Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 138 139
Team {Overlords}
Invite
[Invite]
Messages : 1086


haut haut de page
Team {Overlords} posté le [24/01/2014] à 18:54

Yo ! Je voudrais bien faire le test pour me tester. Après, étant étudiant, j'ignore si je pourrai pleinement m'y consacrer.


Invite
[Invite]
Messages : 1122


haut haut de page
Team {Overlords} posté le [24/01/2014] à 19:13

je dissous ma team (raison: nous sommes que 2 actif, cela est donc trop embêtant).

Je veux bien faire partie de la team 😉


Hakan-Sama
Modérateur
Messages : 10184


haut haut de page
Team {Overlords} posté le [24/01/2014] à 19:16



I/ Conduite

II/ Approuver/Clore

III/ Activité

IV/ Annuler/Déclarer un vainqueur

V/ Pendant la war


I/ Conduite:


-Ne jamais officier en tant que WA dans les wars impliquant votre team. Approuver ou Clore la war est autorisé.

-Ne pas rendre public les discussions de notre section.

-Ne pas rendre ce manuel public.


II/ Approuver/Clore


Approuver:


-Vérifiez que les deux teams ont bien rédiger le topic, ont ajouter le bon nombre de coeurs, ont le même nombre de joueurs.

-Une fois que la war est prête à commencer, postez War Approved et mettez le en haut du 1er message.


Pour les wars Randomizer:


-Nous utiliserons le site random.org avec cet outil là.

-Les leaders postent leur membre en colonne dans un ordre. Celui d'en haut est le 1, le second est le 2 etc..

-Entrez les chiffres de 1 à 5 comme ceci. Cliquez sur randomize et vous obtenez ça.

-Les chiffres de gauche sont les joueurs de la team qui est à gauche dans le titre et vice versa. Donc si le numéro de la Team A est Julien et le numéro 2 de la Team B est Rodwolf, le match sera Julien – Rodwolf. Faites de même pour les autres joueurs et éditez le 1er message avec ces matchs.

-Une fois fait, approuvez la war.

-Faire idem pour le round 2.


Clore les wars:


-Vérifiez que la war est bien terminée et jetez un léger coup d'oeil s'il y a une erreur flagrante.

-Une fois la war terminée, calculez le rating et éditez le classement des teams.

-Clore la war en laissant un message de félicitation au vainqueur. Indiquez le vainqueur dans le 1er message.


Calculer le rating:


-Nous utiliserons cet outil.

-Entrez le rating de la Team A, celui de la Team B. Pour le reste faites comme ceci.

-Vous obtiendrez les nouveaux rating des teams, selon le vainqueur, que vous allez édit dans le classement.

-Pour le Weighting Factor:



  • Si une team win contre une team du top 3, le WF sera de 25.

  • Si une team win contre une team en dehors du top 3, le WF sera de 15.

  • Si deux team en dehors du top 3 war, le WF sera de 20.


  • III/ Activité:


    -Vérifiez souvent l'activité des wars. Les règles disent qu'au bout de 5 jours sans match joué une war est considéré comme inactive. Prenez en compte à partir du dernier résultat poster sur le topic.

    -Une fois une war inactive: Ajoutez [Inactive] au début du titre et donnez 24h pour faire un match sinon annulez la war ou déclarer un vainqueur.

    -Si une deuxième fois une war devient inactive: Annulez la war ou déclarez un vainqueur.

    -Si une war a dépassé les 30 jours de délais: Annulez la war ou déclarez un vainqueur.

    -Donnez une extension de 48h si et seulement si une war est à sa fin.


    IV/ Annuler/Déclarer un vainqueur:


    Cette question arrivera souvent lorsqu'une war doit être finit dû à son inactivité ou à la limite de 30 jours. Il faudra juger selon l'activité d'une team, des screens montrant qu'un joueur refuse de jouer, des screens d'inactivté sur DN (min: 48h), des propositions de war sur le topic etc …

    Si vous n'êtes pas sûre de votre décision, un topic sera fait dans notre section pour voter la décision. Notez bien qu'un seul screen de duel refusé vaut rien, il faut plusieurs facteurs pour définir une team inactive.


    -Si une team gagne de 2 coeurs déclarez la vainqueur. Sauf si la Team perdante clame son activité et prouve l'inactivité de son adversaire, dans ce cas annulez la war.

    -Si une team gagne de 1 coeur annulez la war. Sauf si cette team clame son activité et prouve l'inactivité de son adversaire, dans ce cas déclarez la vainqueur.

