Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
[Fic] le roi des duels
nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [26/04/2014] à 20:58

désolé pour la très longue absence, la fic a repris du service et le prochain chapitre est pour très bientôt


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [08/05/2014] à 00:11

Vous l'attendiez, vous la craignez quoi qu'il en soit voici le chapitre 12

12) Les flammes et les balles


Pour clore le premier tour ce fut à Jessica contre une autre fille, Aicha, qui avait des cheveux blonds contrastant avec ceux de Jessica, brun

-Je vais gagner en moins en temps qu'il faut pour piocher.

-Je fais pas dans la vantardise, libre à toi i tu veut"répondit-elle tout en répartie

-grrrrrrrrr! d-gazer en place!

-Duel!

Aicha commença.

-J'active Formation Feu – Tensuet Tenki, grâce à l'effet de tenki j'ajoute une bête-guerrier à ma main, j'invoque Confrérie Du Poing De Feu – Léopard et Esprit, je les syntonise!

Lorsque des âmes enflammés se combinent, il se créent une sauvagerie encore jamais vu! invocation synchro! Apparais Confrérie Du Poing De Feu – Prince Des Chevaux! Par son effet j'invoque un autre Esprit[/yugioh en mode défense Je pose une carte et termine mon tour

Jim dit

-Allez Jessica, même si c'est une fausse blonde tu peut la battre

Je renchéri mais

-Fermez la débile! "répondit Aicha

-Je pioche. J'avais pas besoin que vous le disiez, taisez vous et admirez! j'invoque sniper-unité de défense d'élite, puis spécialement deux sniper jeune intrépide,

je les superpose pour invoquer sniper caporal aguerri, avec son effet je paye 1000 points de vie pour réinvoquer les matériels

-Non, j'active Chaîne Démoniaque ce qui annule l'effet de ton monstre

-tss, l'effet de l'unit de défense d'élite est activé, elle annule un effet ciblant un monstre sniper et détruit la carte, j'active club de tir et maintenant son effet:

une fois par tour je renvoie l'unité de défense dans la main, pioche et détruit le prince, maintenant le caporal détruit esprit.

-Non!

-Si!Jeunes intrépides attaquez! Fougue guerrière!

Ils se jettèrent sur Aicha, et lui tirèrent à bout portant une balle

Aicha 5600 Jessica 7000

-Arg… A moi.J'active sacrifice inutile, puis j'invoque
Wolfbark Soldat Entraîneur
, par son pouvoir j'invoque confrérie du poing de feu serpent que je venais d'envoyer au cimetière et je les

superpose. Invocation xyz! Aparais Confrérie Du Poing De Feu – Roi Tigre! J'active son effet: je peux poser une carte formation de feu sur le terrain,

ensuite je retourne ma Formation Feu – Tenki ce qui me permet d'ajouter un moonstre à ma main. grace à mes formations de feu, mon monstre gagne 300 points d'attaques et je détruit un des intrépides

Aicha 5600 Jessica 6200

-Je pioche.je pose deux carte face cachées, puis j'invoque une unité de défense d'élite, mon caporal s'autodétruit et mes deux autres sniper t'attaquent

-hé hé…

-Ques qui te fait rire?

-Lorsque roi tigre est détruit je peux invoquer deux monstre de max niveau 4 avec la même attaque en envoyant mes trois formations de feu au cimetière, j'invoque donc deux ours.

-les ours ont une plus grande attaque, je termine mon tour.

C'est mon tour. Tu pensais me faire peur avec tes cartes masquées? Hé bien ca ne marche pas, j'active Formation Feu – Tenkiet j'ajoute une bete guerrier à ma main , ensuite j'invoque Confrérie Du Poing De Feu – Gorille, par l'effet d'ours j'envoie tenki au cimetière pour détruire un de tes intrépides, ensuite mes monstres t'attaques toi et tes soldats.brotherhood fire punch!par l'effet des poings de feu je pose trois formations de feu sur le terrain. A toi.

-j'active le piege mine transportable, comme mon unité à été détruite, je peux détruire le monstre responsable, un des ours disparait.

Aicha 5600 Jessica 2600

-je pioche.j'active ma carte masquée lettre du soldat, cette carte me permet d'ajouter à ma main un monstre sniper quand un de mes monstres fut détruit au tour précédent, ensuite j'invoque sniper archer, par son effet je t'inflige des dommage egaux aux niveaux de tous les monstres de ton terrain fois 100, ça fait 1200, de plus je passe un de tes monstres en mode défense, je met gorille en mode défense.

Jim dit:

-A chaque tour le terrain de l'autre est anéanti, c'est…

-Superbe."finis-je

-J'active le pouvoir de club de tir, je renvoie dans ma main l'archer, détruit ours et pioche.J'active l'effe de l'officier de formation, si club de tir est sur le terrain je l'invoque spécialement en payant 500 points de vie. J'active typhon d'espace mystique, je détruit une formation de feu. L'officier va maintenant détruire gorille de ses 1900 poiunts d'attaques

Aicha 4800 Jessica 2100

– A moi. j'invoque Confrérie Du Poing De Feu – Coq et je retourne deux Formation Feu – Tensu, ensuite j'active le pouvoir Coq, je vais remplacer tensu par une autre formation de mon deck que je pose.grace à l'effet du deuxième tensu j'invoque un second Coq et active son effet pour remplacer tensu par une autre formation.je superpose mes Coq! Lorsque les âmes enflamés persévèrent elles trouvent une force qui les amène au sommet! Brule, Confrérie Du Poing De Feu – Empereur Lion! par son effet je détache un matériel xyz pour ramener dans ma main. je détruis l'officier de formation, tu perd 300 points de vie.A toi.

Aicha 4800 Jessica 1800

-C'était un plaisir de faire ce duel.

-Oh n'abandonne pas si vite, je veux une victoire, pas une fuite

-Ne t'inquiète pas, par contre tu vas perdre! Je pioche! Je pose un terrain, par l'effet de club de tir j'invoque un xyz sniper du cimetière et ses effet sont annulés, reviens caporal aguéri, ensuite j'active le guerrier réincarné et ramène un guerrier de mon cimetière à ma main, j'invoque un officier de formation puis invoque spécialement le jeune intrépide. Maintenant je superpose mes deux monstres de niveaux 4 et l'xyz de niveau 4 pour invoquer le fils du colosse, little odz junior, attaque!!!!!!!!!


flashback

Un mercredi, devant chez elle, Jessica dit

-Léo, tu sais pourquoi tu as eu mal

-Oui mais c'est à cause de tes tu sais-quoi, tu veux vraiment en parler?

-T'inquiète, en fait je controle mes pouvoirs mais bizaremment je n'ai jamais réussi à le faire avec odz, avant j'étais aveugle ou plutôt je e voulais pas le voir mais quand tu as subi "ça" je l'ai enfin réalisé

-Je ne t'en tiens pas rigueur tu sais

-C'est pas le problême, odz est brutal, et je n'arrive pas ) le raisoner

-T'as menti à Gatran alors ?

-Bien sur, il nous ment aussi, j'vaais pas me géner, mais bon ce sera plus un problême puisque j'utiliserais plus odz.

-Mais c'est ta meilleure carte, et si on rencontre des chasseurs?!

-Je gagnerais sans lui.

fin du flashback


Je pensa "Jessica, montre moi cette force."


-Même si il a 3000 point d'attaque, ca ne suffira pas, je retourne mes formation de feu, deux Tensen et Tenken, Empereur Lion gagne en tout 2300 points d'attaques, odz meurt, riposte du lion!!!

Un lion de feu fondait sur odz junior et je crus à la fin…

-Pas si vite! s'écria la duelliste, sourire au coin

En effet Little odz repoussa les flammes majestueusement

-Qu'est ce que ça veut dire?

-Little odz junior ne peut être détruit au combat une fois par tour et lorsqu'il ris que d'être détruit, il peut attaquer directement et ce deux fois!

-Quoi?!

-Prends ça! Furie du fils géant!

Aicha 0 Jessica 300


Janira me parla

-Je me demande pourquoi j'ai accepté de t'aider…

-Hein?

-Tu est faible alors que elle à une force qui surpasse odz, son esprit

-Sale….


