Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 173 174 175 ... 231 232
Cartes absentes ou incorrectes dans la base
julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [05/04/2019] à 13:08

Le nouveau coffret Le Pouvoir du Duel a été ajouté sur le site :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Le-Pouvoir-du-duel/

J'essaierai de m'occuper des Speed Duel la semaine prochaine.

Bon week-end à tous,

Julien


Commence par finir ce que tu as commencé

lordnonoboys
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [05/04/2019] à 18:15

merci pour ton boulot


TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [14/04/2019] à 15:53

Bonjour,


Quand on recherche des synchro de niveau 12, on ne trouve pas Seigneur Fantasmatique Bishbaalkin Ultimitl (contrairement à Tzolkin Ultimaya qui est bien considéré dans cette catégorie).


Aussi, je ne sais pas si c'est un oubli ou bien parce que les cartes ne sont pas en françaises, mais les cartes de l'advent calendar 2018 ne sont pas présentes sur la base.


Et enfin la 1ère version française (TLM-FRSE2) du Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement s'appelait "Empereur Dragon du Chaos – Annonciateur de l'Apocalypse", est-il possible de faire comme Dragon Cyber Ultime // Cyber Dragon Ultime et mettre les 2 noms ainsi que son effet à jour ("Vous ne pouvez pas activer d'autres cartes ou effets durant le tour où vous activez l'effet de cette carte.") ?


Merci d'avance.


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [14/04/2019] à 18:02

C'est corrigé pour le Synchro et l'effet de Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement, je ne sais pas si son premier nom est toujours d'actualité, tout comme celui de Dragon Cyber Ultime // Cyber Dragon Ultime. Normalement le dernier nom est celui qui est d'actualité.

Ou on écrit le dernier nom, ou les deux. Mais après ça fait un très long titre pour une carte.

Qu'en pensez-vous ?


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

TN51
Membre
Messages : 561


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [14/04/2019] à 19:13

Citation de Tutiou Le [14/04/2019] à 18:02

C'est corrigé pour le Synchro et l'effet de Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement, je ne sais pas si son premier nom est toujours d'actualité, tout comme celui de Dragon Cyber Ultime // Cyber Dragon Ultime. Normalement le dernier nom est celui qui est d'actualité.

Ou on écrit le dernier nom, ou les deux. Mais après ça fait un très long titre pour une carte.

Qu'en pensez-vous ?


Pour le Synchro je confirme, c'est bon.

Par contre, pour le Dragon Empereur, son effet n'a été mis à jour que si on consulte la version TLM-FRSE2, les autres n'ont pas encore le nouveau texte.

C'est vrai que pour cette carte le nom ça serait un peu long ,surtout que c'est pas la seule dans ce cas, j'ai des Dispositif d'Evacuation Obligatoire qui ont le nom "Evacuation forcé" par exemple.

C'était principalement l'errata de son effet que je trouvais important de précisé, la modification du nom c'était juste pour un confort, en cherchant la carte dans la banlist ou pour la création de deck par exemple, car le nom de ma carte est différent du nom actuel, mais c'est pas très grave si ça reste comme ça. Faudrait que Konami réédite la carte (et pas que dans le Shonen Jump comme ils l'ont fait l'an dernier) pour que j'ai un exemplaire avec le titre nom et l'effet à jour.

Et concernant les cartes de l'Advent Calendar, ou d'autres exclusivités qui ne sortent pas en français, comme les cartes Jump, est-ce que ça vaut le coup de les signaler si elles ne sont pas dans la base de données?


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [15/04/2019] à 12:00

C'est corrigé pour le texte de tous les Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [16/04/2019] à 13:19

J'ai remarqué une petite erreur pour magicien explosif ^^ son nom anglais n'a pas été ajouté (Explosive Magician). Du coup, on a 2 fois le nom français.


Bonne journée ^^


myke68
Archiviste de cartes
Messages : 60


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [16/04/2019] à 17:09

Citation de borderland Le [16/04/2019] à 13:19

J'ai remarqué une petite erreur pour magicien explosif ^^ son nom anglais n'a pas été ajouté (Explosive Magician). Du coup, on a 2 fois le nom français.


Bonne journée ^^


Hello ^^


Merci, je viens de régler ça 🙂


Bonne journée


Foxtrot04
Archiviste de cartes
Messages : 373


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [17/04/2019] à 13:28

Salut !

J'ai remarqué que la carte Combination Métalphose n'est pas référencée avec le bon nom ! Elle porte le même nom que Combination Métalphose alors qu'elle devrait s'appeler Contre Métalphose.


Voilou


lordnonoboys
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [17/04/2019] à 14:12

Bonjour,

Ou en êtes vous pour les cartes Speed Duel 3 Decks de Démarrage : Les Duellistes de Demain et Speed Duel – 3 Decks de Démarrage : Maîtres du Destin


Merci


Pages : 1 2 ... 173 174 175 ... 231 232