Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
XYZ la triche
bill9999
Membre
Messages : 1584


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 10:20

Citation de luffy92 Le [26/10/2013] à 10:16

d'accord avec sarven sur le point qu'ils peuvent se manger beaucoup de chose , mais quand tu vois tous les staple un 1 , la probabilité que dracossac se mange un bottom à l'invocation est bien reduite quand même ^^


Je parle lorsque il possède les jetons ^^Sinon je suis d'accord avec Sarven 😉


mdw78
Membre
Messages : 132


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 13:20

Selon moi il faudrait limiter le nombre d'invocation xyz ou synchro par tour pour réellement pimenter le jeu, ça serait plus stratégique et plus intéressant. Après dracossac au tour 1 c'est sans intérêt, le jeu est cassé d'office 😉


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 13:27

Citation de mdw78 Le [26/10/2013] à 13:20

Selon moi il faudrait limiter le nombre d'invocation xyz ou synchro par tour pour réellement pimenter le jeu, ça serait plus stratégique et plus intéressant. Après dracossac au tour 1 c'est sans intérêt, le jeu est cassé d'office 😉


Ya un pote sur ygo pro des k il voi dracossac il est deg

Et o lieu de limiter les invoc synchro/xyz

Il devrait interdire certain genre dracossac et big eye


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 13:31

alors tu a sois Limiteur D'invocation ou Briseur D'invocation qui après avoir fait l'xyz ( monstres + monstres = xyz = fin du tour ) termine son tour est sympa ..


inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 13:41

Citation de Ryugan Le [26/10/2013] à 13:31

alors tu a sois Limiteur D'invocation ou Briseur D'invocation qui après avoir fait l'xyz ( monstres + monstres = xyz = fin du tour ) termine son tour est sympa ..


ahh ouais pas mal mais c nul contre mon sabre X 🙁 , sa me tu le deck


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

yugi20
Membre
Messages : 65


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 13:45

et vous connaissez des carte ou des combos pour contrer les carte xyz ou sincro


leader de la team tenebreux vener la rejoidre

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 13:48

Citation de yugi20 Le [26/10/2013] à 13:45

et vous connaissez des carte ou des combos pour contrer les carte xyz ou sincro


y a Espace de Négation


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

inazumen
Membre
Messages : 3484


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 13:48

Citation de yugi20 Le [26/10/2013] à 13:45

et vous connaissez des carte ou des combos pour contrer les carte xyz ou sincro


y a Espace de Négation


Leader de la team Infinity ^^ !!! Un duel n’est jamais terminer d’avance tant qu’il reste une carte dans le deck. X-Saber Power !!!!Ce n’est pas un bon deck qui fait un bon duelliste mais c’est un bon duelliste qui fait un bon deck. Site de la Team Infinity http://teaminfinity.xooit.eu/index.php

Spoiler :

yugi20
Membre
Messages : 65


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 13:56

il y a aussi dissonnance


leader de la team tenebreux vener la rejoidre

Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
XYZ la triche posté le [26/10/2013] à 16:57

Je joue pas d'xyz ni synchro sur ygopro et pourtant je gagne contre hiératique, bujin, DW, sx sam…:p


Pages : 1 2 3 4