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [08/05/2014] à 05:21

13)Les chasseurs


Quelque part en Egypte, près du Caire…


Le majordome, sous son masque de calme est fébrile, comme le montre le soulèvement rapide de son torse et du smoking qu'il porte. Son maître lui a donné un délai et il sait qu'aucun retard ne sera toléré, ni maintenant ni jamais. Un echec? Un sort ne laissant aucune perspective d'avenir l'attend.

C'est pourquoi il attend fébrilement deux coups de fils capitaux. Capitaux et pourtant 1 minute, une éternitée s'écoula avant le premier

-Oui?

-Monsieur, je vous appelais pour vous dire que les collégiens possedant les numéros ont passé le premier tour de leur tournoi avec succès…

Il racrocha. Aussi exigant est son maître, nul ne peut être plus impatient que lui. La politesse? Outils de société propres à faire perdre du temps, intolérable pour lui.

Le second coup de fil vint quasi instantanément

-Monsieur?"demanda une voix aigue et féminine

-Alors vous êtes sur place?

-Oui. Nous somme tous les quatres arrivés en Jamaïque, et nous avons déja observés l'équipe locale, nous certifions qu'il n'ont pas les "cartes".

-Et les autres équipes?

-Les autres sélections sont en formation mais nous sommes certains de la plupart de leurs membres, et nous certifions que six autres porteurs de "cartes seront présent.

-Et les préparatifs de la chasse.

-Tout est pret.

Il racrocha et sourit. Tout se mettait en place. Si son maitre etait au sommet et prenait plaisir à la réussite, lui, l'éminence grise ne prenait "son pied" que dans l'action dont il tirait toute les ficelles.


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [15/06/2014] à 08:51

un mois sans suite 😥


Invite
[Invite]
Messages : 78


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [15/06/2014] à 09:06

Citation de Spammer22 Le [15/06/2014] à 08:51

un mois sans suite 😥


Il ces connecter Hier ! Il a dû abandonner !


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [11/07/2014] à 01:49

14)Le mal


-yeah!

Comme le premier tour etait finie, on avait droit à une pause de 10 minutes, je dis

-Tout le mmonde à passé le premier tour!Surtout Nail qui à écrasé l'adversaire"

-et Léo qui à failli se faire buter!"ricana Jim

-C'est pas vrai, et puis Jim,tu peux parler!"répondis-je

– Le meilleur duel etait le mien!"dit Jessica

Mais comme il n'est jamais content, Nail dit

-Malheureusement on sera que trois se qualifier.

-hein?

-Jim et Léo sont trop proches dans le tableau , ils se rencontreront en 16eme

Persuasé qu'il mentait, j'alla voir le tableau de rencontre mais je dus reconnaitre qu'il à raison

-Mince!

Mais l'autre intéressé dit une phrase déroutante, d'une voix grave et rauque

-Je t'écraserais…

Et il partit, en effet la pause était finie.

Pour le second tour, tout le monde passa, cependant Jim ne nous rejoignit pas à la pause et l'on ne le revu que durant le match

-Bonne chance"dis-je

-La seule chance qu'il pourrait y avoir ce serait qu'on te ramasse en un seul morceau…

-Hé qu'est ce qui te prend!"cria Nail et Jess en bas de l'arène

-Il y'en a que j'en ai marre de devoir vous supporter, larves

Nous restions bouches bées et l'arbitre lui donna un carton jaune et à moi le droit de commencer

-Ok. Si tu le prend comme ça… J'invoque Canalisateur de magie…Mais q'est ce qu!

Une brume noire aparit et une opressante sensaation par la même occasion

Qu'est ce qui se passe?" dit" un spectateur qui n'avait pas l'air de voir la brume

Donc la brume des duels de l'ombre n'est visible que par le duelliste. La question était: Comment Jim, ado ordinaire, pouvait il déclanceher un duel des ténèbres? J'en étais encore à cette réflexion quand Illumiknigth me dit:

-Tu n'avais pas voulu m'écouter, hé bien voila. Ton ami est possédé par une carte

-hein?

-Cela à du se passer en trouvant cette carte quelque part

Je réfléchit. Jim avait commencé àà se comporter bizaremment après le 1er duel… Bien sur!

-C'est gorz, l'émissaire des ténèbres. Il l'a récupéré après le 1er duel.

-Alors détruit ce monstre lors du duel pour liberer Jim

Remplit d'une forte volonté de sauver mon compagnon je m'écria

-J'arrive! J'activeTerra Formation et j'ajoute la Citadelle Magique D'endymion que j'active, ensuite active Maîtrise De Puissance Magique, j'ajoute une autre à ma main et je place un spell compteur sur la Citadelle, elle à deux compteurs et le Canalisateur 6, J'active son pouvoir pour invoquer spécialement de ma main

Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière. Lors de la end phase j'envoie 3 carte du deck au cimetière, il en reste 29

carte en main 3, compteur 2 sur le canalisateur et lyla

-Enfin, le massacre peut commencer! j'active Tourbillon Noir, ensuite comme tu as un monstre et pas moi j'invoque Aile Noire – Sirocco L'aube, l'effet du Tourbillon Noir j'ajoute Aile Noire – Brise le Zéphyr que j'invoque spécialement, ensuite j'invoque spécialement Aile Noire – Mistral Le Tourbillon et Bora La Lance, j'active l'effet de Mistral, Canalisateur à maintenant 850 points d'attaque, ensuite Je synthonise Bora et Brise pour invoquer Aile Noire – Maître Des Armures.

-Oh..

-C'est pas fini! j'active le pouvoir de Sirocco: Maître Des Armures gagne 3300 point d'attaque, ensuite je synthonise Sirocco L'aube et mistral pour invoquer Dragon de Ferraille, ensuite je détruit grâce au Dragon le Tourbillon et Lyla .Enfin tu vas souffrir! Maître Des Armures, annihile le Canalisateur.

L'oiseau humanoide s'avança, menaçant puis soudainement, écrabouilla mon magicien avec ses six ailes et ses bras. Cela déclencha une bouffée d'air qui me projeta en me cisaillant le corps mais je fis en sorte de n'affoler personne et ils ont cru à la simulation et à des illusions dus à la réalité augmentée.

carte en main 2, Jim 8000 Léo 3050,compteurs 7 sur la citadelle

-Je ne t'achève pas car je veux que ca dure!

-A… moi."dis je au plus mal.j'invoque le Le Magicien du Tourment et Inari Feu , ensuite j'active Maîtrise De Puissance Magique sur le magicien, Il a deux compteur, ensuite j'active le pouvoir de la citadelle avec le sorcier, je retire 4 compteur du terrain pour détruire maître des armures, ensuite je superpose inari et le magicien, vient,Numéro 101! Je superpose par son effet Dragon de Ferraille et t''attaque directement

Mon cuirassé bombarda mon ami et je m'en senti mal, mais je me dit que c'était pour son bien. Mais:

-uh,uh…uhuh,uh,uh,uh,uh,uh!Merci"de la voix d'outre-tombe"élu

-élu?

-Je peux enfin ressuciter! J'active mon pouvoir, celui de Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres! Je m'invoque spécialement sur le terrain avec un jeton émissaire des ténèbres,

Gorz 5900 Leo 3050, compteur 6, main 2

Outre le fait que les spectateur ne comprenait pas ce qu'il disait et l'atmosphère était de plus en plus sombre, je vis exuder de Jim un guerrier sombre irradiant l'envie de meurtre accompagnée d'une femme pas plus aimable

-A moi!J'active ténèbres absolues!je bannis toute ma main ensuite moi et mon associé gagnons 700 point d'attaque. Mais c'est pas fini! Moi puis le jeton attaquons 101, gorz and kaien slash

Je ressentis le désespoir. Pas à cause de mes points de vies ou du sentiment d'avoir déjà perdu mais à cause de d'une peur primaire, de mourir. Je ne voyais plus que la brume sombre et mon tourmenteur qui me disait d'une voix lointaine et hachée.

-l'autre effet du neant. Quant… détruis monstre j'envoie des deux decks des cartes de mon deck, en nobre égal au niveau et rang combiné des monstres du terrain et du monstre détruit, ce qui nous fait 21! Même si tu pioche deux cartes au tour suivant

Les ombres prirent nos decks et engloutirent la majorité des cartes. Alors que j'allais jeter l'éponge j'entendis une voix qui dissipa l'ombre du jeu des ténèbres et mon désespoir

-Brandis la puissance royale. Règne sur ce qui régnait sur toi.

Ne comprenant pas mais plein d'espoir je tira. Mon deck s'illumina

-Impossible! et puis zut, j'ai enlevé de ton deck tout ce qui pouvait renverser la cituation, t'est fini!

Gorz 5900 Leo 1050, compteur 7, main 2, gorz deck11, mon deck 5

Les deux cartes était la quatrième tempète du monarque("non dans le texte:carte existante en OCG") et Caius, le Monarque des Ombres . Je fronçais les sourcils: il n'avait jamais été dans mon deck! En temps normal j'aurais signalé cela à l'arbitre et acepté sa déçision, favorable ou non. Mais l'on était pas en temps normal et je devais nous tirer de cette affaire, alors je vais faire le nécéssaire

-J'active la quatrième tempète du monarque, elle me permet de sacrifier un de tes monstres pour une invocation sacrifice à consition de ne rien, donc je sacrifie ton jeton. Absorbe les ténèbres, regne sur elle et fais les te suivre en rampant, caius, monarque des ombres. Par son effet, je te bannis gorz!

-Nooooooooooon!

le messager des ténèbres fut absorbé par les mains du roi et se méla à son ombre. Jim s'écroula et dit

-Qu… fichue carte. merci tu m'en a débarassé. Et si on commençait un vrai duel, pour m'excuser de ce qu'il à fait?

-Ouais! Caius attaque

Jim 2500 Leo 1050

-Je pioche,hum, a toi;

-attaque!Je pose une carte

Jim 100 Leo 1050

-Pioche! J'active Tourbillon Noir puis j'invoque Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune, puis par tourbillon noir, j'ajoute et invoque brise le zéphyr, je les superpose et invoque zenmaines automate en defense. Je finis mon tour.

-C'est la fin!J'active la carte posée L'eruption Des Monarques. elle annule le pouvoir de zenmaines, puis j'invoque rainette. caius et Rainettet'attaque

L'arbitre siffla et nous sortîmes du terrain. L’entraînant à l'écart, je parla a notre équipe de ce qui c'est passé. Jim décrit qu'il avait l'impression d'être une marionnette et s'excusa pour ce qu'il a dit.

-pfff, peuf, et Jim approche.

Il le fit

-Donne moi Gorz.

-Non! il est trop dangereux! déchirons le!

-Si on fait ça on ne saura jamais ce qu'ont peut faire des cartes légendaires réunis ensembles

-Pas à ce prix! renchérit Nail( qui a d'ailleurs appris aujourd'hui cette histoire)

-Ma décision est prise, en plus il est inoffensif pour l'instant grace à cette carte, ce caius

-Comment? et puis d'ailleurs j'ai jamais entendu parler de cette carte

-Je ne sais pas, mais il est enchaîné, je vais le mettre dans mon âme. Caius… est légendaire et le surveilleras

Plus ou moins méfiant, il me laissèrent la carte

-y'a aut… chose. Dite au arbitre que j'ais fait un malaise

Puis le trou noir. Je m'écroula


15 Entrainement, vers le départ


Je me réveilla cez moi, plein de douleurs.Mes blessures avait disparus et j'avais moins mal((je ne me posais plus de questions sur ce qui est normal ou pas depuis que je me suis fais agressé par une carte)

C'était nuit. Vus que je ne pouvait pas me rendormir j'examina mon sac. Dedans mon D-gazer, mon D-pad et mes deux jeu de cartes. Le premier est mon deck normal et le second est rempli de cartes comme caius, les

monarques et leurs cartes spécifiques. Leur nom était:

Caius, le Monarque des Ombres

Thestalos, le Monarque de la Tempête de Feu

Zaborg, le Monarque du Tonnerre

Mobius le Monarque de Glace

Raiza, le Monarque de la Tempête

Grandmarg, le Monarque des Roches

Kuraz le Monarque de la Lumière

Delg le Monarque des Ténèbres

Il représente les différents élément tels que perçus enfant: ombre, flamme, glace, roche, lumière et ténèbres. Ils sont de niveau 6, à effet avec 2400 ATK/1000 DEF. Après être resté à les observer, je rentra dans mon âme qui avait 8 nouvelles portes à l’effigie des nouveaux arrivants. Ni danereuse ni accueillantes, je parla à mes deux numéros qui me recommandèrent la prudence, eux aussi dans l'ignorance de la provenance des nouveaux venus. Ils me conseillèrent d'aller les voir pour voir de quel coté ils sont.

N'ayant aucune envie de le faire maintenant, je me rendis au stade de duel. Sans doute j'aurais pu aller voir sur internet mais pour être sur il fallait que je le lise en vrai. Il était marqué:

capitaine Regis Archimede

vice-capitaine: Leon Archimede

Nail Drake

Sarah Maçon

Amina Labelle

Jessica Dupont

Fanny Thèbes

Leo fudomoto

Les sélectionnés doivent se rendre le lendemain du tournoi à 15h ici pour une préparation


Mon nom lu, serein, je courus jusqu’as l'épuisement à chez moi et put me rendormir. Au réveil, j'inventa comme excuse à mon malaise une intoxication alimentaire passagère pour que mes parents ne s'inquiètent pas et j'alla à la préparation.

Le chef, 18 ans les cheveux bruns et son frère jumeaux Nous firent un petit discours

-Bravo pour vous être qualifié, je suis Regis

-Et moi Leon

-C'est nous les capitaine de l'équipe mais ne prenez pas ça au sérieux. On va

-vous expliquer le fonctionnement du tournoi.

-D'abord il y'aura les qualifications composéé d'une battle royale en riding duel. Cela veut dire que vous serez sur un skate ou une trotinette motorisés. Vous aurez 8000 points de vie et pourrer engager un duel avec n'importe qui, cependant Vous ne récupérer pas vos points de vie à la fin d'un duel. Pour gagner il faut soit être parmi les derniers encore en vie ou arriver sur la ligne d'arrivée en premier

-La seconde épreuve est tournoi de duel à affrontement secret. Vous connaitre votre adversaire à la dernière minute et bien sur les meilleurs sont retenus. Nos victoire détermine pas votre qualification mais le gain d'une place pour l'équipe pour le reste de la compétition. 8 pays participent ce qui fait 64 joueurs. Par type de qualification Il y'a 16 places soit 32 places.

-L'entrainement consisteras à vous apprendre la conduite avec duel et ses différents trucs et astuçes dont le feel. Ensuite on choisira qui fait quel épreuve

"Non dans le texte, le feel est une technique du manga de 5d's qui permet de ralentir et de lancer des attaques réelles grace aux hologrammes"

Après ça un camion arriva. Il contenait le matériel de riding duel. Je choisi la trottionette comme le capitaine et Amina, le reste de l'éqipe le skate. La prise en main n'était pas trop difficile et on alla directement avec aux circuit de kart robot, libéré pour l'occasion.

Leon sur son skate montrait à la majeure partie du groupe comment tenir sur la planche et pour ce que j'ai vu y'a du boulot. Les trotineurs, nous, vu que l'on en avait déjà fait sommes passé à la phase de conduite avec duel. Je n'arrivais pas à piocher sans tomber

-Penche toi du coté inverse d'ou tu pioche!

-Facile à dire… gromelais-je

-Fais le et ferme la" me dit Amina(dont j'ai su au premier regard que je ne l'aimais pas,je l'ais pensé trop bliinng-bling)

Je m'éxécuta quand même(après 10 essais) et dès que j'eus intégré le truc, je commençais à maitriser la machine. Je tombais toujours mais je piochais et posais mes cartes sans trop de difficulté, cela etait le cas de tous le monde avec des doués(les capitaines, moi) et… des moins doués(Jess, Nail, Fanny).


Le lendemain, même heure l'on aprofondis ce qu'on avait fait hier, vérifimes nos deck et étudiames nos adversaires. Les USA(Bahamas), la France, la Jamaique(hote de la competition), La Dominique, Haiti, la République Dominiquaine, Antigua et Barbuda, Cuba, Trinidad et Tobago. En regardant leurs joueurs, la plupart d'entre nous déglutirent: toutes les équipes semblait comporter un voir plusieurs génies, en particulier la Dominique et les USA, ce dernier avait dans ses rangs le meilleur élève de la meilleure duel académie d'amérique du nord, double champion junior d'Amerique, Victor Atlas. Il n'en est pas à sa première compétition internationale et est surnommé Le prince archdémon, à cause de sa cartefréféré le dragon rouge archdémon. En raison de son nom et de rumeurs bizarre à son sujet, il est probable que ce soit le vrai dragon pactisant.

