Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Fic] le roi des duels
nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
le roi des duels posté le [11/01/2014] à 04:51

Bonjour, j'écrit ce nouveau sujet afin d'écrire une fan fic, "le roi des duel".

L'histoire se passe dans un univers semblable à zexal,mais bien après les aventures de Yuma

Prologue



Spoiler :


Léo, jeune garçon de 15 ans assez dynamique(voir frimeur) est un duelliste somme toute assez doué. Il croisera la route de Jessica, jeune fille possédant elle aussi un grand sens du duel et ayant plusieurs particularités… L'une d'elle les conduiront à cotoyer de mystérieuses organisations,à,livrer des batailles dangereuses et à rencontrer des personnes au delà de ce qu'ils auraient pu imaginer.

Les suivrez vous dans l'aventure?


Le chapitre 1 est en bas. Suivez le(s) guide(s)(et ne vous découragez pas sur le fautes je m'améliore(en théorie))


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
le roi des duels posté le [12/01/2014] à 22:57

mets les balises !! et tourbi ne peut chercher qu'un ailenoir quand un des tiens est invoqué normalement et non spécialement



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Ryugan
Membre
Messages : 1620


haut haut de page
le roi des duels posté le [12/01/2014] à 23:03

ryko il détruit rien 🙁


Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
le roi des duels posté le [12/01/2014] à 23:41

Mbg a raison ^^ tu ne peux activer l'effet du Tourbillon Noir que si tu invoque un monstre aile noire NORMALEMENT donc la quasi totalité de ton duel et gaché par une petite erreur


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
le roi des duels posté le [14/01/2014] à 02:22

Je suis en train de corriger ça, comment je balise?


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
le roi des duels posté le [14/01/2014] à 02:38

Personnages



Spoiler :


Les artworks des personnages(seux qui sont sur un cahier sont de moi, le reste non)

Jessica http://nefertiti97.deviantart.com/art/Yu-gi-oh-Zexal-Oc-Xinn-Nu-406977503

leo http://hpics.li/4512c33

Jim http://hpics.li/340b8c1

Nail: leo http://hpics.li/4512c33

Jim http://hpics.li/340b8c1

Toute les funcard que vous verrez ont été imaginée de moi-même, mais les images ont été trouvée sur internet


1)1er duel


Je me présente, je suis Léo Fudomoto, et vous allez dès aujourd'hui connaitre mon histoire, alors… suivez bien!


Comme tout les samedis, j'étais dans un petit tournois dans un magasin de jouet de Pointe-à-pitre, en Guadeloupe. Nous étions alors 8 et l'ambiance

était conviviale. Le tournoi était directement à élimination direct. Je suis alors tombé sur Jim, un habitué et un ami

-Alors quel deck tu joue aujourd'hui?" dis-je.

-Aile noire, et toi?.

– Lumière magique.

-C'est quoi ca?

– Tu verras.

Alors nous dégainâmes nos duel disk et nous clamèrent.

-Duel!

"Mode réalité augmenté activé, le duel peut commencer."

-Je commence si tu veux bien. dit Jim.

-Vas y.

-Je pioche et j'active tourbillon noir puis invoque aile noire Shura la flamme bleu.

Un tourbillon menacent descendit du ciel et avec lui un oiseau humanoïde bleu, tous deux fracassant le sol. Génial.

-Grâce au tornade, j'ajoute une aile noire de moins de 1500 points d'attaque, que j'invoque tout de suite:aile noire, mistral le tourbillon. Ensuite j'invoque deux aile noire bora la lance grâce à leurs effet.

Oh oh, je le sens mal.

-Je recouvre les deux boras pour invoquer numéro 85 Boite Folle, puis je syntonise mistral

et shura pour invoquer aile noire maitre des armures à toi." jubila t'il, un sourire au coin.

Je piocha puis fut abasourdis : trou noir, pile à l'heure.

-J'active citadelle magique d'endymion, puis barrière arcane et trou noir.

Une tour peuplée de fées volante apparue, puis un sceau magique au dessus, et enfin un tourbillon noir sortit du sol et aspirant les monstres de l'adversaire.

– Oh nooooooooooon!