    -En cas d'égalité annulez la war. (sauf égalité des wars Randomizer) Sauf si une team clame son activité et prouve l'inactivité de son adversaire, dans ce cas déclarez la vainqueur.


    Dans le premier cas la team perdante doit avoir de solides preuve. Dans le deuxième la team gagnante doit avoir des preuves mais pas autant que le 1er cas. Dans le 3ème cas, les preuvent doivent également être solides.


    V/ Pendant la war


    -Si vous êtes appeler pour un problème lors d'un match, répondez y favorablement. Si vous ne pouvez pas règler le problème essayez d'avoir un admin DN si possible.

    -Si un joueur n'est pas d'accord de votre décision et qu'il fait appel, contactez un autre WA s'il y en a pas de libre restez sur votre décision. Vous pouvez refuser un appel si vous êtes sûr de vous.


    Déconnexions:


    La règle.


    Jugez de vous même si un joueur à un avantage certains sur son adversaire ou non. Prenez vos décisions seulement sur screen, témoignages et paroles des deux joueurs si elles concordent. Votre décision devra être suivi par les joueurs et ne vous laissez pas influencer des crises de nerfs de certains !


    Remplacement illégal:


    La règle.


    -Si le remplacement est reporté avant que la war a été clôturer, annulez le résultat du match.

    -Si le remplacement est reporté après que la war a été clôturer, le résultat ne sera pas annuler.


    Pour toutes situation inédite ou que vous ne saurez quoi y répondre lors d'une war, n'hésitez pas à me MP.


    Un duel fun est un duel gagné.
    Je vous attend sur notre Discord OTK
    Joli Rang: 4ème DN !
    Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

    Invite
    [Invite]
    Messages : 1122


    haut haut de page
    Team {Overlords} posté le [24/01/2014] à 19:22

    Citation de Hakan_FR Le [24/01/2014] à 19:16

    @sayajin ca gene pas ^^ il faudra juste faire quelques duel par ci par là ^^ et se connecter quand meme quelque fois histoire qu'on puisse communiquer

    @blackwing ok je vous envoie le mdo

    Aussi pour info pour l'instant le score reste à 12 mais il est possible qu'il passe à 11 donc au cas-où un de vous a 11 je vous contacterai si je fais ce changement ^^


    ok je passe le test


    Hakan-Sama
    Modérateur
    Messages : 10184


    haut haut de page
    Team {Overlords} posté le [24/01/2014] à 19:25

    La note moyenne est de 8/14 pour 3 personne qui ont passer le test ^^


    Un duel fun est un duel gagné.
    Je vous attend sur notre Discord OTK
    Joli Rang: 4ème DN !
    Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

    Invite
    [Invite]
    Messages : 1122


    haut haut de page
    Team {Overlords} posté le [24/01/2014] à 19:28

    2/14 :mrgreen: j'ai rien compris 😉


    Invite
    [Invite]
    Messages : 1086


    haut haut de page
    Team {Overlords} posté le [24/01/2014] à 19:48

    Je suis mauvais. Honte. Tant pis. ^^


    Hakan-Sama
    Modérateur
    Messages : 10184


    haut haut de page
    Team {Overlords} posté le [24/01/2014] à 20:02

    Citation de blackwingdu22 Le [24/01/2014] à 19:28

    2/14 :mrgreen: j'ai rien compris 😉


    Euhh :3

    Desolee pour vous les gars :3 mais vous avez pris 5 min seulement… Prenez votre temps celui qui a eu la meilleur note en a pris 13min

    Bon apres un 2 et un 7 la moyenne passe a 6,8/14 pour 5 essais

    S'il y a d'autres courageux n'hesitez pas, vous n'avez rien à perdre à essayer ^^

    Si au bout de la semaine prochaine la team reste a deux memebre je ferai un new-test ^^


    Un duel fun est un duel gagné.
    Je vous attend sur notre Discord OTK
    Joli Rang: 4ème DN !
    Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

    Invite
    [Invite]
    Messages : 3335


    haut haut de page
    Team {Overlords} posté le [24/01/2014] à 20:02

    Salut Hakan, serait-il possible de passer le teste pour le fun ?


    Hakan-Sama
    Modérateur
    Messages : 10184


    haut haut de page
    Team {Overlords} posté le [24/01/2014] à 20:05

    Bien sure ^^


    Un duel fun est un duel gagné.
    Je vous attend sur notre Discord OTK
    Joli Rang: 4ème DN !
    Jolie Rang à ma reprise: 3ème DB

    Pages : 1 2 ... 3 4 5 ... 138 139