A la fin de la journée, les capitaines nous réunirent

-Nous avons décidé de"commença Régis

-la répartition pour les qualifications

-En riding duel: moi, Amina, Léo et Sarah

-Le reste ira pour le secret tournament. Rendez-vous l'hydroport demain même heure.

Sur le chemin du retour, Jessica, Nail et moi croisâmes Gatran qui dit

-Vous deux, dites à votre ami de partir, faut qu'on parle

-Je sais pour vous et ces fichues cartes, je reste"rétorqua t'il

-Vous aller le révéler à la terre entière ou quoi"cria t'il d'une petite voix

-Vous n’êtes pas notre chef, un"dis-je

-Deux, l'on parle à qui on veut, ça ne vous concerne pas et nous ne le révélons que si on à confiance"continua ma compère

-ET trois, vos histoires les concerne donc me concerne, alors parlez

Long silence, puis finalement

-Nous avons enquêté sur les participant, et le chef de l'équipe USA, son second, un dominicain et un haïtien possède les cartes.

-On sait lesquelles

-Bien, donc vous connaissez la suite.

Et il disparu dans la rue.


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [11/07/2014] à 01:49

14)Le mal


-yeah!

Comme le premier tour etait finie, on avait droit à une pause de 10 minutes, je dis

-Tout le mmonde à passé le premier tour!Surtout Nail qui à écrasé l'adversaire"

-et Léo qui à failli se faire buter!"ricana Jim

-C'est pas vrai, et puis Jim,tu peux parler!"répondis-je

– Le meilleur duel etait le mien!"dit Jessica

Mais comme il n'est jamais content, Nail dit

-Malheureusement on sera que trois se qualifier.

-hein?

-Jim et Léo sont trop proches dans le tableau , ils se rencontreront en 16eme

Persuasé qu'il mentait, j'alla voir le tableau de rencontre mais je dus reconnaitre qu'il à raison

-Mince!

Mais l'autre intéressé dit une phrase déroutante, d'une voix grave et rauque

-Je t'écraserais…

Et il partit, en effet la pause était finie.

Pour le second tour, tout le monde passa, cependant Jim ne nous rejoignit pas à la pause et l'on ne le revu que durant le match

-Bonne chance"dis-je

-La seule chance qu'il pourrait y avoir ce serait qu'on te ramasse en un seul morceau…

-Hé qu'est ce qui te prend!"cria Nail et Jess en bas de l'arène

-Il y'en a que j'en ai marre de devoir vous supporter, larves

Nous restions bouches bées et l'arbitre lui donna un carton jaune et à moi le droit de commencer

-Ok. Si tu le prend comme ça… J'invoque Canalisateur de magie…Mais q'est ce qu!

Une brume noire aparit et une opressante sensaation par la même occasion

Qu'est ce qui se passe?" dit" un spectateur qui n'avait pas l'air de voir la brume

Donc la brume des duels de l'ombre n'est visible que par le duelliste. La question était: Comment Jim, ado ordinaire, pouvait il déclanceher un duel des ténèbres? J'en étais encore à cette réflexion quand Illumiknigth me dit:

-Tu n'avais pas voulu m'écouter, hé bien voila. Ton ami est possédé par une carte

-hein?

-Cela à du se passer en trouvant cette carte quelque part

Je réfléchit. Jim avait commencé àà se comporter bizaremment après le 1er duel… Bien sur!

-C'est gorz, l'émissaire des ténèbres. Il l'a récupéré après le 1er duel.

-Alors détruit ce monstre lors du duel pour liberer Jim

Remplit d'une forte volonté de sauver mon compagnon je m'écria

-J'arrive! J'activeTerra Formation et j'ajoute la Citadelle Magique D'endymion que j'active, ensuite active Maîtrise De Puissance Magique, j'ajoute une autre à ma main et je place un spell compteur sur la Citadelle, elle à deux compteurs et le Canalisateur 6, J'active son pouvoir pour invoquer spécialement de ma main

Lyla La Magicienne, Seigneur Lumière. Lors de la end phase j'envoie 3 carte du deck au cimetière, il en reste 29

carte en main 3, compteur 2 sur le canalisateur et lyla

-Enfin, le massacre peut commencer! j'active Tourbillon Noir, ensuite comme tu as un monstre et pas moi j'invoque Aile Noire – Sirocco L'aube, l'effet du Tourbillon Noir j'ajoute Aile Noire – Brise le Zéphyr que j'invoque spécialement, ensuite j'invoque spécialement Aile Noire – Mistral Le Tourbillon et Bora La Lance, j'active l'effet de Mistral, Canalisateur à maintenant 850 points d'attaque, ensuite Je synthonise Bora et Brise pour invoquer Aile Noire – Maître Des Armures.

-Oh..

-C'est pas fini! j'active le pouvoir de Sirocco: Maître Des Armures gagne 3300 point d'attaque, ensuite je synthonise Sirocco L'aube et mistral pour invoquer Dragon de Ferraille, ensuite je détruit grâce au Dragon le Tourbillon et Lyla .Enfin tu vas souffrir! Maître Des Armures, annihile le Canalisateur.

L'oiseau humanoide s'avança, menaçant puis soudainement, écrabouilla mon magicien avec ses six ailes et ses bras. Cela déclencha une bouffée d'air qui me projeta en me cisaillant le corps mais je fis en sorte de n'affoler personne et ils ont cru à la simulation et à des illusions dus à la réalité augmentée.

carte en main 2, Jim 8000 Léo 3050,compteurs 7 sur la citadelle

-Je ne t'achève pas car je veux que ca dure!

-A… moi."dis je au plus mal.j'invoque le Le Magicien du Tourment et Inari Feu , ensuite j'active Maîtrise De Puissance Magique sur le magicien, Il a deux compteur, ensuite j'active le pouvoir de la citadelle avec le sorcier, je retire 4 compteur du terrain pour détruire maître des armures, ensuite je superpose inari et le magicien, vient,Numéro 101! Je superpose par son effet Dragon de Ferraille et t''attaque directement

Mon cuirassé bombarda mon ami et je m'en senti mal, mais je me dit que c'était pour son bien. Mais:

-uh,uh…uhuh,uh,uh,uh,uh,uh!Merci"de la voix d'outre-tombe"élu

-élu?

-Je peux enfin ressuciter! J'active mon pouvoir, celui de Gorz, L'Émissaire Des Ténèbres! Je m'invoque spécialement sur le terrain avec un jeton émissaire des ténèbres,

Gorz 5900 Leo 3050, compteur 6, main 2

Outre le fait que les spectateur ne comprenait pas ce qu'il disait et l'atmosphère était de plus en plus sombre, je vis exuder de Jim un guerrier sombre irradiant l'envie de meurtre accompagnée d'une femme pas plus aimable

-A moi!J'active ténèbres absolues!je bannis toute ma main ensuite moi et mon associé gagnons 700 point d'attaque. Mais c'est pas fini! Moi puis le jeton attaquons 101, gorz and kaien slash

Je ressentis le désespoir. Pas à cause de mes points de vies ou du sentiment d'avoir déjà perdu mais à cause de d'une peur primaire, de mourir. Je ne voyais plus que la brume sombre et mon tourmenteur qui me disait d'une voix lointaine et hachée.

-l'autre effet du neant. Quant… détruis monstre j'envoie des deux decks des cartes de mon deck, en nobre égal au niveau et rang combiné des monstres du terrain et du monstre détruit, ce qui nous fait 21! Même si tu pioche deux cartes au tour suivant

Les ombres prirent nos decks et engloutirent la majorité des cartes. Alors que j'allais jeter l'éponge j'entendis une voix qui dissipa l'ombre du jeu des ténèbres et mon désespoir

-Brandis la puissance royale. Règne sur ce qui régnait sur toi.

Ne comprenant pas mais plein d'espoir je tira. Mon deck s'illumina

-Impossible! et puis zut, j'ai enlevé de ton deck tout ce qui pouvait renverser la cituation, t'est fini!