-Oh que si, de plus grâce a l'effet de la citadelle, je place deux compteurs magie sur elle. puis j'invoque Lyla la magicienne seigneur lumière et t'attaque directement.

Jim 6300 Léo 8000.


-A moi! J'active un nouveau tourbillon noir.

-La citadelle gagne un compteur.

-Ca ne m'empêche pas d'invoquer kalut l'ombre de la lune et d'ajouter deux monstres dans ma main, et j'attaque ta Lyla en défaussant un kalut de ma main, ce qui fait.

2800 point d'attaque. Double attaque des jumeaux de l'ombre !

-Barrière arcane gagne un compteur.

Jim 6300 Léo 6900


Je venais de me refaire et voila qu'il reprend le contrôle, ça s'annonce mal…

-Je pose une carte et je termine mon tour

-A moi

Je regarde ma pioche et sourit, pile à l'heure

-Je pose un monstre et je termine mon tour

Sourire aux lèvres, il dit:

-Dommage pour toi, je pioche, puis j'invoque aile noire brise le Zéphir, puis je le syntonise a kalut pour invoquer aile noire- arsenal aérien. J'attaque

ton monstre, et grâce à ça, mon monstre gagne 500 points d'attaque, et de plus il inflige des dommages perçants.

-Le monstre que tu as détruit est ryko le chasseur, qui a 200 points de défense, mais lorsqu'il est flipé, il détruit une carte, je choisi ton arsenal, et je peux jeter trois cartes,

du deck au cimetière, de plus parmi ces trois cartes, il y'a wolf la bète que je peut donc invoquer spécialement.

Jim 6300 Léo 4300


-Tss, à toi.

-Je pioche, puis j'invoque canalisateur de magie, ensuite j'active maîtrise de puissance magique qui me permet de placer un compteur sur mon canalisateur

et d'en ajouter une autre à ma main, de plus, grâce à leurs effet, la citadelle a maintenant trois compteurs et le canalisateur aussi. Grâce à la citadelle

et au canalisateur, j'invoque une Lyla de mon cimetière, puis j'attaque avec mes magiciens. Technique secrète des magiciens-bombardement magique!

Jim 800 Léo 4300

-De plus à la fin du tour, j'envoie trois carte du deck au cimetière grâce à lyla.

-Argh, à moi! J'active monster reborn et invoque arsenal aérien, qui va détruire ton canalisateur, à toi!

Jim 800 Léo 3700


-C'est pas fini! je pioche, puis j'invoque marionette magique en sacrifiant wolf, qui gagne 1 compteur car je l'ai invoqué normalement, puis j'active maitrise de puissance magique sur

lui, il à maintenant trois compteurs

-Je suis mort

-Tu l'as dit, la marionnette va détruire grâce à deux compteurs ton monstre et t'attaquer directement

Jim 0


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
le roi des duels posté le [14/01/2014] à 07:17

pour la carte c simple, tu tapes lenom de ta carte en haut a droite et la ya l'image qui va s'afficher avec un lien a cote, il te suffit ensuite de copier coller ce lien


heart earth
Modérateur
Messages : 10450


haut haut de page
le roi des duels posté le [14/01/2014] à 07:34

J'aurai quelques remarques a faire, déjà, il y a un "je piocha" qui est assez derangeant dans l'histoire, ainsi que quelques fautes comme le mot "tornade" a la place de "tourbillon a un moment…

Mais c'est pas tres important, ce qui me gene plutot, c'est que le duel n'est pas tres credible…on ne voit aucun piege (qui pourtant dans un aile noire sont tres abondants) et l'autre reussit plusieurs tours de suite a piocher la carte dont il a besoin, déjà que 1 fois c'est beaucoup, mais plus…




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
le roi des duels posté le [15/01/2014] à 19:59

je tacherais à l'avenir de faire des duels plus crédible, et de ne plus faire de faute, merci pour la méthode pour baliser


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
le roi des duels posté le [17/01/2014] à 03:23

Voici le second chapitre de l


2)Sniper contre dragon


Alors ça vous a plut, pas mal hein? Et vous avez encore rien vu,je vous réserve des plus grande victoire encore.


