Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck Le Chao débutant
grapha13
Membre
Messages : 543


haut haut de page
Deck Le Chao débutant posté le [05/02/2014] à 15:38

Le mieux serait de passer le deck à 40 cartes et de jouer les plus importantes en 2 ou 3 exemplaires


I hadn’t the money back then, so I couldn’t screw the rules
– Seto Kaiba

Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Deck Le Chao débutant posté le [05/02/2014] à 15:50

C'est une blague ? 🙂

Nan sans deconer, tu dois avoir 12 ans et commence yugi donc je vais t'aider un peu parce que la c'est pas possible ,

alors pour commencer fais en sorte d'avoir 40 cartes maximum dans ton Deck et d'avoir un thème, tu peut choisie r de jouer : Dragon, aile noire, etc… Mais pas tout mélanger , ensuite trouve toi ton style de jeu pour déterminer ce que tu voudrais jouer comme Deck, si tu préfère attaquer, défendre , dégât direct, contrôler le jeu etc.. Je t'invite donc a regarder d'autre Deck Liste pour essayer de comprendre comment tourne un Deck ainsi que des analyse de Deck voila en espérant t'avoir aider 🙂


HinoKaguTsuchi
Membre
Messages : 536


haut haut de page
Deck Le Chao débutant posté le [05/02/2014] à 17:07

Citation de Lawnis Le [05/02/2014] à 15:50

C'est une blague ? 🙂

Nan sans déconner, tu dois avoir 12 ans


Avoir 12 ans et une prostatite c'est pas compatible, comme jouer à yugioh avec 58 cartes différentes et 2 monster reborn XD


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Deck Le Chao débutant posté le [05/02/2014] à 17:20

Citation de HinoKaguTsuchi Le [05/02/2014] à 17:07


Citation de Lawnis Le [05/02/2014] à 15:50

C'est une blague ? 🙂

Nan sans déconner, tu dois avoir 12 ans


Avoir 12 ans et une prostatite c'est pas compatible, comme jouer à yugioh avec 58 cartes différentes et 2 monster reborn XD


ahah tu as égayer ma journée comme cette Deck liste assez drôle, mais sans rire j'ai trouver mon Deck pour le cde je peut me permette de net Deck ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Le Chao débutant posté le [05/02/2014] à 18:38

Un deck chaos c'est un deck avec que des light et dark, un moteur de meule pioche accès sur les lightsworn avec essentiellement lyla et ryko x2/3 et échange solaire x2 ainsi que que renfort de lumière.

dans ce deck les gros monstres passe partout sont tragoedia, sorcier du chaos, gorz, bls envoy of the beginning.

2 ptit soldats de cartes pour accélérer tout ça et piocher.

En général très peu voir pas du tout de piège.

Voilà. ^^


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Deck Le Chao débutant posté le [05/02/2014] à 23:47

Citation de Neofrerot Le [05/02/2014] à 18:38

Un deck chaos c'est un deck avec que des light et dark, un moteur de meule = ENVOYER LA CARTE DU DESSUS DU DECK AU CIMETIERE pioche accès sur les lightsworn = SEIGNEUR LUMIERE DES MONSTRE LIGHT essentiellement lyla = MONSTRE QUI ENVOIE LES 3CARTE DU DESSUS DU DECK AU CIMETIERE A LA FIN DE TON TOUR ET QUI PEUT DETRUIRE UNE MP = CARTE MAGIE PIEGE (dsl j'suis sur mon tel j'galere a mettre les liens ) et ryko= MONSTRE QUI QUAND IL EST FACE VERSO EST RETOURNER FACE RECTO(effet flip)DETRUIT UNE CARTE DE L'ADV ET ENVOIE AUSSI LES 3 PREMIERE CARTE DU DECK AU CIMETIERE x2/3 et échange solaire x2 ainsi que que renfort de lumière.

dans ce deck les gros monstres passe partout sont tragoedia, sorcier du chaos, gorz, bls envoy of the beginning.

2 ptit soldats de cartes pour accélérer tout ça et piocher.

En général très peu voir pas du tout de piège.

Voilà. ^^


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/chaos-dragon-deck-profile/http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/chaos-dragon-deck-profile/ tiens voila une Deck Liste d'un chaos dragon avec un lien d'une vidéo de présentation du Deck amuse toi, et j'en profite pour traduire certain mot de ne frérot que le petit na pas du comprendre si tu n'y voit pas de mal


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Le Chao débutant posté le [05/02/2014] à 23:48

t'avais juste à faire un lexique en dessous dans ton message ou mettre en rouge xD


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Deck Le Chao débutant posté le [05/02/2014] à 23:58

Citation de Neofrerot Le [05/02/2014] à 23:48

t'avais juste à faire un lexique en dessous dans ton message ou mettre en rouge xD


j'y est pas du tout penser xD excuse je sort du travaille je suis mort j'ai pas les idée très clair :p


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Deck Le Chao débutant posté le [06/02/2014] à 00:10

Pas grave ne t'en fais pas ^^

c'est ma faute je devrais écrire plus simplement =)


Lawnis
Membre
Messages : 1680


haut haut de page
Deck Le Chao débutant posté le [06/02/2014] à 00:23

Citation de Neofrerot Le [06/02/2014] à 00:10

Pas grave ne t'en fais pas ^^

c'est ma faute je devrais écrire plus simplement =)


nan mais en même temps c'est dur de perdre certaine habitude, mais moi dans mon dc ya pleins de petit j'ai plutôt l'habitude de leur apprendre des trucs 😉


Pages : 1