Gorz 5900 Leo 1050, compteur 7, main 2, gorz deck11, mon deck 5

Les deux cartes était la quatrième tempète du monarque("non dans le texte:carte existante en OCG") et Caius, le Monarque des Ombres . Je fronçais les sourcils: il n'avait jamais été dans mon deck! En temps normal j'aurais signalé cela à l'arbitre et acepté sa déçision, favorable ou non. Mais l'on était pas en temps normal et je devais nous tirer de cette affaire, alors je vais faire le nécéssaire

-J'active la quatrième tempète du monarque, elle me permet de sacrifier un de tes monstres pour une invocation sacrifice à consition de ne rien, donc je sacrifie ton jeton. Absorbe les ténèbres, regne sur elle et fais les te suivre en rampant, caius, monarque des ombres. Par son effet, je te bannis gorz!

-Nooooooooooon!

le messager des ténèbres fut absorbé par les mains du roi et se méla à son ombre. Jim s'écroula et dit

-Qu… fichue carte. merci tu m'en a débarassé. Et si on commençait un vrai duel, pour m'excuser de ce qu'il à fait?

-Ouais! Caius attaque

Jim 2500 Leo 1050

-Je pioche,hum, a toi;

-attaque!Je pose une carte

Jim 100 Leo 1050

-Pioche! J'active Tourbillon Noir puis j'invoque Aile Noire – Kalut l'Ombre de la Lune, puis par tourbillon noir, j'ajoute et invoque brise le zéphyr, je les superpose et invoque zenmaines automate en defense. Je finis mon tour.

-C'est la fin!J'active la carte posée L'eruption Des Monarques. elle annule le pouvoir de zenmaines, puis j'invoque rainette. caius et Rainettet'attaque

L'arbitre siffla et nous sortîmes du terrain. L’entraînant à l'écart, je parla a notre équipe de ce qui c'est passé. Jim décrit qu'il avait l'impression d'être une marionnette et s'excusa pour ce qu'il a dit.

-pfff, peuf, et Jim approche.

Il le fit

-Donne moi Gorz.

-Non! il est trop dangereux! déchirons le!

-Si on fait ça on ne saura jamais ce qu'ont peut faire des cartes légendaires réunis ensembles

-Pas à ce prix! renchérit Nail( qui a d'ailleurs appris aujourd'hui cette histoire)

-Ma décision est prise, en plus il est inoffensif pour l'instant grace à cette carte, ce caius

-Comment? et puis d'ailleurs j'ai jamais entendu parler de cette carte

-Je ne sais pas, mais il est enchaîné, je vais le mettre dans mon âme. Caius… est légendaire et le surveilleras

Plus ou moins méfiant, il me laissèrent la carte

-y'a aut… chose. Dite au arbitre que j'ais fait un malaise

Puis le trou noir. Je m'écroula


15 Entrainement, vers le départ


Je me réveilla cez moi, plein de douleurs.Mes blessures avait disparus et j'avais moins mal((je ne me posais plus de questions sur ce qui est normal ou pas depuis que je me suis fais agressé par une carte)

C'était nuit. Vus que je ne pouvait pas me rendormir j'examina mon sac. Dedans mon D-gazer, mon D-pad et mes deux jeu de cartes. Le premier est mon deck normal et le second est rempli de cartes comme caius, les

monarques et leurs cartes spécifiques. Leur nom était:

Caius, le Monarque des Ombres

Thestalos, le Monarque de la Tempête de Feu

Zaborg, le Monarque du Tonnerre

Mobius le Monarque de Glace

Raiza, le Monarque de la Tempête

Grandmarg, le Monarque des Roches

Kuraz le Monarque de la Lumière

Delg le Monarque des Ténèbres

Il représente les différents élément tels que perçus enfant: ombre, flamme, glace, roche, lumière et ténèbres. Ils sont de niveau 6, à effet avec 2400 ATK/1000 DEF. Après être resté à les observer, je rentra dans mon âme qui avait 8 nouvelles portes à l’effigie des nouveaux arrivants. Ni danereuse ni accueillantes, je parla à mes deux numéros qui me recommandèrent la prudence, eux aussi dans l'ignorance de la provenance des nouveaux venus. Ils me conseillèrent d'aller les voir pour voir de quel coté ils sont.

N'ayant aucune envie de le faire maintenant, je me rendis au stade de duel. Sans doute j'aurais pu aller voir sur internet mais pour être sur il fallait que je le lise en vrai. Il était marqué:

capitaine Regis Archimede

vice-capitaine: Leon Archimede

Nail Drake

Sarah Maçon

Amina Labelle

Jessica Dupont

Fanny Thèbes

Leo fudomoto

Les sélectionnés doivent se rendre le lendemain du tournoi à 15h ici pour une préparation


Mon nom lu, serein, je courus jusqu’as l'épuisement à chez moi et put me rendormir. Au réveil, j'inventa comme excuse à mon malaise une intoxication alimentaire passagère pour que mes parents ne s'inquiètent pas et j'alla à la préparation.

Le chef, 18 ans les cheveux bruns et son frère jumeaux Nous firent un petit discours

-Bravo pour vous être qualifié, je suis Regis

-Et moi Leon

-C'est nous les capitaine de l'équipe mais ne prenez pas ça au sérieux. On va

-vous expliquer le fonctionnement du tournoi.

-D'abord il y'aura les qualifications composéé d'une battle royale en riding duel. Cela veut dire que vous serez sur un skate ou une trotinette motorisés. Vous aurez 8000 points de vie et pourrer engager un duel avec n'importe qui, cependant Vous ne récupérer pas vos points de vie à la fin d'un duel. Pour gagner il faut soit être parmi les derniers encore en vie ou arriver sur la ligne d'arrivée en premier

-La seconde épreuve est tournoi de duel à affrontement secret. Vous connaitre votre adversaire à la dernière minute et bien sur les meilleurs sont retenus. Nos victoire détermine pas votre qualification mais le gain d'une place pour l'équipe pour le reste de la compétition. 8 pays participent ce qui fait 64 joueurs. Par type de qualification Il y'a 16 places soit 32 places.

-L'entrainement consisteras à vous apprendre la conduite avec duel et ses différents trucs et astuçes dont le feel. Ensuite on choisira qui fait quel épreuve

"Non dans le texte, le feel est une technique du manga de 5d's qui permet de ralentir et de lancer des attaques réelles grace aux hologrammes"

Après ça un camion arriva. Il contenait le matériel de riding duel. Je choisi la trottionette comme le capitaine et Amina, le reste de l'éqipe le skate. La prise en main n'était pas trop difficile et on alla directement avec aux circuit de kart robot, libéré pour l'occasion.

Leon sur son skate montrait à la majeure partie du groupe comment tenir sur la planche et pour ce que j'ai vu y'a du boulot. Les trotineurs, nous, vu que l'on en avait déjà fait sommes passé à la phase de conduite avec duel. Je n'arrivais pas à piocher sans tomber

-Penche toi du coté inverse d'ou tu pioche!

-Facile à dire… gromelais-je

-Fais le et ferme la" me dit Amina(dont j'ai su au premier regard que je ne l'aimais pas,je l'ais pensé trop bliinng-bling)

Je m'éxécuta quand même(après 10 essais) et dès que j'eus intégré le truc, je commençais à maitriser la machine. Je tombais toujours mais je piochais et posais mes cartes sans trop de difficulté, cela etait le cas de tous le monde avec des doués(les capitaines, moi) et… des moins doués(Jess, Nail, Fanny).


Le lendemain, même heure l'on aprofondis ce qu'on avait fait hier, vérifimes nos deck et étudiames nos adversaires. Les USA(Bahamas), la France, la Jamaique(hote de la competition), La Dominique, Haiti, la République Dominiquaine, Antigua et Barbuda, Cuba, Trinidad et Tobago. En regardant leurs joueurs, la plupart d'entre nous déglutirent: toutes les équipes semblait comporter un voir plusieurs génies, en particulier la Dominique et les USA, ce dernier avait dans ses rangs le meilleur élève de la meilleure duel académie d'amérique du nord, double champion junior d'Amerique, Victor Atlas. Il n'en est pas à sa première compétition internationale et est surnommé Le prince archdémon, à cause de sa cartefréféré le dragon rouge archdémon. En raison de son nom et de rumeurs bizarre à son sujet, il est probable que ce soit le vrai dragon pactisant.

A la fin de la journée, les capitaines nous réunirent

-Nous avons décidé de"commença Régis

-la répartition pour les qualifications

-En riding duel: moi, Amina, Léo et Sarah

-Le reste ira pour le secret tournament. Rendez-vous l'hydroport demain même heure.