-Aaaaaaaaaaaaaargh! Mince

-T'as été super mec,c'était très amusants

-La prochaîne fois, tu vas voir, allez viens manger

-Je suis au régime

-Raconte pas de bétises, tu vas devenir un squelette

-Bon, seulement pour cette fois

Nous somme alors àllés acheter un sandwitch à la boulangeries du coin,et revenus celui ci mangé.Les autres duel etait déja finis,et j'affronta mon adversaire,un

joueur de six samourais que je batis facilement,j'alla alors regarder l'autre demie-finale dominée par Nail le champion incontesté de notre

communauté et de la région contre Jessica, une nouvelle duelliste que l'on n'avait jamais vu avant. Nail possédait après 7 tours de jeu cyber dragon 1 cyber dragon et une carte

masquée et c'était son tour, tandis que Jessica possédait aussi carte masquée et un monstre face verso.

– J'active typhon d'espace mystique sur ta carte masquée,puis cyber dragon attaque ton monstre,cyber shot!

– Le monstre que tu as détruits etait sniper archer

– A toi.

– Je pioche

notez qu'as ce moment de la partie, Nail avait 6300 point de vie et 2 cartes en main et Jessica 5000 4 cartes en main(dont celle qu'elle à piochée).

-Je pose un nouveau monstre et pose deux cartes faces cachés

-A moi,j'active transaction et je jette dragon blanc aux yeux bleues pour piocher deux cartes, puis j'active miroir du dragon ce qui me permet d'invoquer le plus

puissant des dragons en banissant du cimetière 5 dragons, viens à moi Dragon à 5 têtes!

-Pas question, j'active trappe sans fond qui vas bannir ton monstre

-Je ne crois pas! J'active pot de vin du temple maudit,tu pioche mais j'annule l'effet de ta carte.

-Zut!

-J'invoque dame des D, puis j'attaque ton monstre avec cyber dragon

-J'active cilyndre magique

Nail 4200 Jessica 5000

-Alors j'attaque avec dames des D

-J'active bouclier drainant

Nail 4200 Jessica 6500

– C'est pas possible! Dragon à 5 tetes, five elements shot!

-Le monstre que tu viens de détruire est sniper-petit bleu, lorsque ce débutant est détruit, il appelle ses semblables depuis mon deck,de plus j'active vengance

du soldat,ce qui me permet de t'infliger 1000 point de vie si un monstre sniper est détruit aux combat

-grrr!

Nail 3200 Jessica 6500

Jim dit alors

-Elle se défend bien la nouvelle

-Faut voir,Nail à quand meme un monstre de 5000 point d'attaque sur le terrain

-A moi! J'invoque sniper-jeune intrépide spécialement car je possède un monstre sniper sur mon terrai puis je superpose mes bleus afin d'invoquer

sniper-instructeur au bazooka!

-Hum,ces 2200 points d'attaque ne me font pas peur

-C'est pas grave car c'est son effet qui va te faire perdre,en effet en détachant un matériel xyz et en payant 1000 point de vie,je peut détruire un monstre et

répercuter des dommages égaux à son rang ou niveau par 200,et je choisis ton dragon à 5 tête

-Non!

-Si!Tu perd 2400 point de vie

Nail 800 Jessica 5500

-Ensuite, j'attaque cyber dragon avec l'instructeur

-J'active pioche de défense,ce qui réduit les dommages de combat à 0 même si Cyber dragon est détruit et je pioche une carte

-Alors je détruis dame des D avec le jeune intrépide qui a 1700 points d'attaque

Nail 600 Jessica 5500

-A moi!

Je dis

-Elle va gagner!

-C'est sur,Nail va perdre, il est pourtant fort!" répondit Jim

-J'invoque un monstre face caché, puis j'active coup de marteau, ce qui détruit l'instructeur, à toi

-Je pioche, puis invoque spécialement un 2e intrépide et les superpose pour invoquer l'xyz de rang 4 sniper-caporal aguéri,et j'active l'équipement fusil longue porté

,il augmente son attaque de 300 points et permet de porter des dégâts perçants,attaque son monstre

-le monstre détruit est vouivre éclipse,il à 1000 point de défense et ton monstre 2800,j'ai perdu

Nail 0 Jessica 5500


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Pages : 1 2 3 4 5 6