Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 172 173 174 175
Cartes absentes dans la base
Tutiou
Modérateur

haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [15/04/2019] à 12:00

C'est corrigé pour le texte de tous les Dragon Empereur du Chaos – Emissaire de l'Achèvement.

Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

borderland
Membre

haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [16/04/2019] à 13:19

J'ai remarqué une petite erreur pour magicien explosif ^^ son nom anglais n'a pas été ajouté (Explosive Magician). Du coup, on a 2 fois le nom français.

Bonne journée ^^

myke68
Archiviste de cartes

haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [16/04/2019] à 17:09

Citation de borderland Le [16/04/2019] à 13:19

J'ai remarqué une petite erreur pour magicien explosif ^^ son nom anglais n'a pas été ajouté (Explosive Magician). Du coup, on a 2 fois le nom français.

Bonne journée ^^

Hello ^^

Merci, je viens de régler ça 🙂

Bonne journée

Foxtrot04
Membre

haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [17/04/2019] à 13:28

Salut !

J'ai remarqué que la carte Combination Métalphose n'est pas référencée avec le bon nom ! Elle porte le même nom que Combination Métalphose alors qu'elle devrait s'appeler Contre Métalphose.

Voilou

lordnonoboys
Membre

haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [17/04/2019] à 14:12

Bonjour,

Ou en êtes vous pour les cartes Speed Duel 3 Decks de Démarrage : Les Duellistes de Demain et Speed Duel – 3 Decks de Démarrage : Maîtres du Destin

Merci

julien
Administrateur

haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [17/04/2019] à 19:21

Je n'ai pas eu du tout le temps de me mettre à l'intégration des Speeds Duel, mais je ne désespère pas de trouver une petite brèche temporelle dans les jours qui viennent.

Désolé, il vous faudra encore un peu de patience.

Commence par finir ce que tu as commencé

Tutiou
Modérateur

haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [17/04/2019] à 19:40

Citation de Foxtrot04 Le [17/04/2019] à 13:28

Salut !

J'ai remarqué que la carte Combination Métalphose n'est pas référencée avec le bon nom ! Elle porte le même nom que Combination Métalphose alors qu'elle devrait s'appeler Contre Métalphose.

Voilou

C'est corrigé 🙂

Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

YGOfan33
Analyste de decks

haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [21/04/2019] à 01:28

Bonjour.

Cimetière Interdit et Cimetière Silencieux ne sont pas reliés entre elle, alors qu'il s'agit de la même carte avec un nom différent à cause d'un errata.

C'est embêtant si l'on recherche cette carte sans faire de distinction entre les éditions, car du coup on ne voit qu'une partie des cartes disponibles chez les arpenteurs du site.

Pages : 1 2 3 4 ... 172 173 174 175

Partenaires

YugiBazar Ludis Factory yugiohcardmarket.eu Battle City Alpha