Sur le chemin du retour, Jessica, Nail et moi croisâmes Gatran qui dit

-Vous deux, dites à votre ami de partir, faut qu'on parle

-Je sais pour vous et ces fichues cartes, je reste"rétorqua t'il

-Vous aller le révéler à la terre entière ou quoi"cria t'il d'une petite voix

-Vous n’êtes pas notre chef, un"dis-je

-Deux, l'on parle à qui on veut, ça ne vous concerne pas et nous ne le révélons que si on à confiance"continua ma compère

-ET trois, vos histoires les concerne donc me concerne, alors parlez

Long silence, puis finalement

-Nous avons enquêté sur les participant, et le chef de l'équipe USA, son second, un dominicain et un haïtien possède les cartes.

-On sait lesquelles

-Bien, donc vous connaissez la suite.

Et il disparu dans la rue.


duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Invite
[Invite]
Messages : 3520


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [11/07/2014] à 08:01

enfin! 😛

j'adore cette suite! meme si c'est bizarre qu'un deck magie se transforme en deck monarque 😕


Invite
[Invite]
Messages : 487


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [15/07/2014] à 08:41

c'est une bonne fic… dommage que la publication soit aussi irrégulière…


nam23
Membre
Messages : 97


haut haut de page
[Fic] le roi des duels posté le [21/02/2015] à 23:48

Voici la suite de la fic



Spoiler :


16 La grande course


Village


Notre voyage sur l'hyper Loop se passa bien. Il fut rapide: 20 min. Durant ce temps je revis certains duels de mes adversaires. Sarah parlait à Jessica de plantes, de leurs moyens d'alimentation ou de défense ( avec des détails répugnant ou incompréhensible, digne d'une biologiste), les jumeaux lisait un vieux Tolkien, Nail admirait le paysage, Amina lisait un magazine de mode et Fanny dormait.


Arrivé, on nous conduisit au village de la compétition, qui consistait en des caravanes extra longue( 10m de long, 3 de large et 2 e haut) encerclant le "Bolt stadium" (dédié à l'athlétisme mais reconverti pour l'occasion) du nom d'un des derniers coureurs humains de 100 m du début des années 2000.L'on mangea puis restâmes dans le village jusqu'à 19heures, heure de la cérémonie d'ouverture que consistait à une entrée des équipes, drapeau et D-pad à la main par les 4 ouvertures du stades. L'on était survolé par différents monstres emblématiques: Magicien Sombre, exodia et autres Kuribohs. Puis nous nous couchâmes


Réveillé à 7 heures, on se prépara. J'hésitai à savoir si je devais essayer mon nouveau deck, (customisé par mes soins bien sûr)ou non. Mais l'envie de changement fut plus forte malgré le danger. Ensuite je discutai stratégie avec les autres coureurs de l’équipe

Regis: Je propose qu'une partie de l'équipe soit dans une attitude offensive, être toujours à chercher un adversaire pour éliminer afin de permettre à l'autre groupe, les plus rapide de passer devant sans trop de danger afin de rafler les places

Moi: Je trouve ça stupide! Dispersons nous et allons tous au plus vite, faut faire avec vos faiblesses, on rigole plus la

Amina: de quel droit tu dit ça, il y'a deux jour tu tombais tellement t'est nul !

Sarah: Vous deux, ça suffit ou je vous mets des couches!

On se tut. En principe les capitaines devait faire régner l'ordre mais c'est Sarah la plus âgée(18 ans) qui est la plus écoutée.

Regis: hum oui. Bon on vote, qui pour?

A trois contre moi, no comment.

Moi: qui fait quoi?… en soupirant

Amina: moi et Regis en avant je pense que ce serait bien

Moi: hein? Regis d'accord mais toi! Je suis meilleur que toi

Regis: Vous m'enmerder un max vous deux. Sarah est meilleur que vous en conduite, elle m'accompagnera, point final

En coeur nous grognèrent de mécontentement. Au moins là, on était d'accord


Voici le tracé de la course

http://hpics.li/0f06911

Le total de la piste fait 10000m et la course 3 tour soit 30000m. En rouge, ce sont les points de prise de dommage et de pertes de douleurs, en violet l'inverse.


Au stade, Le commentateur haranguait le public

-Bieeeeeeeenvenuuu! Pour cette 10 eme édition, nous avons adapté nos épreuves. Maintenant voici la première, la qualification en riding duel! Seul les plus forts ou les plus rapides survivroooont!

3

2

1

Riding duel !

-Accélération »nous dîmes

On partit. Très vite je pris mon voisin de gauche pour cible. Mon D-Gazer m'affichait que c'était un dominiquain, Harry Canne.

-Je te provoque en duel!

-Tss, ok, J'active Walhalla, Sanctuaire du Déchu ensuite j'invoque spécialement Athéna, ensuite j'invoque Vénus, Agent de la Création, ensuite je paye 1000 pour invoquer 2 Sphère Mystique Lumineuse.Ce n'est pas tout tu perd 1800 point. Ensuite je superpose les sphères pour invoquer Héraut De La Lumière Pure en mode défense, donc tu perds encore 600 points.

A cause des dommages, je suis passé de 15 m/s(la vitesse de pointe est de 20m/s) à 7.5, ce qui annula le duel, mon adversaire dépassant les 15m d'écart maximum.

…(point de vue de Jessica, dans les gradins)

Je déteste regarder quelqu'un faire quelque chose dont je suis capable. Si je me suis mis au duel de monstre, c'est parce que je ne supportais pas de voir mes camarades y jouer et ne pas comprendre.

Vu que la j'y suis obligée, j'observe mon équipe:

Leo a tenté un duel, perdu plein de point de vie et perdu son adversaire, comme une m… Il est suivi des 3 autres membres de l'équipe dominicaine,

Amina a suivi Sarah et Regis(qui ne combattent pas actuellement) et à provoquée en duel 2 Jamaicains qui voulaient prendre en duel ceux-ci

Amina:satellarknight alsaim, carte face caché, 2 cartes faces cachés, main 3, 8000

Jamaicain: 7000 points(effet de alsaim à l'invocation)

Le premier, qui avait des cheveux roux ondulant sur son skate dit:

-Ne crois pas que tu peut nous battre à toi seule! j'active tsunami, puis grâce à son effet, j'invoque spécialement Lance Requin, puis j'invoque normalement saber shark, puis Requin Autocollant, ensuite j'active l'effet de saber shark, j'augmente son niveau et celui de lance requin de 1 et je les superpose! Viens à moi Forteresse Requin[/yugioh=LGTGY-48].Jack à toi!

Jack corpulent, acquiesça

-Ok Bob, j'invoque
Panthère De Mer Koa'ki Meiru
et lance le sort de terrain Lémuria, la Cité Oubliée

On vit apparaitre un palais avec jardin au centre de la piste, et celle-ci se transforma en pavé de pierres, provoquant un soulèvement de la foule.

-J'active Sacrifice Inutile et envoie Tidal, Maître Dragon Des Chutes D'eau, pose 2 cartes, révele Poseidra, le Dragon de l'Atlantide pour maintenir la panthère sur le terrain

main Bob 2, main Jack 0

-Ca ne m'impressionne pas! Go! J'invoque Prêtre Invocateur, je défausse stellarknight factor pour invoquer spécialement Satellchevalier Deneb , grâce à son effet j'ajoute satellarknight unukhalhai, ensuite je retourne starcrossed of the stellarknight qui retourne au deck alsaim et invoque satellarknight vega, qui invoque unukhalhai de ma main qui envoie satellarknight altair, son effet, ensuite je recouvre mes chevaliers. Guerrier stellite! Descend, stellarknight delteros !Je détache un matériel pour détruire Forteresse Requin[/yugioh=LGTGY-48]

ensuite il attaque l'autocollant

Elle accéléra pour tenter un feel mais ils activèrent
Vague de Poséidon
, elle fut dépassée mais resta à la bonne distance.

Amina 6400 Bob Jack 7000



J'avais perdu et mon adversaire et mes points de vie. Lors du virage je me précipitai vers la zone de gain mais les coéquipiers de mon ex-adversaire me poussèrent en dehors

-Hé! Dis-je en partant à sa poursuite

-Duel! J'active Météore Destructeur, Voleur Gobelin

Je vis mes points de vie descendre, mon adversaire s'éloigner mais pas l'hologramme, par contre je compris leur stratégie: Il m'inflige successivement des dommages direct pour mieux m'achever avec leur dernier joueur, Alors je ne vais pas me laisser faire.

