Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
ultrajeux !!!!!
brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
ultrajeux !!!!! posté le [24/01/2014] à 14:35

salut à tous

alors voila j'ouvre ce topic car hier en allant voir les cartes de l'extension " l'héritage des braves " je n'ai pas pu m’empêcher de regarder les prix de certaines cartes notamment chevalier exciton colonie du mal à 120 euros 😯 en voyant ça je me suis dit 120 euros pour un bout de carton et aussi après mure réflexions je me suis dit que à cause d'ultrajeux est de leur prix astronomique la plupart des vendeurs de cartes ce réfère à la cote d'ultrajeux alors qu'ils pourraient essayer "d’adapter" les prix pour que les acheteurs puissent enfin faire valoir leur pouvoir d'achat 🙂 qu'en pensez vous?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
ultrajeux !!!!! posté le [24/01/2014] à 14:39

Citation de brado Le [24/01/2014] à 14:35

salut à tous

alors voila j'ouvre ce topic car hier en allant voir les cartes de l'extension " l'héritage des braves " je n'ai pas pu m’empêcher de regarder les prix de certaines cartes notamment chevalier exciton colonie du mal à 120 euros 😯 en voyant ça je me suis dit 120 euros pour un bout de carton et aussi après mure réflexions je me suis dit que à cause d'ultrajeux est de leur prix astronomique la plupart des vendeurs de cartes ce réfère à la cote d'ultrajeux alors qu'ils pourraient essayer "d’adapter" les prix pour que les acheteurs puissent enfin faire valoir leur pouvoir d'achat 🙂 qu'en pensez vous?


alors déjà ultra jeux laisse tomber c'est des arnaqueurs.

sauf si tu achètes des boites de boosters ou deck.

sinon : les cartes viennent juste de sortir et l'evilsarm coute pour le moment aux allentours de 30/60 euros.

attends une semaine tu verras ça va bien se casser la figure XD

y'a quelques jours c'était à 120 oui xD


Nightmare33
Membre
Messages : 160


haut haut de page
ultrajeux !!!!! posté le [24/01/2014] à 14:42

Je suis entièrement d'accord avec toi, du coup les côtes sur OTK parfois frôlent le ridicule pour certaines cartes. Et le problème c'est que les côtes sont attribuées à LA carte quelque soit l'extension …

Il faudrait trouver un site où les côtes sont à peu près potable


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
ultrajeux !!!!! posté le [24/01/2014] à 14:42

perso j'achete les cartes sur priceminister ( qui est pour moi un bon site ) apres j'espere que ça va se casser la figure car meme mettre 60 euros pour une cartes non merci c'est quasiment le prix pour avoir un "bon" deck ( j'ai payer 56 euros pour avoir un deck constéllar quasi complet y manquai plus qu'un ptolemy m7)


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
ultrajeux !!!!! posté le [24/01/2014] à 14:43

Citation de Nightmare33 Le [24/01/2014] à 14:42

Je suis entièrement d'accord avec toi, du coup les côtes sur OTK parfois frôlent le ridicule pour certaines cartes. Et le problème c'est que les côtes sont attribuées à LA carte quelque soit l'extension …

Il faudrait trouver un site où les côtes sont à peu près potable


bah oui des fois j'entend des arpenteurs qui me disent " attend je vais voir la cote de la carte sur ultrajeux" a partir de la ….


Tadashi_machii
Membre
Messages : 112


haut haut de page
ultrajeux !!!!! posté le [24/01/2014] à 14:43

ouais moi je vais sur gen cards 80 souvent les cartes sont en rupture de stock mais ils sont moins cher genre j'ai eu machu mech très bon état à 12 euros et il en rester que deux maintenant une mais je trouve que c'est beaucoup mieux que ultrajeux !


Team Yume Nikki !

Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
ultrajeux !!!!! posté le [24/01/2014] à 14:44

Tu sais ce que nous pensons tous Ultrajeux égal arnaqueur. Le probléme c'est la France et c'est prix. Je suis d'accord avec toi mais encore on ne pourra rien faire contre. Fait comme certains tu commandes tes cartes au usa ca revient moins cher. Sur ebay usa le sirius bleu est a 2 euros 38 et c'est plutot bon marché. Aprés exciton est vraiment dur à avoir je n'ai vus qu'une personne le chopper et j'ai vus l'ouverture de 400 boosters par la. Nan je ne blague pas. Malheureusement ultrajeux font ce qu'ils veulent et le but principal de cette boutique est de vendre pour gagner de l'argent. Je ne sais pas si les personnes , les vendeurs s'amusent avec ce jeux. A la limite les boosters sont davantage plus rentable. Il ne faut jamais acheter de carte à l'unité sur ce site.


Invite
[Invite]
Messages : 799


haut haut de page
ultrajeux !!!!! posté le [24/01/2014] à 14:45

Va voir tcg market mais les cotes sont basses. :mrgreen:


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
ultrajeux !!!!! posté le [24/01/2014] à 14:47

price y'a parfois des grosses différences de prix xD

le mieux c'est ebay us et tcg market.

le deck boxeur entier pour 15 euros avec raretés max ultimate, le deck vers 12 euros, geargia moins de 50, j'ai rien à dire monsieur! xD


brado
Membre
Messages : 495


haut haut de page
ultrajeux !!!!! posté le [24/01/2014] à 14:47

ouais mais apres tu te retrouve avec des cartes en anglais faut avouez que c'est mieux de les avoir en français mais je suis d'accord avec toi y faut aller au moins chère , ensuite pour moi je trouve que beaucoup trop de gens qui vendent des cartes ce réfère à ultrajeux pour fixer le prix de leurs cartes


Pages : 1 2 3 4