux 😉

Comme jack et yusei^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Team Yume-Nikki posté le [11/09/2013] à 16:14

Daisuke : Vu qu'on joue en virtual et qu on fait des War Heart Earth ne peut pas etre dans ta team etant donné qu il est dans la notre, sauf si il nous quitte


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Team Yume-Nikki posté le [11/09/2013] à 16:16

Enbuoo je pense que le choix revient à Heart Earth, donc je te demanderai d'éviter de prendre les devants ^^

Heart Earth c'est donc à toi de voir, après personnellement je ne t'oblige à rien ne te sens pas obligé car tu t'es présenté, si tu préfères rester dans ton ancienne team y'a pas de soucis, et si tu veux venir dans la nouvelle tu es le bienvenu ^^


gravit6
Membre
Messages : 6169


haut haut de page
Team Yume-Nikki posté le [11/09/2013] à 16:16

Je pense que notre team est plus irl que virtuel , ce serait mieux d'ailleurs


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
Team Yume-Nikki posté le [11/09/2013] à 16:18

Citation de gravit6 Le [11/09/2013] à 16:16

Je pense que notre team est plus irl que virtuel , ce serait mieux d'ailleurs


Exact


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Team Yume-Nikki posté le [11/09/2013] à 16:18

Lisez mon dernier post, ma reponse est dedans 😉

Desole enbuoo, gravit et les autres mais c'est l'occasion ou jamais de me debarasser de ma team inutile^^




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Team Yume-Nikki posté le [11/09/2013] à 16:19

Citation de Daisuke-Aniki Le [11/09/2013] à 16:16

Enbuoo je pense que le choix revient à Heart Earth, donc je te demanderai d'éviter de prendre les devants ^^

Heart Earth c'est donc à toi de voir, après personnellement je ne t'oblige à rien ne te sens pas obligé car tu t'es présenté, si tu préfères rester dans ton ancienne team y'a pas de soucis, et si tu veux venir dans la nouvelle tu es le bienvenu ^^


je ne prend pas les devants etant donné que j'ai preciser qu il ne pouvais pas etre dans ta team SAUF SI IL NOUS QUITTAIT 🙂 alors je te demanderai d'eviter de parler trop vite ^^


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Team Yume-Nikki posté le [11/09/2013] à 16:20

Citation de heart earth Le [11/09/2013] à 16:18

Lisez mon dernier post, ma reponse est dedans 😉

Desole enbuoo, gravit et les autres mais c'est l'occasion ou jamais de me debarasser de ma team inutile^^


Effectivement je n'avais pas vu *_*

Je te souhaite donc la bienvenue parmi..Nous..Moi? Bref xD

Je suis sur que cela promet une belle alliance *_*


Pages : 1 2 3 4 ... 438 439 440 441