James, leur 3 coureur vint et commença une bataille de vitesse pour le premier tour, que je ne pus gagner à cause du récent ralentissement

-Tu ne peux pas lutter face à nous!

-C'est ce qu'on va voir!

-C'est tout vu! J'active Ookazi et Hinotama, subis le fire feel!

Descendit du ciel des météores, du feu et un rayon blanc et je compris que tous les dégâts que je n'avais pas ressenti jusqu'à présent allait s'abattre sur moi

-Gwwaah!

Propulsée dans la zone de dégâts, je m’arrêtai sonnée avec 2400 points. Quand je sortis et repris mes esprits, les autres duellistes avait passés le virage, me laissant seul avec le dernier dominicain, leur chef. Je le connaissais car il s'agit du possesseur de cartes légendaire, Ed Trick

-Je te laisse commencer

-Si tu veux… J'active le Retour des Monarques et invoque spécialement Lanceur Photon, je pose un monstre et une carte faces cachés

Ed 8000 moi 2400 main 2

-Bien! Jubila t'il en se plaçant derrière moi

-je pose 3 cartes et un monstre, à toi.

Main 2

-C'est tout? Ok… Je sacrifie lanceur photon pour invoquer Caius, le Monarque des Ombres et bannir le monstre posé, en plus j'ajoute Raiza, le Monarque de la Tempête, ensuite j'active Assaut Des Monarques pour attaquer sereinement

Je me retournai en prenant soin d'éviter la zone de dommages, puis lança mon attaque

– royal stop feel

Je stoppa brutalement d'avancer pour lancer mon attaque: Caius attrapant mon adversaire pour le frapper d'une boule de ténèbres, Ce qui le ralentit et le fit atteindre la zone rouge avec ses Hinotama

-Hum. Sans cesser de sourire

-C'est pas mal mais c'est fini! A ta end pase, j'active Sanctuaire Artéfact qui invoque spécialement Beagalltach – Artéfact . Lorsqu'il est invoqué spécialement dans ton tour, je détruis 2 de mes M/P, je détruis deux Moralltach – Artéfact qui une fois invoqués, détruisent Caius et l'Assaut Des Monarques

Ed 5900 moi 2400 main 1 chacun

-Ensuite je superpose mes Moralltach – Artéfact . blizzard sauvage, écrase mes ennemis avec les autres force de la nature, Numéro 19 : Freezeldon !Ensuite j'invoque Dessinatrice D'étoile et invoque avec elle et mon autre artifact pour invoquer Pléiades de la Constellée

brouillard glacial!

Une boule noire m'entoura et un froid glacial apparu. Ce n'était pas un duel des ténèbres, mais on ne voyait plus l'extérieur

-hein?

-C'est pour que personne ne me voie prendre tes cartes légendaires! Elles seront mieux avec moi, prend ça! Feel des abysses

-J'active Chaîne Démoniaque pour bloquer d'Armageddon, arg!!!

Je faillis chuter à cause du courant froid de Numéro 19 : Freezadon, qui me glaça le sang. Cependant je souris

-Bien, tu dis qu'on ne peut pas nous voir? Parfais!Freezadon sera à moi!

-tu rêve!

-Ca non!

Ed 5900 moi 2400 main d'Ed 0, la mienne 1

-Je vais te démolir, toi et ta tactique à la gomme! j'active Sanctuaire du Démon, puis sacrifie le jeton pour invoquer Raiza, le Monarque de la Tempête, il renvoie Adreus dans ton extra Deck, ensuite il écrase Freezeldon!

Ed 5500 moi 2400 ma main 1

-Gaa, enfoiré…"dit-il dans u râle, je pioche, pose une carte, fin….

– Yaah! Evolue, maitre des vents, je te sacrifie toi-même pour t'invoquer, Raiza le mega monarque! Par son effet je renvoie dans le deck une carte face cachée et Freezeldon et comme Raiza était de type vent, renvoie dans ta main l'autre carte masquée

J'accéléra et avant de le toucher, tourna autour de lui en lançant mon attaque

-royal wind feel!

Ed subit alors une mini tornade, le faisant tomber et le disqualifiant, tandis que je pris en douce son Freezeldon.



Bon je disais que Leo se faisait malmener, mais il a finalement réussi à ne pas se faire avoir. Revenons à Amina

Bob, main 3, 7000 points de vie

– Tu vas voir ! J’active la carte posée Murène De Cupidité, je renvoie Requin Kraken et Requin Sirène dans mon Deck et pioche 3 cartes. Tremble !!!!

-je suis morte… d’ennui, ou peut-être de peur, je sais plus.

-Grr. J’active le pouvoir de Requin Panthère : je l’invoque car tu possèdes 2 monstres, ensuite j’invoque Requin Aigle car la panthère est là.puis j’invoque normalement Requin Marteau, qui réduit don niveau de 1 ..J’active Typhon d'Espace Mystique sur ta carte face cachée. Puis je superpose l’aigle et la panthère puis l’autocollant et le marteau pour invoquer zenmaines et Adreus, Gardien de l'Armageddon.J’active le pouvoir d’Armageddon, je détruis deltéros

-Alors j’active son effet, j’invoque Satellchevalier Alsahm, vous perdez 1000 points de vie.

– Ca ne servira à rien! D’abord ma panthère détruit ton prêtre, puis, Adreus, feel apocalypse !

Il tenta de la submerger avec son attaque mais d’un coup, il s’arrêta et son monstre explosa dans la lumière.

-De ma main j’active le pouvoir d’Ange de Loyauté qui fait monter l’attaque d’Alsahm de celle d’Adreus, ce qui lui donne un total de 4000 points.

-tss, j’attaque avec zenmaines qui survit par son effet, puis à la fin du tour je détruis alsham par son effet, de plus la panthère s’autodétruit.

Jack et bob 2100 ; main de Bob 0, main de Jack 1, Amina 6400

-C’est pas bientôt fini oui! Je pioche ! J’active le pouvoir Tidal en bannissant deux requins pour l’invoquer. Déferlement marin !

Là encore ils tentèrent de la submerger avec tous leurs monstres. Mais elle stoppa le combat avec pendulier de combat

Main d’Amina 3

Amina commença à décélérer, à virevolter sur sa trottinette à regarder avec admiration les combats autour d’elle. Naturellement, le duo s’en offusqua mais elle leur sortit

-On vous à pas sonné !J’active Charge De L'âme : en payant 4000 points de vie j’invoque Satellchevalier Alsahm, Deneb, Véga et Altaïr.D’abord vous perdez 1000.Puis je superpoose mes monstres de niveaux 4 pour invoquer en mode défense Cowboy Gagaga et Numéro 50 : Bateau Noir De Maïs.J’active leur effets : zenmaines est envoyé au cimetière(non détruit) et vous recevez 1000 points, puis vous perdez à cause des 800 points de dommages du cowboy. Salut

Elle partit, les laissant s’arrêter. Je n’aime pas regarder les duels, c’est vrai, mais je suis obligé de dire « respect »





Spoiler :


17 Fin de parcours

Bon, je vais faire un résumé de la situation

J’ai 2400 points de vie et je suis en train de rattraper le groupe de tête

Amina fait pareil, elle a autant de point de vie que moi

Regis et Sarah n’ont pas encore combattu et sont dans le groupe de tête, Grace au zones de soins ils ont gagné 1000 points chacun

En plus des 3 que l’on a éliminé, 5 autres personnes se sont fait elliminer, ce qui fait qu’il n’y a plus que 8 autres perssones à élliminer pour que la course se termine

2e tour

Avant le passage de la ligne d’arrivée, qui offre 1000 points de vies, personne ne s’attaqua, mais ensuite ce fut un festival

-Je te provoque en duel

-Je pioche !

-A moi

-Je vais t’écraser !

-grrrrrrrrrrr !

Et bien sûr de monstres en furie. Je tentai de rejoindre Regis et Sarah pour les protéger des attaques : Les Dominicains restant les avaient pris d’assaut avec Amina. Quand je vu ça, je tentai de rester à l’écart pour survivre mais comme toujours rien ne se passe comme prévu : une magnifique fille fonça sur moi (oui je sais, ça ressemble à un rêve, j’y ai cru aussi). Mais au lieu de me crier « viens mon amour, embrasse-moi » elle cria

-Ramène toi ! (en anglais, mais j’avais un traducteur automatique)

-(sniff, pourquoi les rêves ne se réalisent jamais…) Ok. Je pioche. J’invoque main de feu et pose deux cartes. Puis j’active pot de dualité. A toi

Américaine : main 5, 6000 lp, moi : 3400 lp main 3

-Bien. D’abord j’active le pendule dragon pendule aux yeux impairs, puis j’active magicien observateur des étoiles. J’invoque un monstre face caché et je termine mon tour en activant l’effet du dragon : je le détruis pour aller chercher dans mons deck magicien observateur du temps.

