Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 176 177 178 ... 232 233
Cartes absentes ou incorrectes dans la base
Levitz
Membre
Messages : 231


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [16/05/2019] à 12:17

C'est vraiment super ce que tu as fait!


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [16/05/2019] à 15:12

J'ai remarqué un petit problème au niveau de la recherche des cartes, concernant les monstres Lien. Ils ont un Link (similaire à un Niveau pour les monstres classiques), mais quand on choisit le Niveau dans la recherche, tous les monstres sortent (alors qu'ils sont bien répertoriés sur la page des cartes).


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

borderland
Membre
Messages : 128


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [17/05/2019] à 16:11

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais quand seront enregistrées les Lost Art vague 2 sur le site ? 🙂


julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [21/05/2019] à 10:12

Citation de Tutiou Le [16/05/2019] à 15:12

J'ai remarqué un petit problème au niveau de la recherche des cartes, concernant les monstres Lien. Ils ont un Link (similaire à un Niveau pour les monstres classiques), mais quand on choisit le Niveau dans la recherche, tous les monstres sortent (alors qu'ils sont bien répertoriés sur la page des cartes).


La carac Link est enregistrée à la place de la Défense dans la base de donnée. Du coup, il faudrait reprendre tous les monstres link et remplacer leur carac de niveau par leur défense, et modifier la façon de l'afficher. J'essaierai de m'en occuper quand j'aurai le temps. En attendant, il faut faire la recherche sur la défense pour filtrer par niveau de Link.


Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais quand seront enregistrées les Lost Art vague 2 sur le site ?


Ce n'est pas encore dans les tuyaux, mais ça ne saurait tarder je pense.


Commence par finir ce que tu as commencé

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [25/05/2019] à 21:43

Salut !

Une erreur pour le monstre Ver – Caltaros !

Le nom anglais est "Worm Cartaros" et dans la base il y est marqué "Worm Caltaros"

Paluche !


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [25/05/2019] à 21:54

C'est corrigé.

Je m'occuperai aussi des Lien pendant ces vacances.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

julien
Administrateur
Messages : 2834


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [04/06/2019] à 14:23

La nouvelle extension Speed Duel : L'Assaut des Profondeurs a été ajoutée sur le site :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/editions/Speed-Duel–L-Assaut-des-Profondeurs/

Merci à myke68 pour le taf !


Commence par finir ce que tu as commencé

Ombrenoire
Rédacteur d'articles
Messages : 481


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [12/07/2019] à 10:20

Bonjour, je vais peut-être faire doublon avec un précédent message mais il me semble que les cartes de l'OTS Tournament Pack 10, sorti le 18 avril 2019, ne sont pas encore rentrées dans le site ?


lordnonoboys
Membre
Messages : 13


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [12/07/2019] à 19:01

Bonjour


savez vous a quel date seras mis l'édition : Batailles de Légende – La Vengeance du Héros ?


Merci pour votre réponse et vous avez fait du super boulot sur le site.


myke68
Archiviste de cartes
Messages : 61


haut haut de page
Cartes absentes dans la base posté le [15/07/2019] à 17:12

Bonjour 🙂


Ombrenoire : Le site où je me fourni en image et en renseignement ne fait plus vraiment ses mises à jour, du coup pour certains pack je peux m'arranger, mais dans certain cas c'est compliqué :/ Je fais mon possible mais pas toujours évident ^^


Lordnonoboys : Julien étant en vacances ce sera fait dès son retour je pense, ça ne devrait pas trop tarder 🙂


Cordialement,

Micka


Pages : 1 2 ... 176 177 178 ... 232 233