Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
XYZ la triche
yugi20
Membre
Messages : 65


haut haut de page
XYZ la triche posté le [25/10/2013] à 21:30

je trouve les carte xyz c est trop de la triche


pas vous


leader de la team tenebreux vener la rejoidre

luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
XYZ la triche posté le [25/10/2013] à 21:35

non lol c'est le jeu , à part zenmaity, dolka, laggia(à leurs époque bien sur ^^), ophion,pleiades, ouroboros, big eyes et dracossac aucun xyz n'est réellement cheaté et tous ont une faiblesse.


En revanche les sychros sont plus cheaté :


black rose , kalidor, trishula, stardust, scrap ,guerrier colossal, star eater, armades,shooting , formule synchronique, clausolas, brionac, gardien goyo, lion naturia , barkion naturia et shie en font partis des synchros les plus joués et ils sont tellement plus classes que ces monstres numero qui pour la plupart sont injouables(ininvocable en tournois)


bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
XYZ la triche posté le [25/10/2013] à 21:38

Citation de luffy92 Le [25/10/2013] à 21:35

non lol c'est le jeu , à part zenmaity, dolka, laggia(à leurs époque bien sur ^^), ophion,pleiades, ouroboros, big eyes et dracossac aucun xyz n'est réellement cheaté et tous ont une faiblesse.


En revanche les sychros sont plus cheaté :


black rose , kalidor, trishula, stardust, scrap ,guerrier colossal, star eater, armades,shooting , formule synchronique, clausolas, brionac, gardien goyo, lion naturia , barkion naturia et shie en font partis des synchros les plus joués et ils sont tellement plus classes que ces monstres numero qui pour la plupart sont injouables(ininvocable en tournois)


T'inquiète pas , comme en connaît bien Konafric , il vont en sortir de plus en plus cheat jusqu'à égalé les synchros 😉


yugi20
Membre
Messages : 65


haut haut de page
XYZ la triche posté le [25/10/2013] à 21:45

ta raisons 😎


leader de la team tenebreux vener la rejoidre

RufiOo
Membre
Messages : 9


haut haut de page
XYZ la triche posté le [25/10/2013] à 22:39

Au départ je pense que konami voulait faire "difficulté d'invocation" = "puissance offensive/défensive". Malheureusement (?) les meilleurs joueur arrive toujours à contourner via des combinaisons/combo de cartes, une fois que l'astuce est découverte ils essaie (konami) de ban les cartes responsable.


Vue que les synchros sont pour la plupart légèrement plus difficile à jouer leur puissance est supérieur (généralement) aux xyz. Il n'empêche que la facilité à faire des xyz à largement modifié le meta, tout comme les synchros à leur époques et je me souvient de personne qui ont pas mal critiqués la facilité de la synchro. 🙄


faut faire avec et justement tenter de contrer le meta si il ne nous plaît pas. 😀


ara
Membre
Messages : 1239


haut haut de page
XYZ la triche posté le [25/10/2013] à 23:33

Citation de luffy92 Le [25/10/2013] à 21:35

non lol c'est le jeu , à part zenmaity, dolka, laggia(à leurs époque bien sur ^^), ophion,pleiades, ouroboros, big eyes et dracossac aucun xyz n'est réellement cheaté et tous ont une faiblesse.


En revanche les sychros sont plus cheaté :


black rose , kalidor, trishula, stardust, scrap ,guerrier colossal, star eater, armades,shooting , formule synchronique, clausolas, brionac, gardien goyo, lion naturia , barkion naturia et shie en font partis des synchros les plus joués et ils sont tellement plus classes que ces monstres numero qui pour la plupart sont injouables(ininvocable en tournois)


tu en as oublié un "Le Chatiment Royale Du Black Higlander"


Jeffre
Membre
Messages : 1551


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 09:20

Bah les synchro sont plus chaud a invoque. 😀


Leader de la team Mystical !

Spoiler :

Spoiler :

ENORME !!!
Sarven
Membre
Messages : 254


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 09:52

Y a pas de cartes vraiment cheat au niveau synchro et xyz. Pour ceux qui vont me parler de Dracossac ou Big Eye n'oubliaient pas qu'ils sont destructible à l'invocation et qu'il faut des monstres niveaux 7 afin de pouvoir invoquer l'un ou l'autre …

Pour moi une carte cheat c'est genre un monstre reborn dans le précédent format : 0 cout et un effet abusé.

Perso j'ai toujours plus de facilité à dégommer un Dracossac que de parier sur quels cartes cibler avec mes typhons !

Le seul truc assez embarrassant avec ces cartes c'est leurs coûts !


Viens jeter un oeil à ma fic http://www.otk-expert.fr/forum/?vasthtmlaction=viewtopic&t=4088&notify&id=4088

bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 10:14

Pour le coût de Bête Fantôme Méca Dracossac et de Numéro 11 : Gros Oeil , tu prend 2 ED et puis voilà ( les ED c'est trop difficile à invoqué lol ) . Et quand il à deux jetons , tu peux lui chaîner se que tu veux , pas détruit x) Par contre Numéro 11 : Gros Oeil , je suis assez d'accord sur le fait qu'il se prend n'importe quoi 😉 Mais si tu dit qu'il sont pas abusé , c'est que tu te les pas pris souvent 😮


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 10:16

d'accord avec sarven sur le point qu'ils peuvent se manger beaucoup de chose , mais quand tu vois tous les staple un 1 , la probabilité que dracossac se mange un bottom à l'invocation est bien reduite quand même ^^


Pages : 1 2 3 4