Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Lycée français et japonais
Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
Lycée français et japonais posté le [16/01/2014] à 21:34

Au japon aussi y'a de la merde à certain endroit 🙂


c'est juste que comme toute ville on montre pas les endroits ou ça pue..


En même temps les japonais sont au japon


les français sont en europe


c'est la, la différence 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lycée français et japonais posté le [16/01/2014] à 21:50

Oui c'est partout pareil.

les japonais sont de vrais pervers de part l'éducation stricte etc…

ça se ressent dans les mangas : on met souvent des ptites culottes ou des grosses poitrine (fairy tail/one piece/naruto).

Pourquoi vous croyez que c'est fait?

attirer les jeunes gens >>

devinez pourquoi mes mangas préférés sont des mangas avec QUE des filles plates?

ce sont des bons mangas sans artifices qui ne fondent pas leur réputation sur des combats et des combats et des combats et des filles voluptueuses lol xD

=> hunter x hunter/fullmetal alchemist/yu gi oh(le manga yu gi oh, gx et après on zappe)/black cat/ Fallen Vampire.

mes 5 mangas préférés sans artifice à la noix!

comme quoi c'est comme en France => coté jap y'a pas que des crétins pervers.

sur ce fin de mon reportage je vous rends l'antenne keint brockman xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Lycée français et japonais posté le [17/01/2014] à 00:20

Hum….Je te contredis sur un point néo.

Tu ne cites que les shonen où la recette est la même, à savoir, fight, culotte, poitrine.

Alors qu'il y a des tas d'animés où même si les filles ne sont pas plates on ne te balance pas du ecchi à tout bout de champ ^^

Puis Yugioh mai se defend bien en poitrine :3

Ce n'est pas que les créateurs sont pervers, mais c'est à la demande, boycotte le ecchi tu verras y'aura plus de ecchi, y'a eu une tendance au survival bah y'a eu du survival ^^ Ca se vend ^^


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lycée français et japonais posté le [17/01/2014] à 00:24

Ouaip exact et moi ce qui "se vend" et que je trouve nul de part ce que j'ai cité je VIRE xD

echi? beurk 😯

mai non ça va jtrouve qu'elle a rien comparé à d'autres xD

Et oui, il y a aussi de ça : les magakas mettent ce que les gens veulent voir, jtrouve ça nul.

jveux pas qu'on me mette ce à quoi je m'attends, je veux de la surprise et de l'inventivité, et de la bonne!!! xD


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Lycée français et japonais posté le [17/01/2014] à 00:39

Je ne suis pas contre un peu d'humour ecchi, par exemple dans GTO c'est rigolo le côté obsédé d'Onizuka, mais quand ça prend le pas sur l'histoire cela devient ridicule.

Désolé pour les fans, mais Highschool of the dead c'est vraiment pour vendre, des culottes, des seins, et de la baston contre des zombies y'a pas de scénario :s


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lycée français et japonais posté le [17/01/2014] à 01:08

ah gto ça j'aime, ce que c'est marrant, le mec à beau rien avoir pour lui au début, il est quand meme rempli de valeurs qu'il exprime au fur et à mesure et plus on apprendr à le connaitre plus on s'y attache Xd


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Lycée français et japonais posté le [17/01/2014] à 07:38

Désolé pour les fans, mais Highschool of the dead c'est vraiment pour vendre, des culottes, des seins, et de la baston contre des zombies y'a pas de scénario :s


J'ai adoré cet anime ^o^ Je ne savais pas que c'était ecchi à ce point là (il y a quand même pire), mais j'ai tenu le coup oO J'aurais tellement voulu qu'il sorte une deuxième saison *.*

Sinon je me demande comment vous avez fait pour passer de l'école à ça x)


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Lycée français et japonais posté le [17/01/2014] à 11:13

Ah beh vous disiez que le système jap était trop cool et qu'il fallait l'importer ici.

on a cassé le truc en disant qu'il a des pour et des contre comme pour tout.

ça ne sert à rien d'envier les autres : c'est malsain =P

^^


Pages : 1 2