Américaine : main 4, 6000 lp, moi main 3

-C’est quoi ces monstres bizarres ?

-Tu comprendras

Pendant ce temps, on passa le premier virage.

-hm. Je pioche. D’’abord j’active la tempête des monarques, ce qui me permet de sacrifier ton monstre pour invoquer mobius le monarque de glace. Son effet…

-détruis mon pendule et ma carte face cachée, Ouais.

-Ooo… k . Je t’attaque directement

Américaine 2000 lp

-A moi. Je…

Soudain, Le sol trembla et un coup de feu retentit, annonçant la fin de l’épreuve



En regardant la suite des qualifications je fus un peu déçus : Les matchs durèrent moins longtemps car quasiment tous les duellistes était délaissé de leur points de vie. J’en étais ravi puisque cela me permettrai enfin de me lever. Cependant un match me cloua sur ma chaise

En suivant l’évolution de Regis, Sarah et Amina(qui se fit éliminer lors de son second combat de l’épreuve) je vis qu’il y’avait quelque chose de bizarre

Sarah affrontait un cubain. Jusqu’ici rien de bizarre mais ensuite on peut dire qu’il avait une allure bizarre : avachi sur sa trottionette, regard vide, yeux fardés… Il ressemblait à un maître de l’occulte.

-Je pose un monstre…A toi…

Mec bizarre main 5, lp 10000, Sarah 10000 main 6

-Je vait te réveiller moi ! Je pose les monstres pendule : obéron et Gaia : Seigneurs de la forêt primordiales

Des colonnes de lierres s’élevèrent dans le ciel, dessinant avec des fleurs jaunes les échelles 7 et 9

-Maintenant je peut invoquer des monstres de niveaux 8. J’active maintenant l’effet de Gaia : en bannisant une plante de ma main et en payant 1000 points de vie, j’envoie au cimetière bulbe luisant de mon deck puis j’ajoute à ma main floraison de feu. Je l’invoque et la sacrifie pour invoquer Chirubimé, Princesse Des Feuilles D'automne en mode défense. Je pose une carte, à toi

Mec bizarre main 6, lp 10000, Sarah 10000 main 2

-AU final, tu n’as fait que m’imiter…

-hein ?

-Tu te prépare pour me battre. Mais bon, t’inquiète pas, tu peux abandonner, parce que je vais gagner. Comme ça t’as pas à te fatiguer… A moi…A moi. je retourne mon Ryko Le Chasseur, Seigneur Lumière et active son effet de destruction sur ta carte masquée.

-Je la retourne, Waboku.Tu ne détruiras pas ma reine ce tour.

-Je disais donc…

-Ne m’ignore pas !

-Que ryko le détruit et je meule trois carte de mon deck. Puis j’invoque kuribandit et pose 3 cartes face cachée. Ensuite j’active pot de dualité et ajoute à main Bombe Noire.A la fin du tour j’envoie au cimetière le bandit pour meuler 5 cartes de mon deck, ensuite j’ajoute à ma main la magie Monster reborn et invoque posée Faucon Marionnette de l'Ombre Vas –y

Mec bizarre main 3, lp 10000, Sarah 10000 main 3

-Bien, pioche, je…

-Durant ta draw phase J’active le piège Nid Des Insectes Piquants et meule encore 5 cartes de mon deck, ensuite j’active l’effet de Bête Marionnette de l'Ombre qui me fait piocher. Continue.

-J’active fertilisant miracle et ramène floraison de feu puis je la sacrifie pour invoquer Talaya, Princesse Des Fleurs De Cerisier

-J’active avertissement divin, en payant 2000 point de vie, l’invocation est annulée

-Hors de question ! Le pouvoir d’obéron protège une plante de destruction par une fois par tour !Prépare toi ! Balancez vous, lianes de la forêt ancestrale, déployez vos glorieuse épines et préparez un chemin pour les seigneurs de la nature ! Pendulation ! Eclosez, mes chers fleurs ! Mariña, Princesse des Tournesols et Tytannial, Princesse Des Camélias.Toute mes princesse sont maintenant en position d’attaque et talaya a 3200 points d’attaque grâce à son effet. Attaquez, mes monstres ! Four seasons Feel !

Des fleurs éclusèrent, des fruits et des fleurs tombaient et il semblait qu’une tempête s’abattait sur le terrain ennemi. Ryko fut détruit par par Chirubimé, Princesse Des Feuilles D'automne, faucon par titania, faucon ramena alors Bête Marionnette de l'Ombre qui fut tué par Mariña, enfin talaya attaqua directement.

Mec bizarre main 5, lp 3200, Sarah 10000 main 0, cimetière du cubain 16

Cependant, contre toute attente, le duel n’était pas arrêté, le cubain avait disparu de derrière et était même devant Sarah

Comment ?!Il aurait du être suflé hors de la zone de duel !

-Tss, quel ennui. Franchement, devoir esquiver toute ses attaques et devoir encore te supporter m’ennui à mort. Pioche !

Une aura de mort émana alors de lui, dessinant un crane…Qu’est ce qui se passe ici ?!

-Finissons en… J’active le pouvoir du syntoniseur Zombie Épidémique : je l’invoque en renvoyant une carte de ma main au deck. Ensuite j’active Monster Reborn et ramène Bête Marionnette de l'Ombre. Enfin je les synchronise : émissaire de la mort et de l’ennui éternel, apporte la désolation ! Obsura invocacciòn ! Prend forme, Skulll Dragon(http://img.xooimage.com/files102/7/b/9/skull-dragon-451b44c.jpg) (La carte vient de spammer 22)

Des os sortirent de terre et dessinèrent une forme apocalyptique. Mais le pire était son attaque : 8000 points à cause de l’effet de carte et des 16 cartes de son cimetière.

-Bien maintenant J’active la carte sceau vital : Elle s’active automatiquement de ma main ou de mon deck quand le dragon est invoqué. Si cette carte est détruite alors je perd le duel : Si elle s’était activé de mon deck s’aurait aussi été le cas mais de toute façon tu vas perdre alors on s’en bat… enfi ce qu’on a

-Va te ….

-Skull dragon, souffle mortel sur chirubiné

La fleur d’automne fut définitivement descendu de son arbre et avec elle les points de vie de Sarah : 6200 points de dégâts.

-hum, tu as signé ta perte ! l’effet de Mariña, Princesse des Tournesols détruit ton sceau : tu as perdu !

-Tu veux dire « j’ai perdu » peut-être ? Hand trap ! Illusionniste d'Effet se défausse de ma main et annule le pouvoir de ta princesse.

-Pas question ! Tytanial se sacrifie afin d’annuler son effet.

-C’est à ce moment que j’active Graal Interdit, son effet est annulé.

-tss . Par l’effet de chirumbiné, j’invoque Fleur Nécro en mode défense.

-Et moi je te dis que c’est fini : le second effet de mon sceau vital me permet, si je consens à ce que je perde à la fin du tour de détruire skull dragon !

Mais aurait-il définitivement perdu la tête ? Au moins Sarah va gagner. A moins que…

-Ensuite le pouvoir du dragon me permet de le ramener à la vie si j’envoie une carte du deck au cimetière. Ainsi me revoilà avec un monstre de 9000 points d’attaque grâce aux 19 cartes de mon cimetière. SKULL DRAGON ! Détruit tytanial ! Death feel

S’approchant doucement mais avec une vitesse implacable, il arriva près de Sarah et l’engloutit sous un souffle noir, la faisant perdre, terminant le duel et l’épreuve.



Descendu de ma trottinette, je m’approcha de Sarah pour voir si elle allait bien. Mais je vis une jambe de fille enseveli sous le sol du stade et un homme tout droit sorti de film d’horreur disant

-Ah quel ennui !



duelliste dresseur et joueur moyen, mélomane et artiste à ses heures
auteur de cette fiction(http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=7807)

Pages : 1 2 3 4 5 6