Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
la sneak peek de LVAL
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
la sneak peek de LVAL posté le [18/01/2014] à 21:10

Je fais du 2-2. J'ai eu Protecteur du Tombeau Shaman et Marie Fantoruse, et je suis content. Elles sont toutes les 2 parties à l'échange ^o^


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
la sneak peek de LVAL posté le [18/01/2014] à 21:24

slt bas moi sa cest bien passer niveau cracage comme dab que du lour jai sylvan presque fini ^^ presque tout =) jai eu du noble protecteur et l'oracle + la shaman + la secret valler apres jai eu le noble peredur en 1 fois bujin lievre et dautre truc tres simpas je cherche surtout maintennant 3 ghostrick mary { fantoruse) durgence pour un tournoi a toulouse voila donc si vous aver vu des truc dans se que jai siter dite le moi apres je pense vendre la base gravekeeper avec les carte de aujourdui pour pas trop cher


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
la sneak peek de LVAL posté le [18/01/2014] à 21:27

moi je ne fais plus de sneek peek.

ça vaut pas le coup on est 4/5 à chaque fois, c'est pas drole ^^"


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
la sneak peek de LVAL posté le [18/01/2014] à 21:35

Citation de walkirie Le [18/01/2014] à 21:24

slt bas moi sa cest bien passer niveau cracage comme dab que du lour jai sylvan presque fini ^^ presque tout =) jai eu du noble protecteur et l'oracle + la shaman + la secret valler apres jai eu le noble peredur en 1 fois bujin lievre et dautre truc tres simpas je cherche surtout maintennant 3 ghostrick mary { fantoruse) durgence pour un tournoi a toulouse voila donc si vous aver vu des truc dans se que jai siter dite le moi apres je pense vendre la base gravekeeper avec les carte de aujourdui pour pas trop cher


salut t'est gravekeeper's tu les vends seulement ou tu peux eventuelement les echanger ?


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
la sneak peek de LVAL posté le [18/01/2014] à 21:44

Citation de Quentin456 Le [18/01/2014] à 21:35


Citation de walkirie Le [18/01/2014] à 21:24

slt bas moi sa cest bien passer niveau cracage comme dab que du lour jai sylvan presque fini ^^ presque tout =) jai eu du noble protecteur et l'oracle + la shaman + la secret valler apres jai eu le noble peredur en 1 fois bujin lievre et dautre truc tres simpas je cherche surtout maintennant 3 ghostrick mary { fantoruse) durgence pour un tournoi a toulouse voila donc si vous aver vu des truc dans se que jai siter dite le moi apres je pense vendre la base gravekeeper avec les carte de aujourdui pour pas trop cher


salut t'est gravekeeper's tu les vends seulement ou tu peux eventuelement les echanger ?


je peut echanger que contre de mais recherche


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
la sneak peek de LVAL posté le [18/01/2014] à 21:45

Citation de walkirie Le [18/01/2014] à 21:44


Citation de Quentin456 Le [18/01/2014] à 21:35


Citation de walkirie Le [18/01/2014] à 21:24

slt bas moi sa cest bien passer niveau cracage comme dab que du lour jai sylvan presque fini ^^ presque tout =) jai eu du noble protecteur et l'oracle + la shaman + la secret valler apres jai eu le noble peredur en 1 fois bujin lievre et dautre truc tres simpas je cherche surtout maintennant 3 ghostrick mary { fantoruse) durgence pour un tournoi a toulouse voila donc si vous aver vu des truc dans se que jai siter dite le moi apres je pense vendre la base gravekeeper avec les carte de aujourdui pour pas trop cher


salut t'est gravekeeper's tu les vends seulement ou tu peux eventuelement les echanger ?


je peut echanger que contre de mais recherche


ok j'ai Force De Numeron Magie-rang-plus en ultimate


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

walkirie
Membre
Messages : 1085


haut haut de page
la sneak peek de LVAL posté le [18/01/2014] à 21:51

je cherche que des truc de la preview comme la mary ghostrick et aussi 1er monarque le mobuis x3 les 3 + la carte qui et en super qui invoque des monstre bete cest une magie


Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
la sneak peek de LVAL posté le [18/01/2014] à 21:52

Citation de walkirie Le [18/01/2014] à 21:51

je cherche que des truc de la preview comme la mary ghostrick et aussi 1er monarque le mobuis x3 les 3 + la carte qui et en super qui invoque des monstre bete cest une magie


a ok dommage


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
la sneak peek de LVAL posté le [18/01/2014] à 22:02

Moi après la preview j'ai pus m'ht 5 boosters suplémentaires :3


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

Quentin456
Membre
Messages : 1820


haut haut de page
la sneak peek de LVAL posté le [18/01/2014] à 22:05

je recherche les gravekeeper's en urgence j'ai Force De Numeron Magie-rang-plus en ultimate Numéro 107 : Dragon Tachyon Aux Yeux Galactiques en ultra Chevalier Noble Gwalchavad en ultra


|^^^^^^^^^^^||____
| ||| » »‘| » »__,_
| _____________ l||__|__|__|)
…|(@)@) » » » » » » »**|(@)(@)**|(@)

Pages : 1 2 3 4 5 6