Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 138 139
Team {Overlords}
Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Team {Overlords} posté le [24/01/2014] à 18:54

Yo ! Je voudrais bien faire le test pour me tester. Après, étant étudiant, j'ignore si je pourrai pleinement m'y consacrer.


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Team {Overlords} posté le [24/01/2014] à 19:13

je dissous ma team (raison: nous sommes que 2 actif, cela est donc trop embêtant).

Je veux bien faire partie de la team 😉


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Team {Overlords} posté le [24/01/2014] à 19:16



I/ Conduite

II/ Approuver/Clore

III/ Activité

IV/ Annuler/Déclarer un vainqueur

V/ Pendant la war


I/ Conduite:


-Ne jamais officier en tant que WA dans les wars impliquant votre team. Approuver ou Clore la war est autorisé.

-Ne pas rendre public les discussions de notre section.

-Ne pas rendre ce manuel public.


II/ Approuver/Clore


Approuver:


-Vérifiez que les deux teams ont bien rédiger le topic, ont ajouter le bon nombre de coeurs, ont le même nombre de joueurs.

-Une fois que la war est prête à commencer, postez War Approved et mettez le en haut du 1er message.


Pour les wars Randomizer:


-Nous utiliserons le site random.org avec cet outil là.

-Les leaders postent leur membre en colonne dans un ordre. Celui d'en haut est le 1, le second est le 2 etc..

-Entrez les chiffres de 1 à 5 comme ceci. Cliquez sur randomize et vous obtenez ça.

-Les chiffres de gauche sont les joueurs de la team qui est à gauche dans le titre et vice versa. Donc si le numéro de la Team A est Julien et le numéro 2 de la Team B est Rodwolf, le match sera Julien – Rodwolf. Faites de même pour les autres joueurs et éditez le 1er message avec ces matchs.

-Une fois fait, approuvez la war.

-Faire idem pour le round 2.


Clore les wars: